L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 An other world, the reality side... yours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

An other world, the reality side... yours Empty
MessageSujet: An other world, the reality side... yours   An other world, the reality side... yours Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:04

Pseudo de l'auteur : Vikvika

Nombre de chapitres : 1

Rating de l'histoire : G
Genre de l'histoire : Romance

Résumé de l'histoire :

La narratrice raconte son affection et son amour pour une jeune autiste...


Dernière édition par YulVolk le Dim 15 Mai 2016 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

An other world, the reality side... yours Empty
MessageSujet: Re: An other world, the reality side... yours   An other world, the reality side... yours Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

Anciens commentaires :

Coverage:
Citation :
T'aimes bien faire des histoires à chapitres uniques. Pas mal le sujet de l'autisme. C'est tout simple, mais c'est jolie. Bizarrement ca m'a appaiser de lire cette histoire. Il y a une sorte de sérennité qui s'en dégage, c'est silencieux ( normal y'en a qu'une qui parle -_-) Bref j'ai bien aimé

Vikvika :
Citation :
C'est pas que j'aime faire des histoire à chapitre unique, mais celle là au moins je sais que je les fini... Et puis au moins je sais ce que je veux écrire... Puis c'est pour le blog ou je les mets mes histoires (imperfect-story.skyblog.com), je fais, en général, un seul article pour chaque histoire ^^
C'est vrai elle repose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




An other world, the reality side... yours Empty
MessageSujet: Re: An other world, the reality side... yours   An other world, the reality side... yours Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:25

elle calme ouais^^ relaxe personellement elle m'a comment dire..vider la tête de tous mes problèmes ce qui est un exploit en soit! a chapitre unique c'est bien aussi je trouve d'ailleurs je vais mettre le skyblog de Vikvika en marque page^^
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

An other world, the reality side... yours Empty
MessageSujet: Re: An other world, the reality side... yours   An other world, the reality side... yours Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:51

J'aime beaucoup ton histoire et comme les autres je trouve qu'elle est très apaisante.Le sujet est très intéressant et merveilleusement écrit.
Bravo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An other world, the reality side... yours Empty
MessageSujet: Re: An other world, the reality side... yours   An other world, the reality side... yours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An other world, the reality side... yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other world, the reality side... yours - Vikvika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: