L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Nos différences

Aller en bas 
+23
Sabie21
Laeti66
Galy-Anne
lexi90
rose
spicygal
didie68
LilbouledeSuif
xenarielle93
Mack
tequiero8888
Slayerin
shaniali
blackvodka
Emkay
galatée
chniwla
vikvika
Myphaz
just me
Luxin
Lexa
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xegab
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:15

Etant discipliné, aprés avoir lu la suite je mets un petit commentaire. 1 chapitre c'est peu alors j'ai relu toute l'histoire en attendant les prochains. Belle histoire continuez à nous ravir et vite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:58

perso moi j'adore.
Surtout la confrontation entre ces deux mondes opposés je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:43

Vous pouvez pas savoir comme c'est génial de rentrer de vacances, de voir la maj, de lire "nos différences" et surtout de lire un chapitre comme ça. Oui j'ai adoré ce chapitre et j'ai évidemment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:59

et voilà !

Nous venons de la finir !!

24 chapitres et 1 épilogue !!

Comment je suis trop triste lol, ça fait bizarre, notre bébé est fini.

BOUHHHHHHHHHHHHH elle va me manquer

bon chérie demain on commence la nouvelle lol, je vous livre le titre en total exclu sur LS (ptdrrrrrr)

"The witches power"

tout est dans le titre! A retrouver bientot dans la section fan-fiction inclassable.

je voudrais maintenant rendre hommage à ma chère et tendre. Merci d'avoir partagé cette histoire avec moi, d'avoir accepté mon idée et de l'avoir si bien exploitée. J'adore écrire à 4 mains et surtout avec les tiennes ^^

Je t'aime si fort et de partager cette passion nous rapproche encore plus. J'aime quand on parle de nos idées, que ça soit au lit, dans la douche ou même sur les chiottes (si si partout on se parle lol). On les note partout et on voit ce qu'on peut en faire.

Bref merci à toi d'être toi et de me supporter !

Je t'aime mon pouX
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:35

Waow et ben euh

je ne sais pas quoi dire moi après ça...

Ca a été un plaisir. Je me rappelle encore quand tu m'as demandé d'écrire avec toi. J'étais super contente parce que, on avait déjà l'écriture en commun et comme tu disais, j'espérais qu'on se rapproche encore plus en écrivant ensemble.

Après, on a regardé tes idées d'histoires et on a choisi celle-ci. On s'est mise d'accord sur qui faisait qui et on a cherché les idées principales.

Le reste est venu tellement naturellement. L'histoire s'est déroulée facilement.

Je suis contente de voir que même là, on est tellement fusionnelle que ça donne quelque chose de beau et une facilité à écrire ensemble.

Alors merci à toi aussi d'être là dans ma vie, d'être là pour moi, de savoir m'écouter, me conseiller, m'aider dans mes idées.

J'aime partager cette passion avec toi mon amour.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec toi (en écriture je parle, bandes de viscieuses)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
xegab
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:42

Que ces 2 messages sont mignons, ils laissent transparaitre tout le bonheur et l'amour que vous vous porter I love you je vous souhaite plus de bonheur si cela est possible. Merci et continuez à nous faire rever.

( j'ai été gentille !!! hein, alors, pouvez vous m'envoyer que l'épilogue, lol! . Bon d'accord, j'attendrai )
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:34

ptdrrrrrrrrrrr t'as failli m'avoir ^^

non non faudra attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:11

faudra attendre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:02

bah un chapitre par mise à jour, une mise à jour par mois, 7 chapitres à avoir encore donc...

Dans 6 mois si tout va bien, vous aurez la fin...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:07

waw si long que ça !

bah si vous êtes toutes très gentille, je ferai un effort pour la convaincre dans mettre 2 par mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xegab
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:49

Je savais bien que l'une des deux est plus sympa, alors Lexa fait tout ce que tu peux ou tout ce qu"il faut Twisted Evil pour la convaincre de mettre au moins 2 chapitres par mise à jour.!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:45

1 chapitre fait plus de 19 pages word donc si vous êtes capables de lire autant... moi c'était pour vous rendre service et ménager vos cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
xegab
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:12

T'occupe pas de nos cerveaux, j'arrive à ménager autre chose ( je parle pour moi ). Mais merci je vois que tu prends soin de tes lectrices !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:12

Assurément l'une de mes fic' préférées...j'attends la suite avec impatience...franchement bonne qualité d'écriture =) !!
Bonne continuation pour votre site!
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:42

bah 19x2 = 38. 38 pages c'est rien à lire Wink.
Alors 2 chapitres par mise à jour sinon on s'en sortira plus :p
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:17

ok alors mais trop tard pour celle-ci les corrections sont déjà finies. Donc ça sera à partir de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:35

Héhé!!Toujours aussi agréable a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:19

J'aime bien la suite !
La confiance ... C'est important la confiance ... Bref ça m'a bien plu ce chapitre je me suis un peu reconnue dedans. Rien à dire. Ah si, parfait [ou presque puisque la perfection n'existe pas !].
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:19

Vraiment good ce chapitre avec la dispute très bien relatée je trouve.C'est fou les enguelades qu'on peut avoir avec sa chérie en partant d'un rien.
Hâte de lire la suite comme de nombreuses personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
xegab
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:02

Quel caractère cette Lore !!!! mais on peut comprendre son manque de confiance, c'est nouveau pour elle. toutes les deux sont supers. Vivement la suite. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:48

je trouve cette histoire très réussie pas mielleuse elles prennent leur temps et on peut observer les différentes étapes magnifiquement décrites pour ressentir l'intensité des émotions ne serait-ce que dans le premier baiser..peut être pas facile d'écrire à deux mais pari gagné(du moins en ce qui me concerne) pressée bien sur de lire la suite mais la je vais juste me coucher car 4h48 peux pas faire plus heureusement qu'il n'y avait pas 30 chapitres^^
Revenir en haut Aller en bas
rainbown
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:48

Je ne comprend pas les disputes à propos de l'histoire. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais je trouve ça complétement stupide de demander aux auteurs de changer leur style d'écriture!

Personnellement j'adore cette histoire et j'attend avec impatience le ou les prochains chapitres! =)


D'ailleurs je viens tout les jours voir s'il y a des mises à jours :p

Bonne journée! =)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:50

mdr t'as du courage.

Tu sais que pour les mises à jour, il suffit de t'inscrire à la newsletter sur le site et tu seras prévenue dès qu'il y a une mise à jour ? Mais bon, si tu aimes venir voir tous les jours, je ne voudrais pas te gacher ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
rainbown
Invité




Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:39

Si encore ma boite mail ne buguait pas :p

Je recevrais la newsletter XD

Mais bon ça bug :p

La maj se fait longue d'ailleurs :$
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:07

Si tu t'inscrivais sur le forum, tu verrais les autres rubriques dont celle avec l'avancé des mises à jour et tu saurais que nous avions déménagé au début du mois d'octobre et qu'on ne nous a remis le net qu'à partir de mi-octobre, donc il y a un léger décalage par rapport aux autres mois.

Les corrections sont toutes arrivées hier et je travaillerai dessus à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos différences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: