L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chef oui chef

Aller en bas 
+43
MyLady
FLO81
Dax
AJDE
Lilaine64
chipotte
tit_biscuit
Apple-Lesb
tara1990
atlantis
cathlab
Madness
Kuken
Kenny
Snowly-hope
akbas
lightning-02
Solan
coyoteugly
lexi90
Callzona
Arwin
alhambra
Alfrank
Luxin
schoutzy
Dark-bright
jenkus
Daenerys
PeaceWhite
grimm
devile
chacha1082
spicygal
rose
Djinn
jony62
Falba
supermelo
just me
Cinzia
galatée
YulVolk
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jenkus




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:44

j'aime beaucoup^^

vivement le mois prochain pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:47

cheers Brillant, génial, exquis, magnifique rien à dire, juste parfait!

Je prends beaucoup de plaisir à lire cette histoire à chaque chapitre c'est un régal.
J'adore ton style tu écris vraiment bien, j'ai hâte de lire la suite, ça c'est sur!!

<SPOILER INTERDIT>

J'aime la facon dont les choses se développent au fur et à mesure; ce n'est pas frontal et direct, on voit bien qu'il y a une évolution et je trouve que ça c'est très important dans une histoire.

J'ai beaucoup rigolé tout au long de ma lecture et franchement merci pour ça xD!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jenkus




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:23

j'ai pas le chapitre 9 moi...ou tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 4:46

Ah ben c'est ce qui s'appelle de l'impatience lool je me suis payée l'exclusivité du mois du va sur le site et pis tu clique sur les chapitres en exclusivité et puis voila tu te prends le code par téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
jenkus




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:52

ah ouki... mais du coup t'aura rien a lire le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:51

Merci de ne pas commenter les parties qui se trouvent dans le LS Exclusif. Elles seront en ligne les mois prochains, tu pourras remettre ton commentaire sur les chapitres 9 et 10 à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:44

Oups! Sorry!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:02

J'ai relu l'histoire d'une traite depuis le début et j'adore toujours autant !!!

On s'imagine très bien à la place de Liz et je ne serais pas contre avoir une chef comme Shaell ...
Vivement la suite mais ça va être long jusqu'à la fin ... 20 chapitres. J'étais frustrée arrivée au dernier chapitre en ligne. J'ai hâte de savoir comment va évoluer la relation entre elles.

Bravo à toi Justme !!
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:36

On peut avoir le lien de chapitres en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:51

Roxeuse: bah... non ^^ j'ai écris la fic en français (même si ça aurait certainement été plus simple en anglais par moments >.<).
Smile

Schoutzy: Ça m'est déjà arrivé d'avoir une patronne *o* et c'est pas toujours très gérable, parce que perso quand elle venait tout près de moi j'écoutais plus du tout ce qu'elle me racontait, trop occupée à faire autre chose (comme ma dentiste qui met des décolletés et se penche pour regarder dans ma bouche et après elle me grille en train de loucher et de ne pas prêter attention à ce qu'elle dit...)

Dark-bright: tant mieux si l'évolution se voit, ça me rassure!
ps: j'aime la citation de ta signature (héhé)

Very Happy Merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:05

Voilà j'ai enfin lu cette fiction (j'ai pas beaucoup de temps cette année !) et j'aime vraiment beaucoup et là le dernier chapitre sur l'histoire du faux baiser c'est vraiment bien trouvé ! :-).

Merci Justme !
Revenir en haut Aller en bas
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:06

J'ai cru ^^'
J'aime beaucoup ton histoire,c'est toujours marrant d'en lire ^^
Continue de nous enchanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:57

Bien! Pour rester dans la ligné des autres commentaires, j’ai beaucoup appréciées ses quelques chapitres. Tes personnages sont riches en descriptions et en surprises. Tu maris bien le vrai du faux, l’imaginaire et la vérité, en plus chaque personnage semble cacher des petits travers. Le trio pourrait bien nous révélé bien des surprises. J’aime l’humour dont est parcellé cette histoire. On se retrouve facilement dans les descriptions de tes personnages, ils sont près de nous, de nos histoires et/où rêves.
Les réactions de tes personnages sont très drôles et souvent pleines de dérision. Cette dualité entre le réel et l’imaginaire qui s’entrecroisent dans tes répliques nous les rendent loufoques et un brin conservateur. Il y a plein de petits détails, que se soit dans les comportements, les attitudes où les agissements qui nous laissent nous dire que la face cachée doit recéler bien des surprises : la curiosité de la belle rousse, les sous-entendus de l’autre femme du trio et même les comportements de la dragonne.

La force de ton texte est sa simplicité, sa liberté et surtout de ton talent.
Merci à toi!!!
Al

Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:50

J'ai adorée ce nouveau chapitre ^^
Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
alhambra




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:17

si je comprends bien , cela va faire plus d'un an que l'histoire est finie et nous n'en sommes qu'à la moitié ?!!! Mais comment fais-tu, justme, même les feuilletonistes du XIXe, on ne leur a pas infligé une torture pareille! ;-) *humour*
très chouette, ton histoire, vraiment bien écrite. au plaisir de découvrir la suite ( dans 3-4 ans? *humour/ pardon, j'ai pas pu résister*)... et beaucoup d'autres, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:29

Merci pour tous vos commentaires Very Happy Very Happy

a vrai dire Alhambra, le secret des feuilletons a la Dallas est détenu par Yul, perso je ne choisis pas les dates ni le nombre de chapitres lors des mises à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:07

j'aime faire chier mon monde, c'est mon seul pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:19

Mais quel pouvoir !!! rendeer
Au nombre de filles que tu dois faire baver.... concernant la suite des histoires bien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:29

j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:58

Le billet gagnant est un bon coup, j'aime ta façon de décrire les réactions de tous. On sent bien les divers sentiments propre à chaque personnage.
s
J'aime bien ce chapitre, d'un tour de main tu viens de changer la direction de l'intrigue. Petite surprise qui va créer tout un émoi dans le colloque, où bien dans la vie des deux femmes.

Merci!!! Al
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:57

Alala chapitre cruel !! Je me dis toujours ne lis pas la MAj attends que tous les chapitres soient envoyés puis je ne résiste pas !! Comme à chaque fois je veux savoir la suite !

Très belle idée comme je te l'ai dis et situation très réaliste ! L'attente du début de l'amourette augmente la magie du futur couple !! Forcément j’adhère lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:34

Toujours aussi bien franchement, rien à dire de plus!
J'attend la suite avec impatience comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:49

Bon, ben voilà, ayé, chuis déshydratée à force de baver après les MAJ...

Et tout à fait d'accord avec spicygal, chapitre cruel, et MAJ attendue impatiemment (comment ça, fallait pas tout lire d'un coup parce que "quand-c-est-fini-y-en-a-plus" ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
devile




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:46

Ce nouveau chapitre est génial ^^
J'ai hâte de savoir comment elles vont ce sortir de ce traquenard
Revenir en haut Aller en bas
Callzona

Callzona


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:56

A quand la suite ? Cette fiction est tout juste géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef oui chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef oui chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef oui Chef - Justme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: