L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Part of the Tribe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:27

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Starbuck
Traduction : L.S. Team

Lena part avec une équipe de chercheur dans une tribue amazone. Elle y rencontre Yulia, une fille qui va la troubler jusqu'au bout de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:10

J'ai trouvé sympa le début, et donc après les retrouvailles... cette histoire est agréable et mystérieuse, ce qui met du piquant, c'est super !! ^^ très bonne fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:06

j'ai adoré histoire originale dans la foret pour une fois^^
et le prologue est trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:11

une fiction assez originale, j'ai bien aimé, surtout la description de toute cette nature et aussi de la tribu Wink Bravo miss et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:50

j'ai bien aimé l'histoire qui concerne la tribue cependant le concept pour l'histoire d'amour m'a moins plu. je dois reconnaitre que c'est une idée tres originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:01

j'ai adoré le petit coté très romancer qui fait qu'on a toute envie de vivre la meme chose un jour... (je le vis dans mes reves lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:52

Premier message que je laisse ici. J'ai lu beaucoup des fanfictions de ce forum mais celle là m'a plu particulièrement. Je trouve le prologue trop mignon. J'adore le coup du "c'est ma meilleure amie et quand je serai grande je me marierai avec elle". Donc dans cette histoire l'un des points que je trouve original et très agréable est qu'elles se conaissent sans le savoir. Et ce qui est vraiment vraiment vraiment le mieux, c'est que l'histoire d'amour avance progressivement. Ce que je veux dire, c'est qu'elles ne s'embrassent pas direct, hop hop hop, elles finissent dans le lit etc
Les sentiments sont très bien retranscrits, le contexte est plosible (ça me fait un peu penser à Tarzan mdr), et l'histoire est très belle. Clou du spectacle, c'est une happy end ! Very Happy
Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré cette fanfiction, toutes mes félicitations à l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:29

Très belle histoire que voilà!
J'ai accroché directement car je voulais savoir ce qui allez arriver à ces deux petites filles, c'était juste trop mignon. Et les retrouver des années plus tard, grandis, dans un paysage d'Amazonie pour le coup vraiment dépaysant, c'était vraiment top! Une idée vraiment originale donc le coup la tribu indigène, et aussi qui donne à réfléchir sur la notion de bonheur dans un sens, car ces gens sont heureux avec leur style de vie alors que pour des gens "civilisés" cela paraît surréaliste. Rajoutez à ça une bonne dose d'humour (j'ai adoré Yulia criant sous la pluie haha) et voilà une belle histoire d'amour. D'ailleurs, j'y verrai très bien une suite racontant comment notre chère Lena s'habitue à sa nouvelle vie parmi les indigène et en compagnie de sa chère et tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:34

Une fiction que j'aime bien aussi

Je verrai bien une suite mais je me contenterai de mon imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part of the Tribe Empty
MessageSujet: Re: Part of the Tribe   Part of the Tribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part of the Tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle part, elle revient - Pelirroja
» Elle part, elle revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: