Lexa Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 38 A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Ecrire conseils pratiques Mar 30 Déc 2008 - 7:56 | |
| Voici un blog sur l'écriture, je suis tombée dessus par hasard et je le trouve vraiment enrichissant. Il s'adresse aux jeunes mais on peut toujours trouver des astuces ou de bons trucs pour continuer à écrire.
voici sa présentation :
"Idées pour écrire des livres, des articles, éviter certains pièges quand on écrit, garder un bon train d'écriture, et écrire avec plus de plaisir."
http://ecrire-conseils.blogspot.com/
Il n'est plus mis à jour depuis juillet 2008 mais ce qu'il contient est déjà une très bonne source d'informations.
Je le conseille à tous les auteurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrire conseils pratiques Mar 30 Déc 2008 - 12:46 | |
| Ben, perso, je ne suis pas auteur(e) mais je trouve ce site tres bien, logique dans la demarche, le suivi, la presentation, le contenu je l'ai dispose dans mes favoris pour bien le lire et le relire ça va m'apprendre des choses, moi qui n'ai jamais rien ecrit merci Lexa, ça va en aider plus d'une, j'en suis certaine |
|
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ecrire conseils pratiques Mar 30 Déc 2008 - 16:29 | |
| oh merki!! j'avais vite fait cherché un site dans le genre mais jamais trouvé!!
Comme quoi des fois tu sers Lexa XD (je plaisante hein ^^)
Merki beaucoup | |
|
Lexa Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 38 A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ecrire conseils pratiques Mar 30 Déc 2008 - 16:55 | |
| HAHA c'est vrai que ... parfois ...
d'ailleurs ce soir je mettrai un autre lien qui devrait vous interesser encore plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire conseils pratiques | |
| |
|