L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
+12
chipotte
Keah
akimoto-gorilla
ludi0110
jony62
tarja
stefff
shaniali
Slayerin
Gallou
Lexa
YulVolk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:00

LOL stefff comment tu te la pètes en avant première ... j'adore ^^

Encore merci à toi pour tout ce que tu as fait pour cette histoire mais bon, t'auras droit aux éloges quand ce sera fini hihi

Vanoumeg c'est marrant que tu en parles car hier je crois j'ai dit à YulVolk que quand l'histoire serait terminée, je la mettrai sur tatu.ru mais en français vu que je n'ai pas le temps (ni les compétences) pour la traduire en anglais mais je suis interessée par ta proposition.

si tu connais des adresses sympa où je peux la mettre je suis prenante ^^

Et vi il reste deux chapitres en fait à mettre sur le site, le 25 (que stefff a lu hier) et le 26 que je vais bientôt commencer à écrire ^^ mais tout est déjà dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:03

Mais non je me la pète pas, c'est pas mon genre lol.

Pourquoi merci? j'ai rien fais!! tout viens de toi, j'ai rien à voir la dedans!! Y a pas d'éloges à faire...

J'espère pouvoir vite lire ce dernier chapitre, même si cette histoire va me manquer...Je pense que je vais souvent la relire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:29

Bon, je suis vraiment en retard... J'aime bien l'histoire, quelque peu fleur bleue, mais c'est bien, lol ^^

J'aime bien le personnage principal... plutôt drôle, et certains bouts très romantiques, ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:49

fleur bleue lol ? Comment ça ? Où ? J'aurais dit ok pour le prochain chapitre mais avant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:32

Je te parle surtout de tous les jours que passe la personnage principal avec Lena, lol... Tout est trop parfait... Ah, je veux surtout pas t'offusquer :O Loin de là est mon intention, je te le jure.

Puisque l'ambiance de l'histoire est bien conservée, et en plus, l'évolution des sentiments sont très bien décrite^^ Alors, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:44

je ne suis pas offusquée loin de la ^^ J'aime juste comprendre le point de vue des gens, c'est pour ça que je suis sur le site, pour avoir des commentaires.

En même temps les gens ont trop tendance à dire que dès qu'il y a de la romance c'est "fleur bleue" ... Pour ma part, je ne trouve pas que l'histoire entre lena et alex est parfaite, il y a plusieurs points noirs qui viennent chambouler le tout et puis si leurs sentiments évoluent vite c'est normal étant donné qu'elles savent toutes les deux qu'elles n'ont qu'une semaine ensemble (je me souviens quand j'allais en colonie de vacances pour deux semaines, je me trouvais toujours un chérie et j'étais hyper triste à la fin quand je devais le quitter ^^).

bref, j'ai essayé que l'histoire soit le plus crédible possible mais en même temps sur une très courte période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:33

Ouais, vue ainsi, lol...

Par contre, je dis vivement la suite, niak XD
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:17

YESSS, enfin la suite!!!! cheers





study






...

*_*

*dies*


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!


t'as de la chance, je ne vais pas venir te harceler sous ta fenetre et jouer de la guitare lol!

par contre j espere que l histoire entre nos deux principales heroines ne s arreteras pas là!!!

j espere que dans le prochain et dernier chapitre, tu nous diras qu'elles se revoient et qu'elles sont toujours aussi amoureuses l'une de l'autre!!!! (croit au père noel santa lol! )

enfin bref, merci c'etait super comme suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:33

hey hey

j'aime bien ce genre de commentaire ^^

et bien mesdemoiselles vous verrez la suite le mois prochain !

merci
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:02

waw trop beau j'espere que ça n'est pas prêt de se terminer ce serait dommage j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:09

merci mais dommage pour toi, il ne reste qu'un seul chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:54

Puisque j'ai commencé à écrire des comms sur ton histoire... Aussi bien continuer, lol.

Bon, j'ai rit tout le long de ton texte XD Non qu'il n'était pas bon, mais ça me faisait rire la situation. Yulia qui craque pour le personnage principal en même temps que Lenouschka, je crois. C'est vraiment crampant.

Pour la description des sentiments, plutôt bien. On vois le doute qu'une personne ressent, habituellement. Il y avait quelques fautes d'orthographe, mais tout humain n'est pas parfait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pt'it mi
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:08

ARG !!! J'adooore !! J'ai lu en un soir (... jusqu'à euuuh 4h30 du matin ....) du premier jusqu'au 24 ème chapitres et maintenant le 25 ème ! Pfffoua j'apprécie vraiment ton style d'écriture ! Les sentiments sont vraiment forts et nous plonge dans l'histoire qui est peu même pas commune xD Vivement ce dernier chapitre même si je suis un peu triste *larmes aux yeux* !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:43

hihi Pt'it mi, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche !

Je suis toujours contente quand de nouvelles personnes découvre mon histoire et qu'en plus, elles donnent leur avis.

Et fightgirls en ce qui concerne l'orthographe, je fais généralement très attention à mon écriture SAUF quand j'écris mes histoires ^^ Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis tellement prise dans mes idées que je ne fais pas attention à toutes les règles. Donc j'avoue que je me repose totalement sur les correctrices (et pour la conjugaison c'est ma beta reader bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:34

Ouf, parfois, même les correctrices peuvent sûrement faire des fautes... Elles sont humaines... à moins que ce soit des surhumaines en français, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:46

Coucou!!!

Je viens de lire la nouvelle MAJ... Toujours aussi bien. C'est pas évident de faire une histoire aussi longue en maintenant la qualité de l'écriture, l'intérêt de la trame aussi. Le plaisir de te lire a été juste constant du début à la fin de cette fics. Bravo! J'ai hâte de lire le dénouement qui j'en suis sure ne fera pas mentir mes espérances!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ludi0110

ludi0110


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
A écrit : http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=doctissimo.inc&cat=34&post=23922&page=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Date d'inscription : 28/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:30

salut j'ai vraiment accroché à ton histoire, heu je sais pas vraiment quoi dire a part que j'ai adore.
Généralement je mets pas de commentaire, fraudais d'ailleurs que je rectifie.
Bref en tout cas bravo t'écris vraiment bien. Et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Még.
Invité




La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:17

Hey !
Ca y est, je viens de lire les deux derniers chapitres et il était temps qu'elles s'embrassent !

J'ai vraiment apprécié !
Hâte de lire le nouveau chapitre continue cette histoire qui est vraiment excellente.
J'aime vraiment : du début à la fin !
J'espère que tu ne vas pas t'arrêter d'un coup !
J'aime tous les rebondissements.
Tu as de l'imagination c'est vraiment super !
Bisous continue, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:03

Merci à vous tous, ça me touche !

Ca met la pression ^^ pour la fin mais je ne pense pas que je vais vous décevoir... !

Bonne nouvelle pour vous, le dernier chapitre étant long et n'ayant pas eu le temps de tout écrire pour cette mise à jour ci, vous aurez droit à la partie A ce mois-ci et à la partie B (le vrai final) le mois prochain ^^

Encore un peu de patience donc pour découvrir le final !
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:01

AARGH!!!

tu nous torture encore un peu plus longtemps en faisant un chapitre final en deux parties affraid


vilaine lol!

en tout cas jai hate de lire la suite et de savoir ce qui arriveras a
Alex et Lena Razz
Revenir en haut Aller en bas
akimoto-gorilla

akimoto-gorilla


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:37

Lexa, tu as une nouvelle soupirante à tes pieds.
Je suis totalement fan. J'ai lu toute tes fics mais je croyais que c'était note chère admin qui avait écrit " Nos différences".
Ravie de voir que vous collaborez pour l'avoir écrite.
Vous avez toutes les deux une bonne plume mais je préfère quand meme la tienne.


Continues (j'hésite à utiliser l'impératif ^__^) sur cette lancée.
Vraiment un beau travail.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:45

Waouw quelqu'un qui préfère mon écriture à celle de YulVolk (tout émue, sorry mon amour ^^). Je suis hyper fière, toute contente !

Merci, tu me mets la pèche de si bon matin ^^

Ca me fait drôle car pour moi, c'est Yul qui écrit le mieux (je suis sa fan/femme n°1 lol).

On collabore aussi pour Witches Power, c'est très amusant d'écrire à deux surtout quand on a toutes les deux presque les mêmes idées en même temps. Le travail est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
akimoto-gorilla

akimoto-gorilla


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:30

Si tu es Sa fan N°1 / femme =), elle ne doit pas se faire du soucis moi je serais très contente et très fière aussi si j'avais une petite amie qui écrivait aussi bien ^^
Vous faites une bonne équipe. j'ai hâte de la suite.


J'ai lu aussi Witches Power. J'attends la suite

C'est vraiment mignon le fait que tu es toute émue. Embarassed
Sincèrement.

Like a Star @ heaven
Quelle est ta couleur préférée ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:42

mdr la transition avec ma couleur préférée ^^ Pour te répondre je dirais le bleu même si le noir j'aime beaucoup aussi.

Bah je suis très émotive donc quand on me complimente, ça me fait chaud au cœur.

Il va falloir être patiente pour Witches Power car nous n'avons pas encore commencé l'écriture du prochain chapitre, on est très en retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:21

Et voilà, je viens de terminer cette histoire à l'instant même !

Elle me manque déjà et je suis très triste de la quitter. Mais c'est une page qu'il me faut tourner !

Je tiens à remercier Lena Katina qui sans elle mon histoire n'existerait pas ^^ ET puis mon amour qui m'a donné des idées et qui était dernière moi à chaque étape de ce long voyage qui aura quand même duré 3 ans ^^

Une mention spéciale pour ma petite stefff ^^ Merci merci merci pour ta présence durant les derniers chapitres, pour tes coups de pieds au cul et tes compliments. Merci d'avoir lu avec attention pour me montrer mes incohérences et mes fautes ^^

Merci à tous les lecteurs pour vos commentaires, ils m'ont fait chaud au coeur et j'espère que ce dernier chapitre ne vous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: