cinnak
| Sujet: Los hombres de paco Mer 22 Juil 2009 - 18:45 | |
| Connaisez vous la serie espagnole "Los hombres de paco", je l'ai decouverte par hasard. Elle met en scene notament un couple Pepa et Silvia. C'est vraiment tres bien fait, helas les scenaristes ont fait tue l'une des deux heroines. Si vous connaissez parlons en la. | |
|
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Los hombres de paco Mer 22 Juil 2009 - 19:17 | |
| j'ai créé 2 nouvelles rubriques pour les séries gays et autres. L'agenda correspond plus à ce qui est diffusé en ce moment. J'ai aussi mis le titre de la série en titre du sujet pour que ce soit plus facilement trouvable.
De mon côté je ne connais pas du tout. | |
|
cinnak
| Sujet: Re: Los hombres de paco Jeu 23 Juil 2009 - 1:31 | |
| Si tu ne connais pas va voir les videos sur univers-L.com, elles sont sous titrees en francais, c'sest une vraie belle histoire d'amour qui helas se termine mal. Chaque semaine 2 episodes sont traduits le lundi et le jeudi. Regardes. | |
|
Trinity
Nombre de messages : 159 Age : 45 A écrit : Notre Vie Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Los hombres de paco Dim 13 Sep 2009 - 21:55 | |
| Pas de soucis pour en parler : C'est pas juuuuuussssssstttttteeeeuuuuu!!!! ( Snif snif). Ils n'avaient pas le droit de faire çà. Surtout CE jour LA en particulier!
Est-ce que par hazard tu sais si une 9ème saison est prévue ??? | |
|
cinnak
| Sujet: Re: Los hombres de paco Dim 27 Sep 2009 - 4:08 | |
| Il y a bien une saison 9 par contre je ne sais pas si le personnage de Pepa sera encore la. Je vais essayer de voir ca des que j'ai un peu de temps | |
|
Trinity
Nombre de messages : 159 Age : 45 A écrit : Notre Vie Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Los hombres de paco Dim 27 Sep 2009 - 15:57 | |
| Ok merci pour l'info | |
|
Falba
| Sujet: Re: Los hombres de paco Lun 17 Mai 2010 - 12:28 | |
| _____________ Je suis tombée sur cette série en cherchant quelque chose d'intéressant à voir en espagnol pour mon examen hihi. Complètement accro, j'ai regardé chaque scène mettant en situation Pepa et Silvia, ensemble ou séparées. Je trouve qu'ils (les espagnols) ont vraiment assuré. Il n'y a pas de vieux clichés, et la scène de leur premier baiser est tout simplement magnifique. C'est vraiment à voir. Je laisse le lien pour celles qui seraient intéressées. Il y en a pour quelques heures, soyez prévenues http://www.univers-l.com/los_hombres_de_paco_videos.htm Le seul reproche que j'aurais à faire concerne la fin de l'histoire. Je rejoins Trinity, c'est assez horrible.. J'en ai même rêvé cette nuit, imaginant une fin différente. Une happy end comme je les aime, quoi. | |
|
spicygal
| Sujet: Re: Los hombres de paco Jeu 29 Déc 2011 - 23:06 | |
| Il y a toutes les vidéos sur univers l ? Je n'arrives pas à voir je n'ai pas la bonne version d'adobe .
Je connais la série via un résumé fait de leur histoire dans la série los hombres de paco ^^
J'adooooooooore puis pepa est juste waw silvia aussi a vrai dire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los hombres de paco | |
| |
|