YulVolk Admin
| Sujet: Jeux pervers Mer 23 Mai 2007 - 16:06 | |
| Catégorie : Fiction
Auteur : Joey
Quand des jeunes se laissent emporter par leurs jeux sexuels...
Dernière édition par YulVolk le Jeu 17 Mar 2016 - 19:47, édité 1 fois | |
|
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Jeux pervers Dim 16 Sep 2007 - 19:31 | |
| bibou69 - Citation :
- Je viens tout juste de la lire et ça change de contexte et de décors, j'aime beaucoup cette forme de jeux qui finalement fait que l'héroïne s'y perd elle même...j'adore !
zaan - Citation :
- idem que bibou,
cette histoire est original et sort des sentiers battus.. Elle m'a fait passer un agréable moment it's fun! coverage - Citation :
- Bien écrit. Je suis sans voix devant le charisme des deux joueuses. Cette façon de parler, cette répartie, c'est énorme!
Ce que j'aime bien, c'est que même si ce petit jeu pervers est un truc excitant à vivre, ca ne peut rester qu'un fantasme...ce n'est pas un truc qui peut durer à mon avis. Par ailleurs, lorsque quelque chose est finie, c'est fini!!! Tant mieux que l'héroine coupe les ponts! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux pervers Mer 31 Oct 2007 - 21:59 | |
| pas mal du tout même si je sais pas si à la fin elle va retrouvé juliette ou pas^^(marrant elle porte le même prénom que moi heureuseument c'est la fille bien^^) |
|
devast
Nombre de messages : 255 Age : 33 A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Jeux pervers Mar 12 Fév 2008 - 3:05 | |
| Super!! Et original en plus Le titre m'a intrigué, les premières lignes m'ont intrigués, au 3/4 de l'histoire j'étais encore intriguée et la conclusion est juste. Pour moi, c'est une histoire qui coule de source, c'est beau... bravo! et bonne continuation s'il y a | |
|
Lifeline
| Sujet: Re: Jeux pervers Ven 13 Nov 2009 - 21:09 | |
| Cette fiction m'a beaucoup marqué et le style est vraiment pas mal... Je ne vais pas tarder à la relire encore une fois d'ailleurs... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux pervers Lun 11 Jan 2010 - 23:01 | |
| 2éme fois que je lis cette fiction. 1ére fois que je laisse un commentaire. L'histoire sort de l'ordinaire. Elle se distingue des autres. Rien n'est prévisible, et de ne pas savoir, c'est assez excitant je dois dire. Le théme, j'aime. Il n'y a pas tant de sentiments que ça. C'est du sexe quoi. & dans la vie il n'y a pas que des "je t'aime". Il y a aussi beaucoup de jeux dans ce genre. |
|
spicygal
| Sujet: Re: Jeux pervers Dim 24 Juil 2011 - 12:06 | |
| Pour ma part j'ai du la lire une vingtaine de fois si ce n'est plus ^^' dès que j'oublie l'histoire et le contexte je la relis tout simplement car c'est fort en émotion Dommage je m'attendais pas à une fin de la sorte même si d'un côté c'est original En tout cas ça ne m’empêche pas de la lire et la relire ! | |
|
FLO81
| Sujet: Re: Jeux pervers Dim 27 Jan 2013 - 18:45 | |
| j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire. elle est très bien écrite ,on se prend vite au personnages et on se laisse en porter par l'héroïne. félicitation. rating : PG13 type: action, suspence | |
|