L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:49

Maison de Sidney Worthington,



J'étais à la fois surprise et touchée par le sms qu'elle avait envoyé. Ma réaction était ridicule, je ne voulais pas ressentir ce genre de choses, pourtant, je ne pouvais empêcher mon cœur d'être sensible à ça. Ce n'était pas de simples paroles futiles, car finalement, les plus courtes phrases étaient celles qui touchaient le plus.

Je restai un instant à regarder le message, ne sachant pas si je devais répondre et surtout quoi répondre.

Bien sûr qu'elle aussi me manquait, mais je n'avais pas envie de rouvrir cette plaie qu'elle avait ouverte en moi il y a quelques temps. Je voulais juste une chose : ne plus penser à ça et ne plus souffrir. Mais j'allais forcément souffrir, car je n'arrivais pas à l'oublier et l'avoir revue me rappeler notre rencontre, nos moments heureux passés ensemble comme les moins bons.

* Tes paroles sont douces à entendre. Mais tu crois que tu ne m'as pas déjà ouvert une grande blessure dans le cœur sans parler, d'essayer de revenir la rouvrir ! *

La nuit fut courte, je devais me lever tôt le lendemain pour une journée lourde de travail encore. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:50

Maison de Cameron Lavigne,



Encore une fois son texto me fit mal, tellement mal. Elle parlait de blessure au cœur, elle avait de la chance d'en avoir un. Depuis que je ne l'avais pas revue mon cœur était aux abonnés absents.

Je décidais d'attendre pour répondre à son texto, car sinon j'allais être trop nian nian. Je ne voulais pas trop m'attarder sur ce que je ressentais, même si je devais être honnête. J'étais folle amoureuse d'elle.

Je me préparai et allai au travail. Pendant le briefing du matin, le capitaine nous annonça que le studio avait demandé une protection pour éviter tout nouveau débordement.

Au moment de former les équipes, je me portais volontaire pour diriger la mission ce qui, vu mon grade, surprit tout le monde. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça. Enfin si pour elle.

J'étais dans les vestiaires en train de me changer. Le studio avait exigé que nous soyons en tenue. Ça me faisait bizarre, sortir en tenue ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Rapidement, je me demandai ce que Sid penserait de moi dans cette tenue. Je me regardai dans la glace espérant lui plaire.

Arrivée au studio, je dis aux équipes où se placer et quoi faire. Puis je fis le tour du studio à la recherche du patron. Une fois que je me fus expliquée avec lui sur comment allait s'organiser la surveillance, les rondes, les équipes. Je sortis du bureau et m'engageai dans le studio. Au détour d'un décor, je tombais nez à nez avec Sid.

Je la vis faire demi-tour et s'en allait quand je la retins. Je la forçai à me faire face.

« Sid écoute, je sais que tu ne veux plus me voir, mais ton patron veut que nous protégions les studios au cas où. Après je vais me faire la plus discrète possible. Je ferais en sorte de ne pas te gêner. Je ne te demande pas de m'autoriser à te parler, je n'en ai pas le droit, mais s'il te plaît autorise moi à te regarder. Être si près de toi sans te parler va déjà être une torture alors laisse moi te regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» D'abord c'était une erreur et après... - Rushii et Marsou
» Rushii
» Retrouvailles : 28 ans après la chute - MPX
» Retrouvailles : 28 ans après la chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: