YulVolk Admin
| Sujet: An other world, the reality side... yours Mer 23 Mai 2007 - 17:04 | |
| Pseudo de l'auteur : Vikvika
Nombre de chapitres : 1
Rating de l'histoire : G Genre de l'histoire : Romance
Résumé de l'histoire :
La narratrice raconte son affection et son amour pour une jeune autiste...
Dernière édition par YulVolk le Dim 15 Mai 2016 - 16:59, édité 2 fois | |
|
YulVolk Admin
| Sujet: Re: An other world, the reality side... yours Mar 4 Sep 2007 - 19:24 | |
| Anciens commentaires : Coverage: - Citation :
- T'aimes bien faire des histoires à chapitres uniques. Pas mal le sujet de l'autisme. C'est tout simple, mais c'est jolie. Bizarrement ca m'a appaiser de lire cette histoire. Il y a une sorte de sérennité qui s'en dégage, c'est silencieux ( normal y'en a qu'une qui parle -_-) Bref j'ai bien aimé
Vikvika : - Citation :
- C'est pas que j'aime faire des histoire à chapitre unique, mais celle là au moins je sais que je les fini... Et puis au moins je sais ce que je veux écrire... Puis c'est pour le blog ou je les mets mes histoires (imperfect-story.skyblog.com), je fais, en général, un seul article pour chaque histoire ^^
C'est vrai elle repose?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: An other world, the reality side... yours Mer 31 Oct 2007 - 23:25 | |
| elle calme ouais^^ relaxe personellement elle m'a comment dire..vider la tête de tous mes problèmes ce qui est un exploit en soit! a chapitre unique c'est bien aussi je trouve d'ailleurs je vais mettre le skyblog de Vikvika en marque page^^ |
|
xenarielle93
| Sujet: Re: An other world, the reality side... yours Lun 20 Avr 2009 - 23:51 | |
| J'aime beaucoup ton histoire et comme les autres je trouve qu'elle est très apaisante.Le sujet est très intéressant et merveilleusement écrit. Bravo!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An other world, the reality side... yours | |
| |
|