L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon autre - Chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon autre - Chanel Empty
MessageSujet: Mon autre - Chanel   Mon autre - Chanel Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:41

Pseudo de l'auteur : Chanel

Nombre de chapitres : 1

Rating de l'histoire :
Genre de l'histoire :

Résumé de l'histoire :  

Deux âmes se rencontrent. S'aiment. Se déchirent. Se retrouvent.

Terminée et Corrigée


Dernière édition par YulVolk le Mer 17 Juin 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon autre - Chanel Empty
MessageSujet: Re: Mon autre - Chanel   Mon autre - Chanel Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:42

Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, j’étais loin de me douter qu’Elle changerait ma vie à jamais. Je venais d’avoir 19 ans et aucune relation sérieuse à mon actif. Elle en avait 17. La première fois que nos regards se sont croisés, cela a été le coup de foudre. Nous avons su à cet instant que nos vies seraient étroitement liées. Je pensais faire ma vie avec Elle. Elle lui avait donné un sens. Lorsque je me sentais mal, que je doutais, ses mots trouvaient toujours la force de me réconforter. Elle était tout pour moi. J’étais tout pour Elle. Je n’aurais jamais imaginé que notre histoire puisse prendre fin. Cela fut pourtant le cas.
Notre relation ne connaissait qu’un seul point noir. La distance. Nous avions toujours tout mis en œuvre pour y pallier. Nous nous voyions aussi souvent que possible. Chaque moment passé ensemble était merveilleux. Jusqu’au jour où tout bascula. Je la sentis s’éloigner de moi, petit à petit. Je ne comprenais pas pourquoi, elle non plus. Lorsqu’elle mit un terme à notre relation j’ai cru que je ne m’en sortirais jamais. Elle me quitta de la façon la plus injuste qu’il soit. En me disant : « je t’aime, mais je ne peux pas être avec toi pour le moment ». Je n’aurais pas eu plus mal si on m’avait arraché le cœur. Je passais des jours et nuits entières à pleurer. Malgré notre séparation, elle ne cessait de me dire qu’elle m’aimait, qu’elle me retrouverait, que la situation était provisoire. Jusqu’au jour où j’appris qu’elle avait quelqu’un d’autre et qu’elles allaient emménager ensemble. Elle m’avait fait découvrir l’amour, je découvrais à présent la haine. Je me consumais de rage à la seule pensée de leur intimité. J’attribuais l’échec de notre relation à cette fille, qui était son amie avant de devenir son amante. Je la haïssais de tout mon être. Le pire c’est qu’Elle continuait toujours à m’appeler, m’envoyer des messages. Je me souviens parfaitement de l’une de nos conversations : « Je t’aime et je te retrouverai. Pour l’instant notre relation est impossible. Je veux que tu sois heureuse, c’est la raison pour laquelle j’ai mis un terme à notre relation. Je sais que je prends un risque en faisant ça. Tu peux rencontrer quelqu’un d’autre. Tomber amoureuse à nouveau. Mais je te retrouverai. Je me battrai pour toi et je te reconquerrai. »

Deux ans plus tard. Une multitude de relations sans lendemain à mon actif. J’ai voulu tourner la page. J’ai essayé. Si fort. Rien n’y a fait. Je la cherchais dans chacune de mes conquêtes. Son parfum, sa voix, ses gestes, sa façon de m’aimer… Je l’ai cherchée, mais en vain. Elles n’étaient pas Elle. J’ai essayé d’aimer à nouveau. J’y suis même presque parvenue. Mais au fond de moi, je savais que je mentais. J’ai voulu me convaincre que je pouvais aimer à nouveau, que l’on pouvait m’aimer comme Elle l’avait si bien fait. Seulement, ce n’était pas le cas. A chaque nouveau baiser, ce sont Ses lèvres que je cherchais à gouter à nouveau… On peut mentir à son esprit, mais pas à son cœur. Lui qui ne battait que pour Elle. Mon corps qui ne réclamait qu’elle. Elle a eu vent de ma précédente relation. Sa réaction a été sans appel. Elle m’a contactée, blessée Elle m’a répété qu’elle ne voulait que mon bonheur, qu’elle ne pouvait rivaliser avec ma nouvelle conquête, « si belle ». Elle se trompait. Suite à l’échec de cette relation, je l’ai appelée. A ma grande surprise, elle a décroché. Elle qui ne répondait presque jamais. J’ai pleuré. Entendre sa voix… sentir ces frissons qui m’envahissaient. Je lui ai livré tout ce que j’avais sur le cœur. Je me suis mise à nue. Depuis ce jour, je n’eus plus aucune autre relation avec quiconque. Elle est mon autre. Mon âme sœur. Je l’ai su la première seconde où j’ai posé les yeux sur elle. Je frissonnais au moindre de ses baisers. Je pleurais à chacune de nos retrouvailles, lorsque nous faisions l’amour. A l’instant où nous ne formions qu’une. Je ne pouvais retenir l’émotion que je ressentais. Ce flot d’amour me submergeait. La nuit, lorsqu’elle dormait, je posais ma main sur son ventre. A chaque fois, à cet instant précis, je savais. Je sentais ce frisson parcourir mon corps. C’était Elle. C’est elle.
Aujourd’hui, deux ans après notre séparation, je la retrouve. Je suis assise sur le lit d’une chambre d’hôtel. Je l’ai prévenue la veille de mon arrivée. Elle arrive. J’entends ses pas. Deux ans que je n’ai pas vu son visage. Je me lève et attends devant la porte. Je sais que c’est elle. Je le sens. Elle frappe. Mon cœur bat la chamade. Je n’ai jamais été aussi nerveuse de ma vie. Je pose ma main sur la poignée et la tourne doucement. La porte s’ouvre. Elle est devant moi. Mes repères s’effondrent. Nos yeux se retrouvent. Nous ne disons un mot. Je prends tendrement sa main, l’attire dans la chambre sans un mot et referme la porte derrière elle. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Il bat si fort. Ou peut-être est-ce le sien… Je tiens toujours sa main. Je me retourne et lui fais face à nouveau. Silencieuse. Les mots sont inutiles. Ma main lâche la sienne et remonte doucement. J’effleure son visage. Le temps s’arrête. Désormais, nous sommes seules au monde. J’effleure sa joue, la commissure de ses lèvres. Mes yeux sont fixés aux siens. Nos âmes se sondent. Elle frissonne. Je fais un pas vers elle. Ma main glisse derrière sa nuque. Nos respirations s’intensifient. Nous nous regardons. Nos visages se font de plus en plus proches. Nous nous regardons toujours lorsque nos lèvres se joignent. Une décharge me traverse. Mon ventre explose. Mon cœur s’arrête. Nous nous embrassons. Deux ans que j’attends ce moment. Que j’en rêve. Des larmes coulent le long de mes joues. Coulent le long des siennes. Ses doigts effleurent mon visage. Je la serre dans mes bras. Nous rompons notre baiser. Je plonge mes yeux dans les siens et enfouis mon visage dans son cou. Je respire son parfum. Mes larmes sont de plus en plus abondantes. Elle me serre fort contre elle. Je sens ses mains parcourir mon dos. Ses lèvres embrassent mon cou. Embrassent mes larmes. Embrassent mes lèvres. Notre baiser devient plus intense. Hors d’haleine, je l’interromps. Je plonge mon regard dans le sien. « Plus jamais sans toi… ». « Jamais ».

Mon autre - Chanel Theend10

Mon autre - Chanel Commen11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Mon autre - Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre dimension, autre lieu, autre vie - Myphaz
» Une autre - Alea
» Je est une autre - Alea
» Une autre
» Mon autre chemin - Numache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: