L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lost Girl

Aller en bas 
+3
Ahelys
just me
schoutzy
7 participants
AuteurMessage
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Lost Girl Empty
MessageSujet: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:41

Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.


C'est une série fantastique canadienne de 2010, malheureusement elle n'est pas encore sortie en France, elle n'existe qu'en VOSTFR.

J'ai de suite accroché sur le premier épisode. On entre dans un monde fantastique, avec ses deux clans rivaux et leurs lois pour que les humains ne découvrent pas leur existence. On y découvre des êtres surnaturels tous plus différents les uns que les autres (sirènes, métamorphes, banshee, lutin, ...), principalement tirés de folklore européen, créatures mythologiques et légendaires ; leurs hiérarchies (chaque clan étant dirigé par une seule personne, leur chef de clan) ; leur façon de vivre parmi les humains (ils ont un métier en relation avec leur "faculté" bonne ou mauvaise).
Et vu que l’héroïne est une succube, on a droit à des scènes de sexe dans presque chaque épisode et cerise sur le gâteau Laughing il y a également des scènes entre femmes Razz mais c'est secondaire ça ^^

Il y a deux saisons de sorties et une troisième dont le tournage va bientôt commencé.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:34

Je les ai tous vus (sauf l'épi d'hier soir) mais je trouve que la série commence déjà à partir en live.... La saison 1 je l'ai trouvée sympa, à partir du milieu de la 2, c'est une autre histoire...

L'avantage c'est que ça amène la bisexualité et l'amour au féminin vu d'un autre angle que d'ordinaire, ici la question ne se pose même pas, c'est "normal" et c'est bien sympa de voir ça sans le côté "nous sommes stigmatisés" etc.

Je suis assez mauvais public, difficile, et autant au début c'était fun, autant là je trouve que c'est de moins en moins sympa.
Alors oui, après ça se laisse regarder et ça reste honorable, je ne dis pas, mais j'attendais mieux :/ !


Kenzi à des répliques qui tuent et qui m'ont bien faite rire (dommage que ça devienne plus rare). Ceci dit le "save it succubitch" de la Morrigan était juste magique !

Spoiler:

Bref, ce n'est pas une mauvaise série, et ça vaut le coup de la voir "juste comme ça", mais si vous êtes un peu difficile, n'en attendez pas + qu'un moment de détente ne nécessitant aucune activité cérébrale :p

Désolée si je peux paraître un peu "dure", c'est juste que je suis les épisodes semaine après semaine (ils sortent le dimanche soir, donc lundi matin c'est tout bon pour les regarder) et je trouve que ça se dégrade, ce qui me fait un peu peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys

Ahelys


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
A écrit : Dream Sexe Love and Drugs.
Date d'inscription : 10/01/2011

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:54

Ah... Lost Girl...

Pareil, saison un, ça m'éclatait, surtout Kenzi enfaite. Bo elle est bien comme perso, mais dans la saison deux déjà je trouve que tout se dégrade. Et peu après son commencement, même les scénars deviennent de plus en plus... chelou ? xD Et le loup aussi il me casse les pieds. Juste Kenzi elle reste toujours tripante. =D

J'adore, dans un épisode, enfaite elle tripe avec des Katanas et tout, genre elle est mode auto-défense, c'est trop bon cette scène.

Mais j'ai quand même arrêté. Ça m'a un peu saoulé.

Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:08

J'en suis qu'à la moitié de la saison 2 et pour l'instant, je trouve que ça reste à peu près dans le cadre de la série.

Mais je suis d'accord avec vous, la saison 1 déchire trop ^^ et Kenzi est trop tripante !! Y a juste la relation avec le Loup qui devient lourde au fil des épisodes et Lauren qui sait pas non plus ce qu'elle veut avec sa petite amie ... ça me saoule aussi !!

Pour l'instant, j'adhère toujours. On verra avec la fin de la saison si mon avis est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:54

j'adore une réplique quand Bo parle de trouver l'amour :

Bo: “I guess that was something we had in common: looking for love in all the wrong places.”
Kenzi: “Is that your way of saying anal?”

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys

Ahelys


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
A écrit : Dream Sexe Love and Drugs.
Date d'inscription : 10/01/2011

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:32

just me a écrit:
j'adore une réplique quand Bo parle de trouver l'amour :

Bo: “I guess that was something we had in common: looking for love in all the wrong places.”
Kenzi: “Is that your way of saying anal?”

Very Happy Very Happy Very Happy

Mdrrrr ! J'avais oublié cette réplique tu viens de me l'a rappeler ! Trop fendante Kenzie...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:52

j'ai découvert grâce à vous et j'adore... J'en suis à la saison 2 épisode 6 et je suis à fond dedans.

J'adore le charisme de Bo, l'humour de Kenzi et je suis une fana du couple Bo/Lauren...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:43

Vous avez les liens pour me passer cette série? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLO81




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:27

Flash info, l'épisode 1 de la saison 3 est disponible en VO STFR depuis mardi
et pour PeaceWhite, je voulais te donner un site mais je suis trop récente pour pouvoir le faire donc si YulVolk peut le mettre, ça serait gentil
bon visionnage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:24

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3.

Alors j'aime bien cette série, la fin de la saison deux m'a surprise et recel bien des surprises. Le personnage de Kenzi est drôle et bien beau dans sa démesure.

Le premier épisode de la nouvelle série reprend du collier dans la saveur de la saison 1. Je croix que la petite rebelle va avoir une plus grande place dans la série. Elle compense pour le côté sombre que Bo semble avoir pour l'instant.

La doctoresse va certainement avoir plus de présence dans les prochain épisodes. J'aime bien son côté plus où moins lunatique et renfermé.

Bo reste le personnage central de l'émission, mais son groupe d'amis proches vont avoir une plus grande importance pour combatte le mal. J'espère que le loup ne viendra pas semé le doute dans l'esprit de la succube.

Bon écoute
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:42

J'ai regardé le premier de la saison 3 ce matin et j'ai adoré. J'ai eu peur au début en me disant "mais qu'est-ce qu'elle fout Bo ?" mais j'ai bien vite compris la vraie raison.

Sinon, j'adore le couple Bo/Lauren... Trop sexy ensemble.

Hate de voir le 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost and delirious
» Hard to be a boy when you are a girl
» Bad girl: les condamnéees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Séries-
Sauter vers: