L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imparfaites

Aller en bas 
+4
Frenchymary
Luxin
Lexa
YulVolk
8 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:10

Catégorie : Fiction

Auteur : VikVika

Une histoire qui aurait pu être très belle sans un problème majeur...

http://www.lesbiennes-stories.net/Imparfaites_VV.html


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
noon
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:56

elle est nulle cette fin ce nest pas une fin meme
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:28

Tatie lucette ce n'est pas un commentaire objectif, ce n'est pas nul, c'est le style de l'auteur.

tu aimes ou tu n'aimes pas mais ce n'est pas "nul".
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:30

Alors, tu n'aimes pas les fins à l'eau de rose, tu n'aimes pas les fins à suspence... Mais tu aimes quoi, que tout le monde crève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:01

Moi j'ai bien aimé cette histoire. La fin est un peu précipitée à mon goût mais c'est bien écrit et original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchymary

Frenchymary


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
A écrit : Auprès de Toi
Date d'inscription : 24/06/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:14

Une nouvelle surprenante avec une chute qui l'est toute autant ^^ C'est bien que cela se termine ainsi, l'imagination du lecteur peut ensuite faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lyloodu4
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Déçu   Imparfaites Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:24

J'aime bien l'histoire, en effet c'est original et assez marrant ! Le seul hic c'est la fin on est bien d'accord et pour ma part ce qui ma géné le plus c'est que les deux amantes se dissent déja : " Je t'aime" or qu'elles se connaisse depuis le matin... Ok c'est un style, l'auteur à choisi... Mais je dis ce que je pense ! Mais sinon histoire agréable à lire ! study La chute est à revoir je pense ! Cela nous donne l'impréssion d'une fin baclé, que l'auteur avait plus envis d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:51

c'est surealiste cette fille qui fait l'amour alors que sa mere est en train d'agoniser. ça n'a pas de sens et puis j'ai pas aimé l'inceste. c'est pas par ce qu'on est homo qu'on ne doit pas respeter la famille.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:39

jess
Citation :
je veux une suite !!!! svp

vikvika
Citation :
nan!! y'aura pas de suite parce que tout simplement je saurais pas l'ecrire bien et j'ai aucune idée de la meilleure chose qui peux sa passer donc a vous de vous imaginer la suite!!!
niark niark

Lu
Citation :
J'adore ton histoire. Mais je trouve la fin un peu brusque... Mais ça laisse place à notre imagination et ça c'est bien aussi.

sarah
Citation :
j'etais decue par le deroulement de l'histoire et encore plus decue par la fin...

vikvika
Citation :

Bah tant pis, moi j'l'aime bien , c'est sur que y a certains passage très mal faits baclé mais j'ecris pas bien et je fais de mon mieux. Après vous aimez vous aimez pas, ces vos gouts.

coverage
Citation :

Comme j'te l'ai dit: elle me fait triper cette histoire!!! j'étais morte de rire tout au long. Puis j'aime beaucoup la fin, c'était suffisant. C'est comme dans les mangas où la fin est toujours abstraite, où c'est toujours ouvert, où on ne sait pas ce qu'est devenu l'héros!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:37

Originale une fin qui n'est pas une fin, c'est cool à vrai dire, une histoire qui laisse de la place à l'imagination du lecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Invité
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:32

moi j'dis elles sont bien dans la m****! lol! Histoire provocante à bien des égards !!! Wink mais c'est un des avantages de la littérature! et l'audace a souvent révéler des auteurs de géni... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:39

J'ai en prévision de revoir un peu mes fictions. J'ai changé, ma façon de lire à changer et donc ma façon d'écrire avec. Il faut que j'essaie de m'y mettre un peu mais je tienais donc à signaler un potentiel futur changement de l'histoire. J'espère que ça ne posera pas de problême. merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:53

Bonjour à toi,

si je peux te donner un conseil, ne réécrit rien mais écrit de nouvelles histoires ! Ça ne sert à rien de modifier ton histoire car dans un ou deux ans, quand tu auras encore changer, tu te diras encore la même chose.

On ne peut jamais être content à 100 % de quelque chose, à un moment donné, tu trouveras un petit détail à changer ou un personnage à modifier. C'est naturel mais ça ne t'apportera rien.

Chaque histoire est une partie de toi au moment où tu l'écris. Donc avance dans la vie comme dans tes histoires, passe à autre chose et tu verras ton style changer de lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:20

Je suis ooooooutree de lire le mot "nul"... inadmissible Evil or Very Mad

est ce une maniere de codifier un ecrit Question Question Question

j'aime cette histoire, elle est tellement prometteuse, les descriptions de l'amour m'ont fait penser a bien des choses.... Embarassed

et aux filles qui pensent que l'amour a des frontieres... affraid
ce n'est pas vrai, pourquoi ne pas s'aimer parce qu'on est 1/2 soeurs.... auriez vous oublie le sens premier du mot AIMER ? I love you

Vikvika... si je puis me permettre... fais une suite Very Happy

ton idee de base est vraiment bien trouvee, l'emotion passe a 100%.... une suite stp... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:55

nubie a écrit:
c'est surealiste cette fille qui fait l'amour alors que sa mere est en train d'agoniser. ça n'a pas de sens et puis j'ai pas aimé l'inceste. c'est pas par ce qu'on est homo qu'on ne doit pas respeter la famille.

C'est vrai... c'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on respecte rien... par contre être lesbienne et fermée d'esprit ça c'est un comble! looool! Laughing

On lit des fics de guerre, de meurtre, de violence gratuite et de débauche! N'aurais-tu pas quelque difficulté à comprendre le sens du mot "fiction" ( si, si, si même les hétéros y arrive!)

Bon j'arrête avec les stéréotypes qui me débectent, je finirai juste par ré-affirmer mon soutien à l'auteur!
Chui plutôt de l'avis de Lexa... ne modifie pas ton récit. Tu n'as d'ailleurs acune raison de le faire.

Mais je ne serais pas contre une petite suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:29

MDR.... Laughing Laughing
tu as bien raison Yuka, les heteros devraient pouvoir comprendre le sens, meme cache du mot "fiction" lol!

j'ai juste oublie de preciser dans mon message que je reagissais a la phrase :

"noon a ecrit
elle est nulle cette fin ce nest pas une fin meme"


en plus, avant de marquer qu'une fic est nulle Exclamation Suspect
j'aimerais bien lire qq histoires de la personne en question pour connaitre un peu son niveau et pouvoir, non pas juger, mais jauger
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:52

C'est pour ça que j'ai toujours banni le mot "nul" dans la mesure où les goûts de chacun sont différents. Quelqu'un peut trouver ça géant et quelqu'un peut trouver ça mauvais. Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais ou nul, juste qu'on n'aime pas.

On a le droit de ne pas aimer une histoire. Ca arrive même dans les vrais livres. Mais on n'a pas le droit de juger que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:00

J'ai adoré cette histoire,j'adore la tête qu'elles font lorsqu'elles apprennent qu'elles sont soeur.
En tout cas ça ne m'a pas du tout gêné le fait qu'elles couchent ensemble même si elles sont demi-soeurs,comme elles le disent elles même, elles ne se considèrent pas comme soeur vu qu'elles se sont rencontrées tard.
La fin est vraiment très frustrante mais c'est tout aussi bien car comme ça c'est à nous,lecteur,d'imaginer la fin qu'on veut.
Bravo VikVika pour cette superbe histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:11

Pour ce qui est de dire que la fin était baclée, au contraire, c'est une des fins que j'ai le plus reflechie. Je ne vois strictement pas l'interet de raconter une dispute entre les parents, qui amenerait forcément à une fugue par exemple, on retrouve ce genre d'épisode dans une majorité de fic et je trouve extremement lassant.

Si je dois revoir quelque chose c'est plus la rencontre et "l'installation" de l'inceste, effectivement c'est beaucoup trop rapide et pour ma part, même s'il m'arrive de coucher avec quelqu'un que je ne connais pas extreeeeeeemement bien, je ne pense pas qu'à l'âge qu'elles ont elles soient du genre à sauter sur n'importe qui comme ça. ^^

Bref, ceci étant dit, j'ai toujours sur moi un fichier ma clef USB avec le fichier qui contient l'histoire, mais j'aime très peu relire mes fictions, et de ce fait j'aime encore moins les réécrire...

De ce fait, je ne pense pas que je toucherais à cette histoire en fin de compte, toutefois je ne pourrais m'empecher d'en être tout à fait insatisfaite... =(
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:31

Alors pour cette fameuse fin ^^ je l'ai beaucoup apprécié. Nan, je ne la voit pas baclée du tout, mais plutôt réfléchie afin de donner un style et un effet particulier
En tout cas pour moi ca a bien marché, ca ne laisse pas indifférent, et c'est vrai qu'une dispute parents/enfants auraient gaché l'originalité de l'histoire... donc MERCI pour cette fin qui a fait tant polémique ! ^^

Par contre, comme tu l'as dis, c'est vrai que ca va trop vite... Déjà, un "je t'aime" très rapide... même si les coups de foudre existent
Je pense que cette "installation" comme tu dis choque ou non en fonction du vécu de la personne (s'il lui faut du temps pour dire "je t'aime", mais aussi pour coucher avec quelqu'un... Et juste un petit truc, même avec ma femme avec qui je suis depuis près d'un an, je ne me vois pas coucher avec elle quelques heures après la mort de ma mère ! ^^' Mais bon le ton léger et les descriptions des personnages quand elles comprennent leur lien de parenté font sourire, et même rire ; donc au final cette histoire est à prendre "à la rigolade" et ca ne choque pas temps que ca ! ^^ En tout cas je l'ai prise comme ça)

Enfin pour l'inceste, un sujet que je trouve interessant. Je ne pense pas qu'on peut être "pour" ou "contre" l'inceste, je pense que chaque situation a droit à son propre 'jugement'. Pour ma part, le fait qu'elles se soient rencontré aux environs de leur 17, 18ans, l'inceste ne me choque pas. (Après, j'aurais bien aimé un plus grand développement dans les sentiments, mais bon ca c'est juste mon point de vue =) quand on parle d'inceste, lors d'une histoire d'amour, ca me semble un peu indispensable d'en parler, mais dans ce cas il faut écrire plus d'un chapitre ! ^^ Et le but de ton écriture ne semblait pas être de defendre l'inceste, donc pas tant d'utilité que ca !)

(waw quel beau petit romant ;D)
Bravo et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imparfaites Empty
MessageSujet: Re: Imparfaites   Imparfaites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imparfaites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imparfaites - Vikvika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: