L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:01

Pseudo de l'auteur : Rushii & Marsou

Nombre de chapitres : 100 sur (tout dépend de l'inspiration, mais bientôt fini)

Rating de l'histoire : - NC18 (scènes très détaillées)

Genre de l'histoire : Romance - Dramatique - Action - Policier - Erotique

Résumé de l'histoire : Un simple sms peut changer une vie, et peut faire en sorte de rapprocher deux personnes. Après la romance ne dépendra que d'elles, même si les embûches seront nombreuses. Vont-elles réussir à les surmonter ?


Remarques diverses :
- Le personnage de Sidney Worthington appartient à Rushii et le personnage de Cameron Lavigne appartient à Marsou.
- Les différents chapitres peuvent être plus ou moins longs selon l'inspiration que nous avons eue à ce moment-là.


D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Commen11


Dernière édition par rushii le Mar 23 Aoû 2016 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:03

Maison de Sidney Worthington,



Actuellement, j'étais sur un gros projet dans mon travail, et je n'avais pas le temps de sortir. Les rares occasions où cela m'arrivait, c'était uniquement pour le travail. Des repas où l'on parle boulot entre collègues. Mais ce n'était pas quelque chose de régulier pour autant. Pas que je n'aime pas sortir, mais je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère mon chez-moi tranquille quand je peux avoir un peu de temps enfin à moi.

Pourtant, ce soir-là, j'étais sortie avec plusieurs collègues. Dont certaines que je connaissais à peine. Je me suis tout de suite très bien entendue avec l'une des filles Ana. Branchées sur le même projet, nous avions la même vision des choses. La soirée était bien avancée et très animée. Ce n'est qu'à 3h du matin que je rentrais enfin chez moi avec un peu trop d'alcool dans le sang pour me rendre bien compte de ce que je faisais.

La nuit fut courte et heureusement pour moi, nous ne devions pas retourner sur le plateau de tournage, car j'en étais incapable. Essayant de sortir de mon brouillard et d'avaler un cachet pour mon mal de tête, je me rendis compte que quelque chose était griffonné sur ma main. Après avoir compris que c'était Ana qui avait écrit sur ma main, je tentais de déchiffrer le numéro qui était inscrit. J'avais beau essayé du mieux que je pouvais de lire ce qu'il y avait d'écrit, entre un 3 et un 8 c'était impossible de savoir quel était le bon.

Finalement résignée, je décidais d'envoyer un sms aux deux numéros, j'aurais au moins ainsi une chance de tomber sur ma collègue pour que l'on travaille ensemble. Et je m'excuserais auprès de l'autre personne, cela peut arriver de se tromper.

* Salut Ana ! Comment ça va ce matin... Enfin ce midi ? Tu t'es remise d'hier soir ? Tiens-moi au courant de quand tu souhaites que l'on se voi, à plus, Sidney *

Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:11

Maison de Cameron Lavigne,



Je venais d'ouvrir la porte de ma maison une odeur de renfermé me saisit. J'ouvris en grand toutes les fenêtres de la maison. Je prenais une douche pour dénouer mes muscles. Après la douche, je me servis un verre puis allai avec juste une serviette sur les hanches dans mon jardin, je m'installais dans le hamac à l'ombre d'un arbre. J'allumais une cigarette et tirais très lentement, c'était bon d'être à la maison. Je fermais les yeux en continuant à fumer. Les six derniers mois avaient été intenses. Je rentrais tout juste de six mois passés à New-York avec l'unité spéciale pour les victimes. À la base, j'y allais pour finir une enquête où j'étais en infiltration et au final après avoir fait mon arrestation avec l'aide de l'unité, je leur avais donné un coup de main sur un interprète pourri. Ils m'avaient proposé de rester jusqu'à la fin du congé maternité d'un des inspecteurs soit 5 mois plus tard.

Au final, j'ai adoré cette expérience fût très enrichissante. A plein de niveaux. Au niveau du travail, j'ai rencontré des pros que ce soit avec les victimes ou sur les enquêtes, j'ai vraiment pris mon pied. En repensant à mes nuits de folies dans le milieu homo de NY, je ne pus m’empêcher de sourire.

Une chose que je ne comprenais pas quand j'étais à NY, j'ai enchaîné les filles, je vivais le moment présent alors qu'ici, je vivais autrement, je faisais plus attention comme si je me posais trop de questions. Pourtant, on peut dire de moi que je suis une fille simple et pas prise de tête.

Je finis mon verre et ma clope, fermai les fenêtres et me mettai au lit. Je fus réveillée vers midi par la sonnerie de mon portable. J'avais reçu un texto

* Salut Ana ! Comment ça va ce matin... Enfin ce midi ? Tu t'es remise d'hier soir ? Tiens-moi au courant de quand tu souhaites que l'on se voit, à plus, Sidney *

Houla, il a dû se planter lui, bon, je vais lui répondre :

** salut mais tu as dû te tromper mon grand parce que il n'y a pas d'Ana à ce numéro. Bonne journée et bonne chance avec elle ! **
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:14

Maison de Sidney Worthington,



Après avoir envoyé les deux sms, je me décidais à aller prendre une bonne douche pour m'éclaircir les idées. Me glissant sous l'eau, je restai un long moment sans bouger à savourer juste le contact des gouttes sur mon corps. Les mains posées contre le mur, je restais les yeux fermés pour essayer de me libérer et de décompresser.

Au bout d'une bonne demi-heure, la tête un peu reposée, je sortai enfin de la douche. Après avoir enfilé un débardeur et un bermuda, je filai me poser sur un transat en plein soleil sur ma terrasse. Regardant la mer, je m'allumai une cigarette et regardai mon portable. Je souris en voyant que j'avais reçu 2 sms. Le premier que j'ouvris était d'Ana et je m'empressais d'enregistrer son numéro pour être sure de plus me tromper.

Elle me proposait que l'on se rencontre demain pour travailler sur notre projet. Je lui répondis donc rapidement qu'il n'y avait pas de problème pour moi, qu'il fallait juste décider d'où et quand on se verrait. Je lui proposai même chez moi si cela la tentait en lui expliquant que j'avais pas mal de matériel chez moi pour bosser.

Comme je m'y attendais le deuxième sms était de la personne à qui j'avais envoyé un sms par erreur, mais je fus un peu surprise sur le coup par la formulation du sms avant d'éclater de rire.

**  salut mais tu as du te tromper mon grand parce que il n'y a pas d'Ana à ce numéro. Bonne journée et bonne chance avec elle ! **

Tirant sur ma cigarette, je réfléchissais à ce que je pouvais bien répondre à cette personne.

* Pardon je n'étais pas totalement sure du numéro d'Ana. Mais tu fais erreur quand tu dis « tu as du te tromper mon grand ». Bonne journée à toi et merci, mais je ne pense pas avoir besoin de chance avec elle. *

Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:15

Maison de Cameron Lavigne,



Je reposai mon portable sur la table basse, m'habillai rapidement d'un jean et d'un débardeur. J'allai dans le garage et enlevai la bâche de protection. Je laissais courir tendrement mes doigts et mes mains sur le fuselage. Rien qu'en la regardant, j'éprouvais toujours le même coup de foudre que 5 ans plutôt. J'allai jusqu'à mon manteau, trouvai la clef à sa place habituelle. Je mis le contact. Oh my god ce bruit me faisait vibrer bien plus que n'importe quelle fille.

J'actionnai l'ouverture automatique. Je pris mon casque. J'enfourchai Joyce, jouai un peu avec l'accélérateur, enlevai la béquille et m'élançai à travers les rues de L.A.

Je poussais la balade jusqu'à la plage et revenais dans West Hollywood. Je m’arrêtais au planète voir mes amies qui, vu l'heure, devaient être là à attendre que passe de belles filles. Je fis exprès de faire rugir le moteur. À ce bruit, toutes les têtes se tournèrent vers moi et je vis de grands sourires et dans le même élan toutes mes amies venir vers moi. J'eus à peine le temps d'enlever mon casque que des mains m'attrapèrent pour me faire descendre de moto et que ma meilleure amie me sautait dans les bras et m'embrassait pour me dire bonjour. Les autres filles firent de même, mais se contentèrent d'un smack seul Angel se permettait ce genre de choses.

« Putain, mais tu étais passée où et pourquoi tu m'as pas dit que tu revenais ? (Angel)
- Hey doucement ma belle !
- Comment ça doucement ça fait 6 mois que je t'ai pas vue à part sur skype alors tu me dois des explication et elles ont intérêt à être bonnes ! 
(Angel)
- Angel a raison, tu nous as manquées ! (Samantha)
- Je t'ai manqué ou c'est mon petit cul et mes pas de danse ?
- L'un ne va pas sans l'autre darling ! » 
(Samantha)

Après avoir repris son sérieux.

« Vous aurez le droit à toutes les explications, mais pas maintenant, je veux savoir les potins, qui couche avec qui surtout !
- Alors pas de problème, mais à une condition. 
(Angel)
- Laquelle ?
- Tu viens ce soir au Milk avec nous ! 
(Angel)
- Comment oses-tu en douter ? Bon, les potins maintenant ! »

Je passai 2h à rire avec mes amies ça faisait tellement de bien de les retrouver. Je pris congé en promettant de venir ce soir. Je repris ma moto et rentrai chez moi. En arrivant, je pris mon portable et découvris un nouveau message de Sidney. Je me mis à rire d'abord de ma méprise vu que c'était une fille et non un homme, mais surtout à cause de son assurance par rapport à cette Ana. Elle avait envie de jouer alors je lui répondis.

** Tu sembles bien sûr de toi ma grande. Si je n'avais pas moi-même une affaire sur le feu, j'aurais adoré voir jusqu'où va ton assurance. Bonne soirée. Cameron **
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:16

Maison de Sidney Worthington,



Cela faisait déjà un bon moment que je me trouvais au soleil et que je m'étais assoupie quand je fus réveillée par la sonnerie de mon portable qui m'indiquait que j'avais un nouveau sms. Je décidais finalement de rentrer dans le salon avant de lire le message, me rendant compte que je commençais à prendre de méchants coups de soleil.

Je m'aventurais dans la cuisine pour prendre un grand verre d'eau et un cachet, car ma tête recommençait à me faire un mal de chien. Note pour moi-même, l'alcool et le soleil ça ne fait pas bon ménage pour soulager les migraines.

Avalant mon cachet, je revenais m'asseoir dans le canapé devant la télé avec mon verre. Après avoir allumé sur une chaîne qui passait une émission télévisée sur mon métier, je regardais enfin le message.

Je fus des plus surprises en voyant que c'était l'inconnue qui venait de me répondre.

* Je vois pas pourquoi je devrais me justifier devant un mec ! Mais bon... Je pense que ton arrogance me pousse à te répondre. Oui, je suis sure de moi ! On n'a pas besoin de chance et on a forcément de l'assurance quand on est doué. *

Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:17

Maison de Cameron Lavigne,



Ayant faim, je me préparai à manger. Heureusement, je m 'étais arrêtée pour faire le plein de produits frais. Je me préparai une salade composée. Ça m'avait manqué à NY, là-bas je n'avais pas vraiment le temps de cuisiner, c'était tellement intense. Je mangeais devant la télé puis allais me doucher.

En revenant dans le salon, je trouvais un nouveau texto. Alors là, elle faisait fort bon ben je vais répondre.

** Sid Sid Sid ! Ma grande, là c'est toi qui te plantes. Si tu es aussi douée que tu le dis viens me rejoindre au Milk ce soir et tu verras ce que c'est qu'être douée ! **

Je partais me préparer. Il fallait que je soigne ma tenue, je faisais un come back après 6 mois d'absence. Je choisis un jean délavé et une chemise noire moulante. Je me parfumai, sculptai mes cheveux avec du gel. Un coup d’œil au miroir m'apprit ce que je savais déjà, j'étais parfaite. Je retournais dans le salon, je vis un message sur mon portable, c'était Angel qui me demandait de passer la chercher.

Je regardais l'heure, j'avais encore un peu de temps. Je me servis un thé glacé et sortis dans le jardin m’asseoir à la table de jardin, j'en profitais pour fumer une cigarette. À la fin de ma cigarette, je pris mes clefs, mon portable, mon portefeuille. Je fermai la maison à clef, je montai dans ma décapotable et démarrai.

Arrivée chez Angel, je frappai à la porte. Angel m'ouvrit et m'attira à l’intérieur en m'embrassant passionnément. Je lui rendis son baiser avec autant d'ardeur peut être un peu trop. Tout se passa vite, je me retrouvai la chemise ouverte mes mains sur les seins d'Angel. Mon portable vibra et je revins à la réalité.

« Excuse-moi, je ne sais pas ce qui s'est passé.
- Ne t'excuse surtout pas, je t'ai pas vue depuis longtemps et j'ai pas pu me retenir, c'est fou après toutes ces années tu me fais toujours le même effet. 
(Angel)
- ça s'est normal, je suis irrésistible !
- Tu es intenable. Sers-toi un verre et va m'attendre dans le jardin au lieu de dire des conneries. 
(Angel)
- Oui m'dame »

Je partis dans le jardin pendant qu'Angel alla finir de se préparer. Je m'installai, allumai une cigarette et lis le message.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:19

Maison de Sidney Worthington,



Plongée dans mon émission, je ne faisais plus attention à rien. Ce n'est que quand mon estomac grogna que je me décidais à aller me préparer à manger. Le jeûn forcé que j'avais dû faire au cours de la journée pour récupérer de ma cuite de la veille était arrivé à sa fin. Je décidais donc de me préparer un bon plat de pâtes, qui me remettrait assez d'aplomb pour le travail du lendemain. Ana m'avait confirmé qu'elle viendrait bien le lendemain chez moi pour travailler sur le projet que l'on avait en commun.

Tout en préparant à manger, je jouais nerveusement avec une bouteille de despé plongée dans mes pensées. Je n'arrêtais pas de penser à la veille, au travail toujours et encore. Je ne pensais pas vraiment à grand chose, surtout quand j'étais sur un gros projet comme celui actuellement.

La vibration et la sonnerie de mon portable me firent sursauter, me faisant échapper ma bière qui s'éclata au sol. Commençant à maudire et injurier la personne qui m'avait envoyé ce message, je nettoyai la bière et les morceaux de verre en tentant de ne pas m'ouvrir la main. Une fois l'appart un peu mieux, je me pris une autre bière et m'appuyai contre le bar en regardant mon téléphone. Cameron !

Buvant une gorgée, je manquai tout recracher en lisant ce qui était écrit. J'avais tout faux c'est clair, et on devait vraiment pas parler de la même chose.

* Ok touché... 1-0 pour toi mademoiselle ! Mais je pense que nous ne devons pas avoir le même sujet de conversation. Il me semble voir de quoi tu es douée si tu me parles du Milk, mais moi je parlais boulot. Ana est une collègue. Qu'est-ce qui pourrait te faire penser que je pourrais fréquenter le Milk ? *

Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:20

Maison d'Angel,



J'étais partie dans mes pensées. Je revoyai mon arrivée aux USA le déchirement de quitter la France et ma famille. J'avais à peine 15 ans j'avais dû suivre mon père qui avait été muté ici. Il était reparti depuis longtemps moi j'avais décidé de rester pour finir mes études. De fil en aiguille j'avais fait ma vie ici. J'avais réalisé mes rêves.

J'étais perdue dans mes pensées quand je sentis un bisou dans mon cou je me retournai et vis Angel. Je lui souris, elle s'assit et je satisfis sa curiosité. Je lui dis tout autant mes enquêtes que mes conquêtes.

Nous allions partir quand j'ai reçu un autre texto de Sid. Cette fille m'intriguait de plus en plus.

** Milles excuses jeune demoiselle pour la méprise. Par contre je ne me suis trompée qu'à moitié vu que tu connais le Milk. Donc je dirais 2-0 pour moi ! **

Je rangeai mon portable et nous sommes parties au Milk.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:21

Maison de Sidney Worthington,



Je devais avouer que cette Cameron m'intriguait. Ce besoin de répondre à ses messages et d'en savoir plus, tout en ne se dévoilant pas été des plus plaisant. Un jeu banal qui déviait petit à petit, et je me doutais que cela viendrait au jeu de la séduction, après il ne restait qu'à moi d'arrêter le jeu quand il en était temps.

Je pris mon assiette de pâtes et décidai d'aller manger sur la terrasse. Le soleil se couchant, un petit brin d'air frais me fit du bien. Je mangeais tranquillement en buvant le reste de ma bière quand je sentis mon portable vibrer.

Comme je m'y attendais, c'était un sms de Cameron, par contre je restais sans voix en le lisant. Elle arrivait à me mettre à nu, et avait marqué des points contre moi sans que je m'en rende compte. Je continuais à manger en réfléchissant à son message. Il est vrai que c'était de ma faute si elle avait su si bien lire en moi avec ce que j'avais dit dans mon dernier sms.

Moi qui d'ordinaire ne pensait qu'à mon travail uniquement, étais en train de jouer par sms avec une inconnue au point de me demander si je ne souhaitais pas succomber à sa demande d'aller au Milk.

Finalement, je rentrai et allai faire ma vaisselle rapidement. Je savais ce que j'allais enfin répondre à Cameron.

* Ok ! Ok ! 2-0 pour toi ! Mais je ne cèderais pas. Je suis sure de moi et j'ai assez d'assurance pour te défier. Je vais donc venir sur ton territoire. Mais je peux t'affirmer que tu ne sauras pas que c'est moi et le point sera pour moi ! *

Le sms envoyé, je me rendais compte que je jouais avec le feu. J'ignorais tout de cette femme et pourtant j'entrais dans son jeu et où cela pouvait bien me mener ? Pourtant j'allai directement prendre une douche pour enlever toute pression de mes épaules et finir d'enlever ma gueule de bois de mon visage. Sortant enfin de la douche, je prenais le temps de chercher une tenue qui pourrait en faire craquer plus d'une, et même Cameron si je la croisais.

J'avais opté pour un Baggy noir avec des poches et lanières sur les côtés, un débardeur noir et une chemise noire. Revenant devant la glace, je prenais juste le temps de coiffer mes cheveux en piques avec du gel. Mes cheveux noirs bleutés, et ma tenue à la fois classe et décontracte ne pouvaient que faire craquer les filles qui aimaient les filles androgynes comme je l'étais.

Enfin prête, je glissai mon portefeuille et mon portable dans les poches de mon pantalon, avant d'enfiler ma veste en cuir. Récupérant les clefs de ma jeep Wrangler, je sautai dans celle-ci et mis le contact rapidement partant directement pour le Milk.
.
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:22

Le Milk,



Arrivée au Milk, nous retrouvâmes nos amies qui avaient pris une table. La soirée commença comme ça gentiment entre rires et tournées. Mon portable vibra en lisant la réponse de Sid je me sentis excitée. Cette fille que je n'avais jamais vue réussissait l’exploit de squatter mes pensées.

** Tu veux jouer ? J'adore ça ! On va jouer. Mais qui dit jeu dit récompense ! Donc voilà le marché ! Si je gagne, tu m'accordes un rencard où tu te laisseras guider de A à Z. Que veux-tu si tu gagnes ? **

J'allais aux toilettes vérifier ma tenue tout était parfait même dans mes cheveux rien ne dépassait.

Nous enchainâmes les danses jusqu'à ce que mon portable vibre à nouveau. Enfin sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:43

Direction le Milk,



Je venais juste de partir de chez moi que je composais le numéro de ma meilleure amie.

« Allo ??
- Jess' !
- Sid ????!! 
(Jessica)
- Yep ! Mets un jean, on sort ! Préviens Alix et Morgan !
- Hein ??? Qu'est-ce qui te prend ?? 
(Jessica)
- On en parlera au Milk ! Je vous attends là-bas dans 15 minutes ! »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je raccroche. Je connais assez ma meilleure amie pour savoir qu'elle va être assez intriguée et surtout assez enthousiaste que je sorte pour venir.

La route fût assez rapide jusqu'au Milk et ce n'est qu'une fois garée que je me permis de regarder le message que j'avais reçu en cours de route. Sortant de ma jeep, je m'allumai une cigarette, m'appuyant contre ma voiture. Je lus le message, un sourire s'affichant sur mes lèvres. J'aimais bien son idée. J'aimais bien cet échange avec elle. Mais que pouvais-je répondre ?

* Oh mais ce sera un plaisir de jouer avec toi ! Tu souhaites une récompense si tu gagnes, mais il faut vraiment l'avoir méritée...*

Je m'arrêtai un instant réfléchissant à quelle récompense je voudrais. Il ne me restait plus longtemps avant que les filles arrivent. Il me fallait trouver avant cela pourtant aucune idée ne me venait pour l'instant. Je n'avais aucune envie de lui faciliter la tâche, j'aimais cette sensation de ne pas connaître cette inconnue et de la provoquer comme ça.

* En récompense, je veux que l'on continue nos échanges et il n'y aura pas de rencontre tant que tu n'auras pas gagné un jeu ! *

Je venais à peine de finir mon SMS que je vis deux motos arriver et venir se garer à côté de ma Jeep. Je levai un sourcil, me retrouvant seulement en face de deux de mes amies. Les jeunes femmes enlevèrent leurs casques et la première se jeta sur moi pour m'embrasser, avant que l'autre ne la remplace.

« Youhou... On se calme les filles !
- Non mais tu es trop sex comme ça Sid' !
(Alix)
- Merci Alix, mais tu l'es tout autant tu sais... Où est Morgan ??
- En charmante compagnie... 
(Jessica)
- Comme toujours tu la connais... Elle s’envoie en l'air... (Alix)
- Al' !!!
- Ben quoi !! » 
(Alix)

On explose toutes de rire, ça faisait du bien de les retrouver un peu, ça faisait si longtemps. Les filles voulaient savoir pourquoi j'avais d'un coup une envie de venir au Milk alors que ça faisait plusieurs mois que je n'y avais pas mis les pieds. Tout en entrant, je leur faisais un rapide topo par rapport à Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:46

Le Milk,



Je dansais coller-serrer avec Angel quand celle-ci sentit mon portable vibrer.

« Mais putain tu as quelqu'un et tu m'as rien dit ? (Angel)
- Non pourquoi tu dis ça ?
- Ton portable viens de vibrer » 
(Angel)

Je pris mon portable, lus le message et souris : le jeu est lancé 

** Ça marche ! Mais prépare toi à perdre. Sid, je vais te manger toute crue ! **

« Babe tu m'expliques ? (Angel)
- Je t'expliquerais quand j'en saurais plus.
- Tu veux la jouer mystérieuse oki mais fais moi danser ! 
(Angel)
- Oh oui il y aura de la danse. »

Elles dansèrent jusqu'à ce que les autres filles les appellent pour boire une tournée. Je buvais mon verre quand un tango commença, là un projecteur se braqua sur moi.

Le DJ dit « Cameron tu peux pas le louper celui-là. 6 mois que tu ne nous as pas honoré de ta présence alors amènes ton petit cul sur la piste avec Angel et fais nous rêver ! »

Je me levai, tendis la main à Angel et allai sur la piste de danse. Je me mis en place et Angel lança les premiers pas. Très vite j'oubliai le décor et seul les pas et le tempo comptaient. À la fin du morceau, je recouvris l’ouïe avec une explosion d'applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:48

Le Milk,



J'avançai vers le bar avec mes amies qui ne cessaient de me questionner. Elles étaient très intriguées que je puisse entrer dans le jeu de cette inconnue alors que je ne voulais plus sortir, ni rencontrer d'inconnue juste pour une nuit. Pourtant, je ne pouvais rien leur dire de plus, je ne me comprenais pas moi-même.

Je nous commandai une bière à chacune et nous nous tournâmes vers la piste après avoir rapidement trinqué. Je bus une gorgée, et regardai les différents couples qui se déhancher sur la piste. J'étais sur le qui-vive, cherchant qui pouvait être cette Cameron.

J'en obtins rapidement la réponse quand j'entendis les premières notes d'un tango. Je vis un projecteur se positionner sur une jeune femme et le DJ demanda à Cameron de venir danser avec sa partenaire qui semblait s'appeler Angel.

Alix et Jessica me donnèrent un coup de coude. Elles aussi avaient compris comme moi que c'était ma Cameron. Je ne pouvais détacher mon regard de son corps, de son visage. Elle était d'une beauté renversante et son amie n'avait rien à lui envier. Je ne pouvais détourner mon regard de ces deux corps qui étaient partis dans une danse endiablée.

Je me surpris à avoir une pointe de jalousie, à désirer être à la place de cette Angel et me retrouver le corps collé contre le corps de Cameron, à continuer ce jeu sensuel en dansant.

La fin de la danse arriva et je fus sortie de mes pensées par les applaudissements. Continuant de les observer, je repris mon téléphone. Je me préparai à envoyer un SMS quand je me rendis compte que j'en avais reçu un. Cameron me provoquait encore.

* Je ne perdrais pas ! Mais je dois avouer que j'hésite à me faire manger toute crue maintenant ! Tu as une très belle partenaire de danse tout comme toi. Magnifique tango, bravo ! *
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:49

Le Milk,



Je saluai la foule et allai tourner les talons pour retourner auprès de mes amies, je lisais le message de Sid et commençais à la chercher des yeux quand le DJ reprit la parole.

« Ah non, tu vas pas partir comme ça ! (Dj)
- Que veux-tu ?
- Tu es très bonne danseuse avec Angel, mais l'es-tu avec quelqu'un d'autre ? 
(Dj)
- Je pourrais guider un manche à balai les yeux fermés !
- Vraiment ? Très bien qu'on lui bande les yeux ! » 
(Dj)

On bandit les yeux de Cam.

« Bien maintenant qui est volontaire ? (Dj)
- Elle ! (Jessica)
- Amène, ton ami Jess, je sens que ça va être très intéressant ! (Dj)

Je sentis quelqu'un venir près de moi, je ne sentis que son parfum qui me séduisit immédiatement. J'entendis les premières notes d'une salsa, je dis rapidement à ma partenaire « Laisse toi guider et tout se passera bien, je te le promets. » Je me mis très proche d'elle et me mis à onduler du bassin, je sentis son bassin évoluer au même rythme que moi. Cette danse endiablée mit mes sens dans tous leurs états, j’ignore comment c'était possible, mais j'étais très excitée. À la fin de la danse, je pris la main de ma partenaire et lui fis un baise-main. Quand j'enlevai mon bandeau, elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:51

Le Milk,



J'aimais garder mon anonymat. Pouvoir observer Cameron sans qu'elle ne sache que c'était moi, celle qui ne cessait de répondre à ses SMS. Je l'observai regarder autour d'elle après avoir regardé son portable et je me doutais qu'elle me cherchait. Mon regard croisa rapidement le sien mais son attention fut rapidement attirée par quelque chose d'autre.

Ce qui s'est passé ensuite je ne m'y attendais pas et j'eus envie de tuer Jessica. Elle avait profité que le DJ défie Cameron de danser avec n'importe quelle fille du Milk pour me mettre dans les bras de la jeune femme.

Alors que Cameron avait les yeux bandés, je me retrouvais contre elle. Sentant son parfum qui m'enivra, je tentai de rester concentrée sur les paroles de ma partenaire qui me demandait de la laisser me guider. Je ris intérieurement car Jess' savait très bien que même si je ne le montrais pas je savais danser. Surtout les danses à deux où l'on se retrouvait coller-serrer. Et vu ce que je venais de voir, je me doutais que notre danse serait des plus intéressantes.

Je sentis Cameron m'entraîner dans une salsa des plus intenses. Cette danse nous enveloppa et je perdis toute notion du temps et de l'espace. Il n'y avait plus que nous et la musique. Que nos corps qui suivaient des mouvements si sensuels et excitants.

Lorsque la musique s'arrêta enfin, je restai sous le choc de cette sensation, de cette envie de rester dans ses bras et de continuer de danser. Je reviens enfin à la réalité quand Cameron vint déposer un baiser sur ma main. Un frisson me parcourut et malgré les applaudissements de la foule, je me faufilai entre les gens pour m'éloigner de la jeune femme avant qu'elle n'enlève son bandeau. Je retrouvais ma meilleure amie et Alix, mortes de rire d'avoir réussi à m'avoir.

« Et ça t'amuse !
- Oui beaucoup !
(Jessica)
- Tss... »

Je repris mon portable et m'apprêtai à envoyer un SMS à Cameron.

« Ose dire que ça t'a déplu ! » (Jessica)

Je ne répondis pas, et finit d'écrire le SMS que j'envoyai aussitôt.

* Une salsa sensuelle et endiablée ! Vraiment magnifique danse ! On se refait ça quand tu veux ;-) ! Ne demande pas qui était ta partenaire car je disparaitrai ! *
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:52

Le Milk,

J'étais sous le choc de cette danse tous mes sens étaient en alerte. Je lus le message. Savoir que c'était elle dans mes bras rendit cette danse encore plus importante. Ce jeu prenait un tour que j'adorais.

Cette fille, en gardant encore son anonymat, m’excita davantage. En général, je sais quand je plais à une fille et là, j’avais senti son trouble et son excitation pendant la danse.
Je sentais que j'allais devoir trouver un moyen d'évacuer cette tension sinon j'allais me consumer sur place.

** bien chef il sera fait comme bon te plaira. Sache juste que peu de gens peuvent se vantait de me faire l'effet que tu me fais. Même si la soirée est loin d'être finie, je sais reconnaître quand j'ai perdu. Et c'est le cas. Mais je suis mauvaise perdante donc vu que tu aimes le spectacle je vais t'en donner. **

J’allais voir le DJ, lui demandant de mettre des rythmes permettant des danses sexy. Il fit une annonce au micro proposant une autre danse à qui le voudrait, il demanda à la fameuse Jess' de venir en première pour qu'elle aussi puisse tester.

Un zouk commença, je saisis Jess' et l’entraînai dans une danse où, très vite, les pas de danse se transformèrent en préliminaires, j'étais tellement excitée par Sid que je pris cette Jess' en lot de consolation. Je la sentais frotter son bassin contre le mien alors je poussais le jeu plus loin en l'embrassant langoureusement.

À la fin de la danse, je l'attirai un peu à l'écart et pris possession de sa bouche tout en me collant contre elle.

Puis je lui donnais mon numéro la laissant pantelante.
Je pris mon portable

** Et ce spectacle-là il t'a plu ? **
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:53

Le Milk,



Je sentais en moi une tension que je n'avais pas ressenti depuis un long moment. Et j'avais senti chez Cameron la même tension que la mienne. Quelque chose se passait entre nous, mais je refusais de me laisser avoir si facilement alors qu'on ne se connaissait pas finalement.

Je reçus un SMS et souris en voyant ce que Cameron avait mis. Je me disais qu'elle était culottée de vouloir toujours lancer des défis et de provoquer comme ça.

Pourtant, je perdis vite mon sourire quand je vis Cameron invitée Jessica à danser. Je connaissais assez ma meilleure amie pour savoir qu'elle n'hésiterait pas à tenter sa chance avec Cameron si celle-ci la chauffait. Elle était ce que je n'étais pas. Elle profitait de la vie et de chaque instant où elle pouvait s'amuser, peu importe avec qui s'était et Cameron était tout à fait son type de fille.

Je vis leur petit manège à toutes les deux, l'une embrassant l'autre et leurs échanges devenaient si intenses qu'il était clair de ce qui allait se passait dans la suite de la soirée.

* 2-1 pour moi alors ! Oui, la soirée est loin d'être finie, mais je vais te laisser te donner en spectacle et flirter avec la première venue. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut avoir en claquant des doigts et tu apprendras que la provocation et ce que tu viens de faire n'est pas ce qui m'attire. Je ne ferai pas partie de ton tableau de chasse ! *

Jessica revint vers moi avec un énorme smiley aux lèvres. Alix m'attrapa le bras voyant que la colère sommeillait en moi. Jessica se jeta dans mes bras et m'embrassa faisant retomber un peu ma colère. Elle savait où frapper pour me calmer, je n'avais jamais pu lui résister. Se décollant un peu de moi, pour dire enfin ce qu'elle pensait.

« Hey ben, on peut dire qu'elle en veut... (Jessica)
- Ta gueule Jess'
- Serais-tu déçue de ne pas l'intéresser physiquement finalement » 
(Jessica)

Alix me retint de justesse alors que j'allais coller une claque à ma meilleure amie. Elle était en train de dépasser les limites et elle le savait. Jessica rigola, et fit passer le papier avec le numéro de Cameron devant mes yeux et ceux d'Alix.

« Sid ! Sid ! Sid ! On dirait bien que tu aurais un petit faible pour elle ! » (Jessica)

J'attrapai mon amie pas le col de sa chemise et la regardai froidement dans les yeux. Alix me donna plusieurs coups de coude qui me firent comprendre que l'on était en train de se donner en spectacle. Même si les gens ne pouvaient pas avoir entendu notre conversation.

M'écartant de Jessica, c'est à ce moment-là que le DJ décida d'augmenter le challenge demandant qui se sentait prête à défier Cameron. Regardant la piste, personne ne semblait oser la défier. J'aperçus Angel dans les bras de Cameron et je fus tentée de venir jouer sur son terrain. M'avançant jusqu'au couple, je tendis la main vers Angel.

« Me permettrais-tu de défier ta partenaire en venant danser avec moi ? »

Je n'osais pas croiser le regard de Cameron, comme si elle allait lire en moi, mais me contentai simplement de sourire à Angel. La jeune femme déposa sa main dans la mienne, ce qui signifiait qu'elle me donnait son accord. Je l'entraînai donc vers la piste attendant que Cameron vienne avec la partenaire qu'elle aurait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:55

Le Milk,

Outch, j'accusais le coup. Ça faisait mal, je ne comprenais pas pourquoi... Enfin si je crois que j'avais compris, j'étais en train de tomber amoureuse de cette fille, elle me plaisait outre mesure. Et si c'était elle la fille que j'attendais depuis bien longtemps.

« Hey babe sors de ta transe tu es partie où ? (Angel)
- C'est cette fille !
- On dirait bien qu'elle te tourne la tête. Tiens regarde là-bas, on dirait que ta conquête à des problèmes avec son amie avec qui tu as dansé. 
(Angel)
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- La fille là-bas qui a voulu taper Jess ', c'est la fille avec qui tu as dansé la salsa. »
(Angel)

Je regardais Sid et j’eus comme un coup en plein cœur, elle était… Je n'avais pas de mots.

« He ho la terre appelle Cam ! (Angel)
- Oui ?
- Mon dieu, tu es amoureuse. 
(Angel)
- Arrête tes conneries.
- Je vais te poser une question. Le num que tu as donné à Jess ', c'est le vrai ou le faux ? 
(Angel)
- Le faux.
- Donc j'ai raison ! » 
(Angel)

Je vis Sid arriver et prendre la main d'Angel pour danser. Je choisis de les observer. Je vis les mouvements sensuels s'enchaîner. J'avais envie de virer Angel et de prendre sa place. À la fin de la danse, je vis Angel me montrait puis montrer Jess' et dire quelque chose à l'oreille de Sid.

Le DJ décida de lancer un concours juste entre Sid et moi, par set de 30 secondes, il changeait les rythmes et nous devions nous adapter.

Le jeu me plut, nous enchainâmes Hip Hop, Salsa, Tango, Rock, puis Zouk, je me retrouvais derrière elle, me frottant contre elle.

« Es-ce vrai? (Sidney)
- De quoi tu parles ?
- Pour le numéro ?
(Sidney)
- Vérifie par toi-même, tu as le vrai ! Je vais te dire un truc que je dis rarement tu me scotches. Et oui, ce soir, je rentrerai sagement chez moi en espérant un autre texto de toi. Merci pour cette danse. »

Je pris sa main, lui refis un baise-main puis saluai mes amies et partis. Je me couchai et entendis la vibration de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:57

Le Milk,



Je me mis à danser sensuellement avec Angel, laissant mon corps s'exprimer comme il ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais plus permis de profiter de la vie. De profiter de l'instant. Avant j'étais connue comme l'était Cameron maintenant, pour mes danses endiablées qui faisaient tourner la tête à plus d'une fille.

Je ne réfléchissais plus, ne pensais à plus rien, laissant simplement mon corps réagir à la musique et au corps contre le mien. Notre danse devenait de plus en plus sensuelle et je me doutais que Cameron nous observait.

Lorsque la fin de la danse arriva enfin, je sortis de ma transe et me rendis compte de la proximité d'Angel. Elle était restée collée à moi, et si avant, je n'aurais pas hésité une seconde, en cet instant, je me sentais un peu mal à l'aise. Elle vint parler à mon oreille en me montrant Jess' et Cameron.

« Je t'ai vue t'énerver après ton amie ! Mais tu devrais être rassurée, Cameron lui a donné un faux numéro ! » (Angel)

Je la regardai avec des yeux interrogateurs.

« Quoi ??? Pourquoi tu me dis ça ??
- Je pense que je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais ! »
(Angel)

Ne disant pas un mot de plus, elle s'éloigna, me laissant sans voix. Mais je n'eus pas le temps de penser à ça que le DJ nous lançait dans un battle Cameron et moi.

Au départ, je n'étais pas trop partante pour jouer, je ne tenais pas vraiment à ce que l'on me reconnaisse ici. J'avais donné beaucoup de ma personne pour me faire oublier, et j'y étais arrivée. Je ne tenais pas à tout gâcher maintenant. Pourtant, c'était moi qui avais mis de l'huile sur le feu en acceptant le défi du DJ, il ne me restait plus qu'à assumer maintenant au risque de me faire reconnaître.

Les danses s’enchaînèrent à un rythme effréné. Cela faisait des années que je n'avais pas participé à une battle, mais ça ne s'oubliait pas, et je me laissais simplement guider par la musique. Je n'étais plus moi l'espace d'un instant, j'étais transportée, comme en transe.

Sentir le corps de Cameron si proche du mien, me collant, me frôlant, allumait en moi un feu, une excitation difficile à contenir. C'est lors du zouk, quand je sentis Cameron coller contre mon dos que je me permis de lui parler de ce qu'Angel m'avait dit.


« Es-ce vrai ?
- De quoi tu parles ?
(Cameron)
- Pour le numéro ?
- Vérifie par toi-même, tu as le vrai ! Je vais te dire un truc que je dis rarement tu me scotches. Et oui, ce soir, je rentrerai sagement chez moi en espérant un autre texto de toi. Merci pour cette danse. »
(Cameron)

Je restai figer à ses paroles et au baise-main qu'elle me fit en me regardant droit dans les yeux. Ses yeux d'un bleu si cristallin que l'on pourrait si perdre. Je fus sortie de mes pensées par le DJ qui me mit mal à l'aise.

« Sid' ! Comment j'ai fait pour pas te reconnaître ? Ça faisait une éternité que l'on avait pas vu notre « Rush » sur la piste ! Fais-tu ton come back ?? (DJ)
- Je ne pense pas non ! Je passais juste ! »

Je regardai une nouvelle fois Cameron qui était partie à la table de ses amies et semblait partir et revins vers mes amies.

« Jess', je peux voir ce numéro ?
- Pourquoi ?? Tu l'as déjà !! »
(Jessica)

Je gardais la main tendue vers mon amie sans dire un mot. Faisant à moitié la tête, elle me tendit le bout de papier et me regarda. Je la remerciai et regardai le numéro inscrit et celui qui se trouvait dans mon téléphone. Angel avait raison, ce n'était pas le même. Je rendis le bout de papier à Jess', lui révélant que le numéro n'était pas bon. J'étais plutôt contente que Jess' n'est pas son numéro, mais je ne pouvais pas laisser mon amie croire qu'elle avait le numéro de la best du Milk si elle ne l'avait pas.

Elle semblait déçue, mais ne dit rien. Personnellement, j'avais déjà la tête ailleurs et je pensais surtout qu'il fallait que je rentre, car je n'arriverais jamais à me lever pour bosser le lendemain.

Alix me ramena jusqu'à ma jeep alors que Jessica était déjà repartie en chasse pour se ramener quelqu'un pour la soirée. Arrivées à la jeep, Alix m'embrassa plus que passionnément au moment de me dire au revoir. Je me détachais de la jeune femme, la regardant dans les yeux. Je voyais bien sa déception, elle espérait plus j'en avais conscience, ce n'était pas la première fois qu'elle essayait.

« Alix, non... Je suis désolée ! »

Alix baissa la tête un instant avant de relever rapidement la tête un sourire aux lèvres.

« C'est rien t'inquiète ! C'est ma faute ! Rentre bien, et à vite ! » (Alix)

Elle déposa un rapide bisou sur ma joue et se sauva à l'intérieur du Milk. Je regardais quelques minutes la porte par laquelle mon amie venait de se sauver avant de remonter dans ma jeep et de rentrer.

Une fois dans ma maison, je ne prenais pas vraiment le temps de m'éterniser dans le salon et filait directement dans ma chambre, me déshabillant tout en avançant dans la maison jusqu'à mon lit. J'étais nue lorsque j'arrivais au lit, ne tenant que mon portable dans ma main. Je m'allongeais et tentais d'éclaircir mes idées.

Je repensais aux paroles de Cameron. Elle savait qui j'étais, mais à quel moment l'a-t-elle su ? Et pourquoi m'avoir accordé le point si elle le savait. Et le fait qu'elle n'ait pas donné son numéro à Jess' qu'est-ce que ça voulait dire ?

Je pris mon téléphone et commençai à écrire un SMS à Cameron, l'envoyant avant de sombrer dans les bras de Morphée.

* Je n'ai pas pu te remercier pour cette danse et cette soirée, tu es partie trop vite ! Alors merci ! Puis-je me permettre de te demander pourquoi le faux numéro ? Pas trop déçue d'être rentrée seule finalement ? *
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:00

Maison de Cameron Lavigne,

En recevant le texto, je sus que j'avais pris la bonne décision. Il fallait maintenant que je m'explique ?

** Tu n'as pas besoin de me remercier j'ai pris énormément de plaisir à danser avec toi, un peu trop peut-être. J'aimerais d’ailleurs qu'un jour, tu me laisses la chance et l'honneur de recommencer.
Tu m'as accusée de ne vouloir de toi que pour mon tableau de chasse, je dois dire que ça fait mal. Mais si cela avait été vrai nous ne parlerions pas par texto, mais un langage plus corporel. Bref, je suis partie pour te montrer que tu as tort. J'ai une certaine réputation, c'est vrai et oui, j'aime séduire, mais je ne vais pas si souvent que ça au-delà d'un baiser. Pour Jess, c'était juste de l'orgueil mal placé suite à ton texto, j'ai eu mal et j'ai voulu me venger. C'était puéril et je te présente mes excuses.
Je ne donne pas souvent mon num au contraire. Si je dois être déçue de quelque chose ce n'est pas d’être rentrée seule, mais de ne pas avoir eu le courage de t'inviter à danser. Passe une bonne nuit. Si tu trouves un intérêt quelconque dans nos échanges alors fais moi l'honneur de répondre. Sache que tu me plais et que j'ai le fol espoir de pouvoir t'inviter à danser en priver sans regard autour afin que notre passion s'exprime librement. **


J'envoyai ma réponse et éteignis la lumière. Le lendemain à mon réveil assez tardif, je vis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:01

Maison de Sidney Worthington,



Je me retrouvais dans un rêve des plus intenses et comme par hasard, il fallait que Cameron en fasse partie. Un rêve mélangeant présent et passé qui était en lien avec le Milk, mais c'est dans les bras et contre le corps de Cameron que je laissais mon corps s'exprimer. Des mouvements de danse qui devenaient plus sexy, plus torrides de minutes en minutes.

J'étais en sueur et me réveillai en sursaut en sentant une main posée sur ma joue. J'ouvris de grands yeux et me recouvris rapidement en voyant Ana dans ma chambre. J'avais totalement oublié de barrer ma porte et surtout, j'avais oublié qu'Ana devait venir si tôt.

Regardant l'heure sur mon réveil, je me rendis compte qu'il n'était pas si tôt que ça.

« Ça va Sidney ? Je m'inquiétais de ne pas te voir encore debout et que tu ne répondes pas quand j'ai frappé à la porte... (Ana)
- Ce n'est pas grave Ana, tu as bien fait, on doit bosser ! Si tu veux, tu peux aller dans la cuisine te prendre quelque chose pendant que je vais prendre une douche et on ira à l'atelier après !
- Ça me va, je vais préparer un café si tu veux ! 
(Ana)
- Merci »

La jeune femme sortit de ma chambre ce qui me permit de récupérer mon portable et de voir le message que m'avait envoyé Cameron. Enfin message, c'était plutôt un roman.

* Je dois avouer que je ne m'attendais pas un message aussi long. Je pense que j'ai répondu à ta question vue que je viens de te répondre, mais je te confirme quand même que je trouve un intérêt à nos SMS. J'ai plus qu’apprécié nos échanges depuis mon erreur de numéro et encore plus lors de notre petite visite au Milk. Maintenant reste à voir ce que tout ça donnera. Peut-être te laisserais-je un jour m'inviter à danser en privé sans regard, qui sait... ;-) *
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:03

Maison de Cameron Lavigne,



** oui mon message a été long mais je pense que c'était nécessaire. Je suis plus que contente que nous continuions à échanger des textos. Concernant le Milk, j'y suis connue pour la danse et pour ce que tu appelles mon tableau de chasse, oui j'ai du succès avec les filles. Mais à l'heure actuelle, il n'y en a qu'une que je veux tenir dans mes bras : toi. Les textos m'ont amusée, intriguée, séduite et pour finir m'ont excitée. Danser avec toi, c'était waouh. Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu du mal à me retenir de t'embrasser. J'étais complètement sous ton charme, et cela, avant même de savoir qui tu es : The Rush ! Au final, mon tableau n'a rien à envier au tien. Je sais que tu me prends pour une Don Juan, mais j'aimerais que tu me laisses te prouver le contraire. **

Je relus mon texto et me rendis compte que je me m'étais à nue avec elle et que je lui laissais tout le pouvoir. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes.

Je repensais au fait qu'elle était Rush, la Rush ! Putain, c'était une légende ! Il fallait que je reste calme parce que, certes je connaissais ce nom pour la danse, mais aussi pour le nombre de filles qui étaient passées dans ses draps.

J'eus une idée et envoyai un texto avec autant d’espoir qu'une collégienne avant le bal de promo.

** Il y a un studio de danse sur Prescott Street il appartient à une amie. J'y serai ce soir à partir de 20h, il n'y aura que moi. Voudrais-tu bien venir m'y donner une leçon de tempo ? **
Revenir en haut Aller en bas
rushii

rushii


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2009

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:07

Maison de Sidney Worthington,



Après avoir envoyé le message, je m'étais faufilée jusqu'à la douche. Je laissais l'eau m'enlever toute la tension de la veille, de la nuit. Je ne cessais de repenser au SMS de Cameron. Je ne savais plus trop quoi penser.

Elle me certifiait ne pas vouloir de moi sur son tableau de chasse. Que ce qu'elle m'avait montré avec Jess' n'était que pour se venger par rapport à mon SMS qui l'avait blessée. Mais pouvais-je vraiment croire ça ? Est-ce qu'elle ne disait pas cela et n'était pas rentrée comme il était prévu dans son plan ? Je connaissais si bien comment on tirait les ficelles.

J'étais encore sous la douche quand j'entendis mon portable sonner. Je coupais finalement l'eau et enroulait une simple serviette autour de moi pour regarder ce qu'il y avait sur le message. Il me fallut quelques minutes pour réaliser ce que qu'elle avait écrit. Je restais scotchée sur ses premières paroles. Mais me ressaisis assez vite, il était facile de dire ce qu'elle avait dit. Cela m'était aussi arrivé pour séduire de dire que je ne voulais personne d'autre dans mes bras que la personne. Même si il était rare que les filles me résistent, c'était plutôt elles qui me couraient après.

Je sentais dans chaque mot, chaque phrase, des paroles que j'aurais pues avoir à l'époque. Amuser, intriguer, séduire, exciter, le jeu de la séduction et de la chasse n'était que ça. Qu'elle m'avoue qu'elle avait eu du mal à se retenir de m'embrasser et étais sous mon charme. Tout n'était qu'un jeu.

Je me raidis encore plus et me braquai quand elle utilisa mon surnom. Ainsi elle savait qui j'étais. Je savais que je n'aurais pas dû être tenter par cette première danse avec Angel, cela ne serait pas arrivé. Et le fait qu'elle dise que son tableau de chasse n'avait rien à envier au mien n'arrangeait rien.

Finalement avais-je vraiment envie de découvrir si elle était ou non une Don Juan ? Je ne savais plus trop quoi penser, et préférais attendre avant de lui répondre. J'étais plutôt en colère, peut-être parce que je retrouvais en elle celle que j'étais avant.

J'enfilais un boxer, ainsi qu'un débardeur et un bermuda avant de sortir enfin de ma chambre rejoindre Ana qui était déjà dans la cuisine en train de boire une tasse de café.

« La douche t'a fait du bien ? (Ana)
- Oui merci ! »

Je lui souris et récupérai une tasse de café. J'en bus une gorgée avant de lui parler.

« Désolée de t'avoir reçue comme ça !
- C'est pas grave t'inquiète. »
(Ana)

Je la regardai jouer nerveusement avec son alliance, puis détournai le regard. Je m'avançai vers la baie vitrée et observai la mer au loin. J'étais dans mes pensées mais cela ne m'empêcha pas d'entendre Ana s'approcher de moi et venir juste à côté de moi.

« Prête pour travailler sur le projet ?
- Oui, bien sûr ! »
(Ana)

Je la regardai me sourire et me sentis un peu mal à l'aise. Je repensais à mon réveil brutal où elle était au-dessus de moi, me regardant nue. Je me demandais si elle était restée longtemps comme ça, et pourquoi elle avait fait ça. Elle était mariée après tout.

Finalement nous descendîmes à l'atelier, et je lui montrais ou prendre une blouse avant de lui faire la visite. Cela fut rapide, mais nécessaire et nous nous mîmes toutes les deux au travail. Pencher sur ma table de travail je commençais par griffonner sur un bloc mes idées. Au bout d'une heure et demi, je lui en fis part. Après avoir regroupé nos idées, notre projet en place, nous décidâmes de nos tâches, pour nous lancer dans la création.

Je laissai Ana se débrouiller dans l'atelier et allai chercher un bloc d'argile, ainsi qu'un mannequin pour commencer la sculpture du torse et du dos que je devais faire.

J'étais en plein travail quand mon portable sonna de nouveau. Je pris le temps de m'arrêter et d'aller me laver les mains pour regarder de quoi il s'agissait. C'était un nouveau message de Cameron. Je pris le temps de lui répondre avant de repartir sur mon travail.

* Je ne t'ai pas répondu à ton premier SMS tout à l'heure car je pense que j'aurais été méchante. Les paroles sont si faciles quand on sait et surtout que l'on veut séduire ! Tu le sais aussi bien que moi ! Tu dis que ton tableau de chasse n'a rien à envier au mien, je sais donc que tu es une Don Juan car il ne pourrait en être autrement pour rivaliser avec ce que j'étais ! Je savais que je n'aurais pas du danser avec ton amie Angel. Je ne tenais pas à ce que l'on ressorte ce nom. Pour répondre à ton invitation, ce ne sera pas possible, je suis en plein travail actuellement avec ma collègue. Et puis je ne pense pas avoir besoin de te donner une leçon de tempo, j'ai pu voir hier que tu avais déjà le rythme dans la peau. *
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:08

Maison de Cameron Lavigne,



Je passais la journée à remettre mon jardin d'aplomb. Je fis une pause et vis le message de Sid, j'en fus abasourdie. Je dus m’asseoir, car j'avais les jambes coupées. Je ressentis une douleur tellement vive que j'eus l'impression d'être retournée 1 an en arrière. Je revis toute la scène l'enquête sur laquelle je bossais puis le flagrant délit et l’assaut. Mais surtout quand j'avais découvert son corps. Le corps de la femme que j'aimais. Elle aussi était flic, elle était en infiltration et elle avait été exécutée après avoir été torturée quand je l'avais trouvée, il ne restait qu'un souffle de vie, elle l'employa à me dire "je t'aime" puis succomba à ses blessures. J'étais restée prostrée pendant de longues minutes empêchant quiconque de s'approcher. Mes souvenirs étaient toujours autant vivaces. Cette fille avait fait bondir mon cœur, chose qui n'était plus arrivée depuis elle. Je m’étais mise à nue lui ouvrant mon cœur et voilà ce que je récoltais, je me prenais tout en pleine gueule et bien soit si elle voulait me voir comme ça, c’était tant pis pour elle.

** J'ai vraiment été la dernière des connes mais t'inquiète tu ne m'y reprendras plus. Tu aurais dit tout ça de moi il y a deux ans cela aurait été entièrement vrai, mais plus maintenant pas après ce qu'il s'est passé. Reste sur ton idée si tu veux, mais si la vérité t’intéresse fait une recherche sur le jeudi 14 février 2014 et associes-y les noms de Cameron Lavigne et de Alisson Black quand tu auras fait ça, si tu le fais, contacte Angel elle t'expliquera le reste (06750***56). Maintenant vu ce que tu penses de moi, je te dis adieu. Tu peux oublier mon numéro. **

Après avoir envoyé le texto, j'allai dans mon dressing et sortis un carton. Je l'ouvris et y trouvai un plan de table, des faire-parts de mariage et un costume. Je relus le faire-part :

Alisson Black et Cameron Lavigne

ont la joie de vous convier

à leur mariage le 16 février 2014

Je fondis en larmes en lisant le faire part.

Je pris ma moto et une tenue de sport. Je roulais vite, j'avais besoin de me vidais la tête, mais cela ne suffit pas. Je m’arrêtais au super marché pour acheter une bouteille de tequila.

Arrivée au studio vers 19h30, je me mis à boire et a danser très vite, j'avais avalé plus de la moitié de la bouteille. L'esprit enfin libre, je me lâchais sur le parquet seule la danse comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Empty
MessageSujet: Re: D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}   D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord c'était une erreur et après... {Rushii & Marsou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'abord c'était une erreur et après... - Rushii et Marsou
» Rushii
» Retrouvailles : 28 ans après la chute - MPX
» Retrouvailles : 28 ans après la chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: