L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos différences

Aller en bas 
+23
Sabie21
Laeti66
Galy-Anne
lexi90
rose
spicygal
didie68
LilbouledeSuif
xenarielle93
Mack
tequiero8888
Slayerin
shaniali
blackvodka
Emkay
galatée
chniwla
vikvika
Myphaz
just me
Luxin
Lexa
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:55

merci les filles

on prépare tout doucement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:05

De rien on est là pour ça ! [oui pour lécher les bottes des admins ^^. Non mon commentaire était sincère vraiment !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:38

Du moment que tu ne fais que lécher les bottes xD__ ... sinon tu risques de t'attirer des ennuis l0u__l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:45

Je viens de tout lire d'une traite dans l'après midi et j'ai vraiment adoré!!!

La retranscription des sentiments des deux filles, leurs interogations du début, leur manque de confiance... Contrairement à ce que pense certains je trouve cela assez réaliste tout de même...

J'adore vos histoires en général alors bonne continuation en attendant la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:04

merci beaucoup mais tu veux la suite de quoi ? De nos différences ? Heu l'histoire est finie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:23

Je n'aurais qu'une critique à faire : pourquoi c'est fini ... Crying or Very sad

Serieusement j'ai toujours aimé les histoires qui melangeaient les mondes et le choc des milieux ça fait pas de mal parfois.
Et si on voulait que du réel, il suffirait de regarder la vie et parfois c'est trop film en noir et blanc alors vive la lecture et l'ecriture pour s'évader.

Dans l'attente de votre prochaine colaboration les filles...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:32

notre prochaine collaboration est déjà en ligne depuis hier. Il s'agit de Witches Power dans les fictions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:13

Lexa a écrit:
merci beaucoup mais tu veux la suite de quoi ? De nos différences ? Heu l'histoire est finie lol


Heu oui ca javais compris je parlais de vos prochaines histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:35

lol oki, bah je voulais préciser pour être sûr que tout le monde comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:58

A la fin de l'une de mes préférées...Bravo,en tout cas!!
Je vais surement la relire...hihi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:52

Très belle hisoire Yul, dommage qu'elle soit finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:02

bah merci .... elle s'est pas écrite à deux mains l'histoire lol

je boude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:12

Oupss lexa Embarassed , tu m'en veux Question


Voici pour me faire pardonner (en espérant cette fois ci que yul ne m'en veux pas Embarassed )

Nos différences - Page 6 Mob232_1157535345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:55

Comment dire? Tout le monde semble avoir adoré cette histoire... Lol, alors, je serai le mouton noir du troupeau, lol. Par contre, je ne suis pas assez chienne pour dire seulement, ou utiliser ce mot : «cette histoire est merdique» sans raison...

Donc, voilà mon commentaire : «Cette histoire n'est pas coordonnée, et trop fleur bleue et ses dialogues difficiles à suivre :S»

Voilà ma justification :

«Tout d'abord, je tiens à dire que je n'aime déjà pas les histoires à fleur bleue Embarassed Et celle-ci l'était un peu trop... Vous savez passer près de 5 chapitres sur des mamours, faire attendre un mois aux lecteurs pour des mamours (une chance que j'ai pas eu à attendre tout cela, je l'aurais arrêté), ce n'est pas très très originale, sans vouloir vous offusquer, loin de là.

«De plus, pour la concordance de certaines choses, c'était mal fait! Un exemple qui viendra appuyer mes dires : lorsque Lorelai se fait battre par les amis de sa meilleure amie, elle a la cheville refoulé, comme vous disiez dans votre texte. Par contre, quand elle prend le bain avec Alex et même fait l'amour avec elle, le soir même (me semble), sa cheville semble être guérie comme par magie... dans un bain, à deux, on est plutôt mal placé, surtout par la façon dont vous décrivez leurs actions dans le bain! Pourtant, on n'a pas vraiment envie de faire l'amour quand on se pète la cheville, surtout par les positionnements que les personnages ont pris XD...

«Pour le côté prévisible, c'est relatif... Par contre, personnellement, j'ai trouvé cela... Mais d'autres diront le contraire! alors, pour ce côté, ce n'est pas un grand argument ^^ Ce n'est qu'une question d'opinion.

«Pour ce qui est du dialogue : non d'un chien que parfois, j'avais de la difficulté à savoir qui parlait! Il fallait que je relise, parfois, plusieurs fois les mêmes lignes afin de définir qui disait quelle phrase! Il aurait été préférable que vous précisiez plus souvent qui parlait dans un certain dialogue, pour mieux éclaire la discussion pour les lecteurs ou lectrices de ce site! Comment dire? Les dialogues conservent une grande importance pour les romans, souvent, surtout votre fiction (d'après ce que j'ai pu constaté). Par contre, je n'enlève rien à ce qui est du contenu du dialogue! seulement le manque de précision sur qui parlait...

«Bon, je ne vais pas seulement détruire votre histoire quand même, lol XD Toute chose a des bons points, c'est sûr! J'ai adoré l'histoire en général, sincèrement^^ C'est ce qui m'a poussé à continuer à lire Razz Et les personnages (quoiqu'un peu prévisibles) étaient très attachants, et j'adore le papa de Lorelai, lol!^^ J'ai aimé que vous unissiez deux personnes d'une classe différente, et qu'elles aient un passé semblable, ce qui les a uni, me semble-t-il.

«D'accord, vous direz que je ne suis pas une écrivaine de grande expérience, ayant seulement 18 ans! Je vous l'accorde, mais je crois que mon commentaire était constructif... enfin, je l'espère... sinon, supprimez-le Embarassed Je ne voulais pas vous offusquer, outrer, ou même dire quelque chose de déplacer... Tout ce que j'ai pu commenté était fondé, à mon avis.»

Donc, voilà mon long commentaire justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:58

Fightgirls a écrit:
Comment dire? Tout le monde semble avoir adoré cette histoire... Lol, alors, je serai le mouton noir du troupeau, lol.

Bon, j'ai fait une faute je voulais écrire : «Comment dire? tout le monde semble ne pas avoir trouvé de défaut à cette histoire... Lol, je serai le mouton noir du troupeau, lol»
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:51

je suis tout à fait d'accord sur la plupart de tes remarques. J'ai pris du recul sur cette histoire et même si ça reste ma préférée, il y a quand même beaucoup de choses à modifier ^^

En même temps c'est la première histoire qu'on a écrit à deux et je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais au début comme on habitait pas encore ensemble, on a créé un forum pour l'écrire et c'est ce qui explique le manque de clarté pour savoir qui parle étant donné que chaque bout était écrit dans un poste au nom du personnage et quand on a copier le texte dans word, on a pas forcément fait gaffe a remettre des noms dans les paragraphes pour dire qui parlait. C'est pour ça que maintenant on écrit tout sur word directement.

Concernant les sentiments qui vont vite encore une fois je me répète mais (je commence à détester le mot fleur bleue lol) c'est de la romance, c'est normal. Beaucoup de couples que je connais (dont le miens d'ailleurs) fonctionnent comme cela. On est dans une grosse bulle d'amour dans notre petit paradis et presque tout est parfait ^^ Donc comme on base nos écrits sur notre expérience, ça donne ce genre d'histoires qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Pour la non concordance j'avoue c'est par fainéantise lol ^^ C'est pour ça que pour notre nouvelle histoire on essaye de se relire le plus possible et on fait des fiches mémo pour ne pas oublier ce qu'on a dit précédemment. Et puis pour mon histoire solo, j'ai trouvé une super deuxième lectrice qui a une mémoire d'enfer et des yeux de lynx qui analyse tout ce que j'écris et qui me dit après ce qui ne va pas ! (Encore merci stefff, je t'adore).

Je te remercie toi pour ce commentaire très constructif, tu as su argumenter chaque point et ça prouve que tu es une bonne critique !

Continue avec les autres histoires ^^

ps: toutes les remarques nous aide à améliorer nos écrits et notre style donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:46

Merde, FightGirls (enfin, est-ce toi, je suis pas trop sûre, mais bon Embarassed), je savais pas que tu pouvais être aussi critique qu'une directrice littéraire (c'est à moi ce rôle XD)... Je croyais que tu voulais être prof d'histoire XD

Par contre, j'aime bien l'histoire moi, et je ne peux répéter ce qu'a dit Fightgirls. Donc, voilà...

Cependant, j'accorde le point pour le fleur bleue à LeXa, vu son argument, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:48

Ah, Angel, c'est pas parce que je vais prof d'histoire, que je n'aime pas commenté correctement les histoires que je lis XD Toi-même tu détestes les personnes ne faisant que dire «j'aime ton histoire» ou «merdique ton histoire» sans raison XD

Voilà pourquoi t'aimes mes commentaires sur tes textes Twisted Evil

Hé, bien, mon commentaire était surtout pour vous aider, lol. Et je ne suis pas écrivaine moi-même... Alors, je m'imagine pas travailler sur un texte avec quelqu'un (à distance en plus :S).

Et pourquoi commences-tu à déteste l'expression «fleur bleue», LeXa??? Bon d'accord, j'avoue avoir un certain côté trop réaliste sur l'amour... Disons que je suis pas tellement romantique de nature... Donc, peut-être que ton texte n'était pas si fleur bleue que je crois, étant de nature très réaliste, lol
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:53

J'ai vraiment adoré cette histoire,et encore je pense que le mot "adoré" est bien trop faible pour exprimer à quel point j'ai aimé cette histoire.
J'étais plongé dedans dès le premier chapitre.
J'ai beaucoup aimé la façon dont elles se sont rapprochées et le fait qu'elles y soient allées tout doucement et en particulier pour faire l'amour la première fois.
Bravo à toutes les deux pour cette magnifique histoire,j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
Le dernier chapitre m'a beaucoup plu,c'est fou comment elles ont évolué toutes les deux et tout ça c'est grace à l'amour.
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:53

WOW merci, j'adore les commentaires comme ça ! Ca fait rêver et ça donne encore plus de punch pour continuer à écrire de manière positive !

Un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
LilbouledeSuif

LilbouledeSuif


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2009

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:05

ça fait plusieurs fois que je lis cette histoire et... j'm'en lasse toujours pas. Bravo les filles...
Au fait, la prochaine coprod c'est prévu pour quand ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:13

merci...

elle est déjà en route... il s'agit de witches power. Il y a déjà 7 chapitres en ligne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
didie68

didie68


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
A écrit : Mauvaise fréquentation, Une rencontre boulversante
Date d'inscription : 26/05/2009

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:05

E.X.C.E.L.L.E.N.T.E histoire !!! J'ai aimé du début à la fin !! Franchement bravo à vous deux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:52

hihi ravie que ça te plaise ^^

Merci pour les félicitations (bah quoi on le mérite ^^)

J'espère que nos autres écrits auront le même succès....
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:26

LeXa répond très bien aux commentaires alors parfois, je réponds pas mais je n'en pense pas moins. Je suis sur ma lancée des remerciements alors merci à toutes celles et ceux qui ont laissé un commentaire, positif ou négatif, merci d'avoir lu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos différences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos différences   Nos différences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: