L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
+12
chipotte
Keah
akimoto-gorilla
ludi0110
jony62
tarja
stefff
shaniali
Slayerin
Gallou
Lexa
YulVolk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fana
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:05

c est super tout ca!!! soyez toutes heureuses et bonnes feteuh!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Még ./.
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:14

Voilà alors je viens tout juste de finir de lire la fic et...
Bravo !
Tes écris on su me tenir en halène jusqu'au bout. A tel point qu' hier soir je ne me suis couchée qu'a 4h du matin pour pouvoir lire..
J'ai vraiment hâte de lire la suite..
Il va falloir que j'attende Sad
Mais c'est pas grave tant qu'il y a de la qualité Smile
Je vais lire d'autre fic en attendant ..

Bon et bien au revoir et merci d'offrir des moments d'évasion et de rêverie =) !

( J'attends quand même la suite avec impatience Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jouniika
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:29

Coucou je voulais te dire bravo pour ta fanfic parce que je dois avouer que au début j'avais la flemme de lire puis j'ai commencé et je pouvais plus lâcher l'histoire alors franchement félicitations et j espère que la suite est pour bientôt ^^
Bisous "la miss au collier" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:55

Quel engouement ces temps-ci, je suis flattée ^^

Merci à vous deux, franchement recevoir des commentaires comme les vôtres c'est vraiment gratifiant et ça donne du punch pour continuer (même si je n'avais pas l'intention d'arrêter lol).

C'est bien de pouvoir se dire qu'il n'y a pas que trois personnes qui la lise (ma chérie, stefff et moi ^^)

Je vous avais déjà dit qu'au départ, l'histoire s'appelait "le collier ?" mais bon, je me suis dit que c'était banal donc j'ai changé en "la rencontre" qui sonne beaucoup mieux.

Merci pour le clin d'œil de la miss au collier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:19

super histoire j'attend la suite avec impatience ce site est vraiment une mine d'or vous faites un sacré bon boulot les filles
Revenir en haut Aller en bas
conty.la
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite s il te plait   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:06

salut je viens de lire ta fic je la trouve super cool et d ailleurs je l ai montrée à tous mes amis qui l ont adorés on a été déçus de pas voir de suite alors j aimerais et je parle aussi pour mes amis que tu n Sad lol! ous mettes la suite s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:29

bonjour à vous tous ^^

merci beaucoup pour le commentaire, ça me touche comme toujours. J'adore ^^

Mais je ne comprends pas car la suite a été ajoutée le week end dernier (le chapitre 23) et c'est le dernier que j'ai écrit pour le moment. Le chap 24 est en cours d'écriture et il sera mis à la prochaine mise à jour. Je me suis engagée à vous fournir un chapitre par mise à jour et je m'y tiendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:28

voilà c'était juste pour vous faire part d'une triste nouvelle ... j'ai rêvé le bout d'histoire qui me manquait, ça veut dire que j'ai maintenant tous les détails en tête pour la fin de cette histoire que je suis en train d'écrire.

Je peux déjà vous dire qu'il ne reste que 3 chapitres !

bouhhh je suis triste LOL
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:27

NOOOOO que 3 chapitres?? D'un coté j'ai super hâte, pour connaitre la fin, mais d'un autre....lol
Ayé, tu vas pouvoir me virer, tu n'auras plus besoin de mes maigres services mdr. Quoi qu'il en soit, j'adore toujours autant ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkspee
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:39

je te felicite enormement pour cette magnifique histoire qui fait rêver
j'espère que tu écriras très bientot une suite
bye
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:35

t'es folle ou quoi stefff ? Jamais je te virerais ! J'adore ton opinion et puis au moins tu remarques les incohérences et les fautes d'inattention ^^

J'espère que tu seras toujours de la partie pour ma prochaine histoire (tu sais celles que tu aimes déjà lol)

merci pinkspee, une suite de cette histoire n'est pas au programme mais bien une toute nouvelle qui n'a rien à voir avec tatu.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:40

Ma femme a du talent alors croyez-moi, je vais continuer à la pousser à écrire encore de nouvelles histoires... De toute façon, ce ne sont pas les idées qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:23

C'est vrai tu veux encore de moi? Very Happy
Oui enfin je remarque mais bon, tu le ferais aussi si je passais pas derrière lol!
OUIII la nouvelle histoire!! C'est pour quand? Very Happy
Merci Yul! Y a pas intérêt à ce qu'elle arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:51

j'adore cette histoire, je regarde a chaque fois si il y a de nouvelles mises a jours Cool

, j'espere qu'elles vont enfin se mettre ensemble ces 2 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:52

OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAAHHHHHHH

*meurt de bonheur* *_*

enfiiiiiiiiiiiin!!!!!

*danse autour de son PC en sautant de joie* xD

j'ai sautée sur la szuite dés que j ai vue que c etait mis a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:22

hihi ^^

Ca fait plaisir des commentaires comme celui-là !

Je suis contente que ça plaise !

Plus que 2 chapitres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:30

en tout cas, je suis trop contente qu'elle se soit enfin embrasser!!!!

pitié, fait que ce soit un happy ending, et pas une tragedie grecque, dans le genre:

et là, elle meurt toute les deux lors du voyage au retour du pique nique...... *_*

si tu nous fait ca je te traque jusqu'a chez toi et je jouerais de la guitare (je joue tres mal) sous ta fenetre toute la nuit pendant 2 semaines!!! GNIARK GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:46

Hey oh je vis avec elle et je n'y suis pour rien moi alors pitié, pas la guitare

(j'ai déjà un voisin qui vient d'acheter un piano et qui se contente d'appuyer sur les touches pour faire du bruit)


Dernière édition par YulVolk le Dim 22 Fév 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:48

MDR ça c'est de la menace ! Tu me ferais même peur (car pour moi qui adore dormir ça serait horrible)

Mais je ne dis rien et te laisse la surprise pour le mois prochain ^^




ps: économise pour le voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:59

ah bah il va falloir convaincre ta cherie de changer la fin du texte si elle avait prevue de tuer nos deux cherie Evil or Very Mad lol!

non serieusement, ton histoire est super cheers

j espere juste ca se finit bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: commentaire   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:07

tres belle suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
vanoumeg
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:03

enfin!!!! je n'attendais plus ce baiser!!! maintenant je veux la suite! félicitations ton histoire est simplement géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:34

merci ! Suis contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:14

Je viens de lire l'avant dernier chapitre (enfin hier), attention les filles c'est du lourd! Il est GENIAL y a pas d'autre mot.. quand je l'ai lu je me suis dis wahou... Je sens la crise cardiaque pour le dernier chapitre lol!
Merci beaucoup Lexa pour cette histoire;) il a suffit que je la lise pour que d'un coup sa aille bien mieux lol^^
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
vanoumeg
Invité




La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:41

au fait as-tu déjà pensé faire lire ton histoire sur des forums (en anglais)? parce que je pense qu'elle ferait fureur comme en français d'ailleurs... si ça te dit, je peux te filer un coup de de main. je te donnes mon adresse: meagan9vanou@hotmail.fr
au fait il reste qu'un chapitre???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: