L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chef oui chef

Aller en bas 
+43
MyLady
FLO81
Dax
AJDE
Lilaine64
chipotte
tit_biscuit
Apple-Lesb
tara1990
atlantis
cathlab
Madness
Kuken
Kenny
Snowly-hope
akbas
lightning-02
Solan
coyoteugly
lexi90
Callzona
Arwin
alhambra
Alfrank
Luxin
schoutzy
Dark-bright
jenkus
Daenerys
PeaceWhite
grimm
devile
chacha1082
spicygal
rose
Djinn
jony62
Falba
supermelo
just me
Cinzia
galatée
YulVolk
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chipotte

chipotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:41

Olàlàààà le supplice quoi ! A chaque fois c'est de pire en pire quoi !
Bon, inutile de préciser que dès que la mis à jour est en ligne je me jette sur "chef oui chef"...
J'ai adoré celui là de chapitre ! En même temps je pense ça à chaque fois, mais là vraiment ça commence à sentir bon Smile
C'est juste pas possible d'attendre un mois à chaque fois, c'est un calvaire.
Tu sais, c'est un peu comme l'effet qu'à Liz en faisant son premier "hug" avec sa boss. T'as juste le temps de te rendre compte que t'es accro que c'est déjà fini.

Merci...encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLO81




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: congratulation   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:22

je voulais juste te féliciter pour tes histoires mais je vois par le grand nombre (et c'est peu dire, Wink) de message de compliment que je ne suis pas la seule.
j'aime beaucoup la manière donc tu as de décrire les pensées de tes héroïnes et la facilité à nous faire rentrer tout de suite dans les personnages. le fait qu'on rigole en lisant ce conte, montre l'étendue de ton talents. cela dit, je suis tellement frustrée de ne pas avoir la fin que je vais attendre que tu finisses pour pouvoir en faire la publicité autour de moi. Wink

j'ai vraiment hâte d'avoir la suite et de savoir la réaction de Shaell lorsqu'elle se réveillera à côté de Liz. j'espère qu'on l'aura rapidement.
Bonne continuation

PS: date oblige, bonne année à toutes celles qui liront ce message. santa
Revenir en haut Aller en bas
MyLady

MyLady


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
A écrit : Coming soon :L'étrangère
Date d'inscription : 18/01/2013

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:42

Bravo à toi Smile

Ton histoire est juste parfaite ! J'ai eu la chance de la lire en entier sur ton blog et ça ma valu une belle et magnifique insomnie.
Te personnage sont saisissants et l'histoire et très bien ficelée.

Encore Bravo à toi JustMe cheers

Revenir en haut Aller en bas
laeti33
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:40

j'adore, j'ai fini le chapitre 15 et j'ai que une envie c'est de savoir la suite !!!!! je suis impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:19

hehe merci beaucoup (et bonne année très en retard ! :p )

Et le supplice a aussi lieu à l'écriture si ça peut consoler Wink et c'est peut être de la torture, mais pour la bonne cause Very Happy

encore merci d'avoir pris le temps de commenter et de m'encourager (et les auteurs en général)
Revenir en haut Aller en bas
mirae
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:13

J'ai adoré lire cette fiction !
J'avais une certaine impatience en attendant de pouvoir lire les chapitres suivants, mais maintenant qu'elle est finie, l'impatience me manque.
Cette fiction m'a fait l'effet de "je commence à lire, je ne peux plus décrocher, je finis, c'est déjà fini ?!"

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et j'espère pourvoir lire une prochaine fiction bientôt.

Merci pour ces moments de joie que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
chacha1082

chacha1082


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:37

Je viens de finir ta fiction. Que dire... J'ai ris, j'ai ressenti de la frustration, de la joie et j'en passe. Tes personnages sont "rock and r'oll"!!! Liz est attachante avec ses maladresses qui lui donnent un caractère trop mimi. Angy et Stéph sont deux folles mais que j'ai adoré!! J'en ai quelques unes dans ma vie Very Happy. Et Shaell; froide au premier abord mais on ressent bien un petit quelque chose pour la petite Liz...J'ai adoré son caractère.
Merci car j'ai pu imaginer toutes les scènes. Ton écriture fluide ne m'a laissé aucun répit!
Je suis impatiente de lire une autre de tes histoires!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valivalou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2012

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:50

Toujours beaucoup d'humour dans tes récits...
Tu as l'art de mêler "la fusion et le glaçon"...
Quelle sadique tu fais^^^^

Tout comme Yulk, qui nous livre ton récit par très très petits morceaux.... Heureusement qu'il y a l'exclu pour avoir la suite plus rapidement ou alors attendre 2 mois car je suis sure qu'elle nous divisera la suite en deux pour notre supplice... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizz_Psycho




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2013

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:07

Merci pour ce joli moment passé à lire les 18 premiers chapitres de cette histoire. Smile
J'avoue avoir été charmée par cette histoire et il me tarde de lire la suite au 19ème chapitre. Histoire très bien écrite et d'ailleurs je ne serais pas surprise si je trouvais ton roman sur un site d'autoédition, en tous cas je serais cliente ça c'est sûr!!!
Les personnages sont très attachants et j'aime beaucoup la "boss" avec cette façade glaciale mais j'en suis sûre, un coeur d'or.
C'est vrai qu'on a l'eau à la bouche pour la suite!!! bounce cheers bientôt j'espère?

à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:09

J'adore , j'adore , j' adore ! J'aimerai savoir quand le ou les prochains chapitres seront disponible sur le site. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:22

A la prochaine mise à jour d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:00

Bonjour / Bonsoir !


Merci pour les commentaires !!!! (et désolée de la réponse à la ramasse).

La fic est finie depuis un peu plus de 2 ans, pour le coup moi je ne fais que jouer avec les hormones, pas les délais !

Hehe, mince, mon terrible secret du tout ou rien (chaud ou froid) est découvert.
Contente de savoir que mes personnages attachants, même s'ils sont caricaturaux :p (j'assume).

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir et ça motive à tenter d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
(No) Mistake
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:11

C'est la première fois que je laisse un commentaire et je voulais le faire parce que quelle histoire. J'ai lu ou plutôt bu ton histoire d'une traite et j'en redemande encore mais toute bonne chose à une fin (malheureusement... ou pas).

Donc en buvant lol ton histoire je me mettais à rire toute seule devant mon ordinateur, lui incrédule à ma  démence j'imagine puisse qu'en plus de rire j'attendais une certaine réponse confirmant ce que je pensais et c'est sans réponse de sa part (plus que logique) que je me suis sentie un peu beaucoup "bête". Je m'égare un peu lol. Tout ça pour dire bravo c'est l'une de mes histoires préférée et je ne me lasserai pas de la relire encore.

Ps: Continue à nous partager d'avantage tes récits parce que j'aime beaucoup ton style. Sur ce en espérant que ce message te feras plaisir --malgré mon égarement-- comme je l'ai été à te lire/boire lol! Bonne Continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Acolyte
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Un très bon moment   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:08

Bonjour,

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire. J'ai adoré le style, l'humour. Un livre pas prise de tête, un super moment de détente !  Very Happy 

Vraiment, merci Justme pour ton écriture, ton histoire simple mais tellement amusante, en plus de certains passages propices à réchauffer l'atmosphère...  Wink 

J'ai constaté, avec plaisir, que 3 autres de histoires sont disponibles. J'en suis ravie.

Merci encore et à bientôt au fil de tes chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
stalker1015
Invité




Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Remerciments   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:14

Une super fic, bien écrite, drôle, émouvante bref tout ce que je demande à une fiction. J' attends en hâte la prochaine fic de l'auteur j'espère toujours dans l'humour Very Happy
Et encore une fois Merci!!!! cheers pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Emy'nCredible

Emy'nCredible


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2016

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:28

Franchement, c'est une super histoire que je ne me lasse pas de lire ou de relire depuis des années maintenant.
J'aime bien la manière dont elle permet de nous faire rêver en nous transportant dans la sensualité de la recherche de l'autre.
Il faut plus d'histoires !! Merci de nous faire partager ton imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:43

C'est l'une des plus belle histoire que j'ai lu
Merci justme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef oui chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chef oui chef   Chef oui chef - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef oui chef
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chef oui Chef - Justme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: