L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'Ouest de chez moi

Aller en bas 
+14
rose
Alexian
Mack
Open_minded
TOUNPA
Likidskin
galatée
dey
Flo
Cinzia
jony62
xenarielle93
Lara
YulVolk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:10

Aïe ! Alors là, je n'aime pas du tout ça, mais pas du tout, hein ?
Comment dire sans être trop brutale ? Jusqu'à présent, elle ne s'est pas beaucoup trompée dans ses rêves, n'est-ce pas ? Et là, son rêve qui lui "annonce" que la menace va fondre sur Lexie ?
Eh ? Lexie sera la plus forte, hein ? Go, Go, Lexie !
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:42

très belle histoire que je viens de découvrir et que j'ai lu d'une seule traite, continue comme ca car elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:59

Bonjour, je tenais à te dire que ton histoire est magnifique, toujours un petit quelque chose qui permet de garder l'intrigue même si elles sont ensembles maintenant on s'imagine encore plein de péripéties qui arrivent... Toujours aussi impatiente d'être au début de chaque mois pour te lire... Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:54

Je viens de lire les deux derniers chapitres postés et je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE.
J'adore vraiment ton histoire depuis le premier chapitre et je ne m'en lasse pas du tout.
Tout ces phénomènes qui se passent lorsqu'elles sont ensemble et lorsqu'elles se touchent sont très impressionnant.
J'espère que le cauchemar qu'elle a fait n'est pas prémonitoire.
Alors vivement la suite pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:10

Deux jolis chapitres que voilà. Merci Mack.
Pfff ! Ca devrait être Yule plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
galatée

galatée


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
A écrit : Envole-moi, Tenniswoman
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:02

Moi j'adore, et je trouve que plus l'histoire avance, mieux c'est écrit. J'aime aussi beaucoup quand la légende rencontre la réalité, c'est très réussi. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
nashou
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:27

Très beau récit Very Happy j'adore ce monde magique, féerique on s'y croirait presque. Merci de nous faire partager cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:36

C'est toujours impressionnant. Merci pour ce nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:15

Je viens de lire les deux derniers chapitres et ils sont magnifique comme les précédents.
J'ai beaucoup aimé la fête pour le solstice surtout quand le soleil s'est levé s'est magnifique.
C'est génial que Léa aille passer 1 an chez son grand-père comme ça elle sera encore plus proche de Lexie.
Alors vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:45

excellent , magnifique suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Likidskin




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:13

j'adore! vivement la suite c'est très intéressant et captivant. j'aime beaucoup ce genre d'histoire ou le merveilleux se mêle au réel.
Revenir en haut Aller en bas
TOUNPA




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:50

Bonsoir,

J'adore cette histoire, vivement la suite.

Continuez comme ça, vraiment génial.

Merci

Tounpa
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:04

Citation :
Vous être très compliquées les cailín ó an baile mór.
Oui mais une cailín ó an baile mór petite amie !
Bon allez ! j'attends de savoir ce que signifient les pièces et le caillou, parce que moi non plus, je ne comprends vraiment rien.
Merci Mack de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
drop24
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:37

bon ben voila deuxième histoire que je lis de toi mack et je ne regrette vraiment pas car j'adore vraiment ton style d'écriture et j'attends avecc toujours autant d'impatience que ton autre histoire ait une suite, et en attendant je vais lire une de tes autres histoire
merci mack
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:42

Mon dieu... Que j'aime ce monde, tout parait si naturel, fluide... Et puis Lexie, déjà que j'apprécie énormément ce prénom alors là ! La fille de la lune, il ne manquait plus que ça !
Comme plein d'autres avant moi je voudrais simplement dire que tu as un grand talent (Evidemment c'est une petite ado de 16 ans qui dit ça, donc à toi de voir si cela est pertinent ou non, en tous cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire !)

Bonne continuation à toi, par contre, je ne vois pas l'année des messages postés donc, puis-je m'attendre à une suite ou bien essayer de ravaler ma déception face à ce suspens ? (J'adore les prises de tête/réconciliations !)

Au plaisir de te lire (peut être) encore une fois. Smile



Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:34

Ne t'en fais pas Chloé, le dernier chapitre a été mis en ligne le 22 août ou dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:32

Bon sang, j'adore ! Et ça c'est le cri du coeur.
Vraiment le style d'écriture est splendide, l'histoire est magnifique, j'accroche vraiment beaucoup et j'ai hâte de lire la suite Smile.
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilycraz
Invité




A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: bout de phrase qui manque ^^   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:03

En fait il manque juste un verbe =)
" pour ne pas que les charpentes cèdent avec l'hiver"
Voila.
j'aime toujours autant ton histoire.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:14

Hum ! Je me demande ce qu'est exactement cette menace pour que le petit monde puisse lutter avec des flèches et des cottes. Au vu des rêves dans lesquels nous avons été plongés, ça ressemblait à quelque chose de pas trop physique. Forcément je dois me tromper ou j'ai raté un passage...
1 - Vite la suite ?
2 - Merci pour ces nouveaux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:28

Merci pour vos com.

Lilycraz :
Merci pour la correction. Si je me mets à oublier les verbe d'action, on va pas avancer. Razz

Cinzia :
N'oublie pas que c'est dans ses rêves que Léa voit la menace noire, elle peut donc être qu'une représentation des peurs de Léa. Affaire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:18

J'en suis consciente. Je me demande quand même ce que c'est. Et là, tu me rassures : je n'ai donc pas raté de passage, tu ne nous as donné que la représentation très onirique de la menace.
La peur première de Léa, c'est quoi ?
- Que Lexie disparaisse ? (de sa vie comme pour ses parents/aïeuls ? Définitivement parce qu'elle est en danger ?)
- Que le petit monde disparaisse ?

Les peurs de Léa, c'est quoi ? Que malgré son rationalisme, tout ce monde en dehors du monde/dans le monde disparaisse et qu'il n'y ait plus la place aux rêves ? Qu'il n'y ait plus de fleurs, de vie, comme à la mort de la reine ? Qu'il n'y ait plus de beau ?

Non, y a pas : je m'interroge ! Smile
Je suis cette affaire de près et un jour, UN JOUR, nous saurons ce qu'est la menace ! Et les lutins vont lui f..... une b...... !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:05

Si le texte te fait te poser des questions c'est que je ne m'en sorts pas trop mal.

Léa est rationnel car elle croit en la science mais au fond d'elle il y a une part de rêve d'enfant qui la pousse vers ce nouveau monde.

Pour l'instant, elle a plus peur pour la vie Lexie car elle ne voit pas toutes le répercutions sur son monde.

Elle se pose beaucoup de questions mais à aucun moment elle n'imagine quitter Lexie. Pour Léa, la seule chose qui pourra les séparer c'est la mort.

L'histoire nous dira si elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:32

Naaan ! Je veux pas qu'elles soient séparées ! Je veux pas que l'une d'elles meure !!! Attention, je pose mon veto... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:59

Très belle suite !
Comme Cinzia je me pose aussi des questions, mais je range ma curiosité pour savourer pleinement ce texte. J'ai hâte de pouvoir lire la suite dès qu'elle sera publiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:36

Oh ! mais je savoure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Ouest de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de chez moi   A l'Ouest de chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack
» Protection contre le SIDA chez les lesbiennes
» Un ptit verre de jus de chaussette ? De chez XANABBY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: