devast
Nombre de messages : 255 Age : 33 A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Saving Face Dim 8 Nov 2009 - 22:07 | |
| Saving Face, un film que je vous recommande, tout simplement Un petit synopsis, pour de plus amples informations : - Spoiler:
Wil, une jeune new-yorkaise de 28 ans, vit avec sa mère, Ma, à New York. Elle travaille énormément et sa mère ne comprend pas ce dévouement total à son emploi de médecin qui la prive de réelle vie sociale. Un jour, Wil tombe amoureuse de Vivian, une autre jeune femme...
Quelqu'un d'autre que moi l'a vu ? ^^ | |
|
schoutzy
Nombre de messages : 94 Age : 39 A écrit : Depuis ce jour - Pourtant Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Saving Face Mer 11 Nov 2009 - 3:41 | |
| J'ai adoré ce film. Et je l'adore toujours autant !! D'ailleurs c'est un des films lesbiens parmi tous ceux que j'ai que je ne me lasse pas de regarder, de re-regarder et de re-re-regarder. Je ne le connais pas encore par cœur mais presque ^^ Et puis les deux actrices principales sont vraiment trop belles !! Non, non, ce n'est pas QUE pour ça que j'ai vu le film | |
|
dey
| Sujet: Re: Saving Face Mer 11 Nov 2009 - 15:49 | |
| je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé ! D'ailleurs je pense que ça ne me dérangera pas de le re-regarder un de ces jours =) | |
|
devast
Nombre de messages : 255 Age : 33 A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Saving Face Mer 11 Nov 2009 - 18:54 | |
| schoutzy =D je fais pareil ! | |
|