Bonjour!
Après des mois et des mois à lire dans l'ombre, je crois qu'il est impératif pour moi de te remercier pour ce magnifique tome et de te dire bravo!
Tu as une écriture fluide qui permet de faire passer les descriptions parfaitement sans les rendre trop longues. Tu nous as plongés dans un milieu, celui de la haute compétition, avec subtilité et facilité nous faisant comprendre les enjeux et les pièges qui j'en suis sûre seront de plus en plus présents dans le second tome avec Dane à Copenhague.
L'histoire d'amour entre Dane et Sveig est pour moi ce qui est le plus réussi. Tu n'as pas été trop vite ni trop longue dans leur relation (heureusement pas trop longue sinon certaines auraient eu des envies de meurtres!!
). Je crois que ce que j'ai le plus apprécié c'est que Dane reste la même tout au long de l'histoire, certes elle change un peu mais elle ne fait pas un 180° et c'est appréciable dans une histoire de savoir qui est qui. D'ailleurs je suis pressée de découvrir Sveig un peu plus en profondeur, et découvrir les petits secrets de Dane comme pourquoi arrêter le foot? Je crois que j'attends les prises de bec avec impatience car oui la distance est dure mais les prises de bec avec concession, colère et tout ce qui va avec peuvent être bien pire. Après avoir appris à vivre loin l'une de l'autre, elles vont devoir vivre ensemble.
En passant j'adore Katri et sa dédramatisation et tout l'humour que tu mets dans la fiction entre les moments forts.
En bref, continue!
Et maintenant je vais lire le tome 2.