L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:36

Bonjour tout le monde, cela fait quelques temps déjà que je viens régulièrement lire vos auteures, mais aujourd'hui, pas moyen d'accéder, éxepté au forum. Ben pourquoi ? Ceci dit, je profite pour remercier et féliciter, super site ... !!! A bientôt j'espère pour de nouvelles lectures et Bonnes fêtes à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:28

lorsque tu mets l'adresse du site, tu tombes sur un premier index. Là il faut cliquer sur la grosse bannière avec écrit ENTREZ.

Ensuite, tu tombes sur un second index avec au dessus un menu déroulant. Si tu passes ta souris sur l'icône HISTOIRES, tu vas voir apparaître en dessous une petite liste avec FICTIONS, FANFICTIONS... Il suffit alors de cliquer sur fictions ou fanfictions selon ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:39

Merci, mais je dois être très nulle (pour rester polie) parce que lorsque je passe sur les icônes, elles changent de couleur, mais c'est tout ce qui se produit ... aucun menu déroulant ... Je vais retenter sans m'énerver (manque de patience), et sinon, comme on dit, demain il fera jour ...!!! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:48

sinon quand tu es devant les icones, tape F5 pour actualiser la page et retente, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:56

alors il semblerait que le problème vienne d'internet explorer. Il y a incompatibilité entre le menu déroulant et le programme internet explorer.

J'ai toujours dit que IE était nul lol...

Ca fonctionne très bien avec le navigateur Firefox donc je te conseille vivement de changer, tu verras plein d'avantages lol.

Sinon, je chercherai demain si ya pas un code pour que ça fonctionne aussi avec IE mais aujourd'hui, j'ai pas le temps, j'ai un méga test ce soir et je dois étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:17

Bonjour, je reviens vers vous pour le même problème, à savoir aucun menu déroulant. J'ai essayé à plusieurs reprises et en passant par différents sites (PC Astuces, Mozilla ... ) d'installer Firefox comme vous me l'avez suggéré, mais rien à faire, et en ce qui concerne la touche F5, elle ne veut rien savoir non plus. Aussi, je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite bonne continuation. Dommage, j'aimais bien mon rendez-vous du dimanche avec vos auteures. C'était trop beau, ça marchait trop bien, tant pis pour moi. Il faut croire que le changement n'est pas bon pour tout le monde. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:31

C'est un problème chez toi vu que ça fonctionne pour tout le monde ...

dommage de baisser les bras aussi vite !

En plus il y a d'autres moyens pour accéder aux histoires que par les menus déroulant.

Sur l'index 2, il y a la liste des nouvelles histoires avec une image "LIRE" à côté, tu cliques dessus et tu tombes sur l'index de l'histoire avec les chapitres. Ensuite si tu cliques sur l'image avec les flèches qui bougent vers la gauche, tu tombes sur l'index général des histoires (ou normalement on passe par le menu dérouant)

et voilà, tu as accès à tout et sans les menu déroulant, tu vois qu'il ne faut pas s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:17

Bonjour! j'ai un petit problème depuis deux jours, je n'arrive plus à entré dans le site quand je clique sur "accès direct" alors qu'avant tout fonctionner très bien, en attendant de votre réponse je vous souhaite une très bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:58

Problème avec le menu déroulant réglé...

Certains navigateurs ne veulent toujours pas dérouler le menu mais il y a maintenant en bas de page, un lien "Plan du site" qui permettra d'accéder à toutes les rubriques du menu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)   Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès aux rubriques (menu déroulant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour envoyer une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: