L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Passion interdite

Aller en bas 
+5
Byam
Emkay
chipotte
supermelo
YulVolk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:18

dans ce cas là, ne reviens pas à chaque fois sur ce sujet pour en rajouter une couche. Tu as compris, c'est bon maintenant, on revient aux commentaires (écris en bon français) et c'est tout.

Désolée Justme...

Le prochain qui dit quelque chose en dehors d'un commentaire, j'efface d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
dark-xen
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:05

justme trop bien la suite de passion interdite y a rien a dire c est SUPERBE. bonne continuation justme Cool et a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
xengab
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adoooooooore   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:15

je suis une fan des ff xena la conquérante, destructrice des nations et celle - ci joue avec mes nerfs tellement je l'aime je sais que la suite sera à la hauteur de nos attente merci pour cette superbe ff vraiment
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:59

C'est génial !!!! cheers
N'y a-t-il que Justme qui ait participé à l'écriture de cette fanfiction ? Je crois déceler plusieurs styles, et c'est curieux de voir...

Spoiler:

Une belle histoire, prometteuse par-dessus le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:00

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:57

a vrai dire, comme écrit au début (au menu), la fic a commencé en collaboration avec Gaby (cf la Note de l'auteur)

Malheureusement, il se trouve que j'étais beaucoup plus impliquée dans l'histoire qu'elle et qu'au final, elle s'est posée en spectatrice et attendait la suite. Et le problème c'est que j'avais pensé cette écriture comme une réelle collaboration, je faisais les parties ou était la Conquérante et je disais ce que j'avais prévu comme péripéties et sa Gabrielle était supposée me donner la réplique... Mais à force de vouloir savoir quelle sorte d'idée tordue j'allais bien pouvoir trouver elle n'a plus écrit du tout et quand je demandais "tu veux que je continue?" elle me répondait toujours oui...
(d'ailleurs c'est dommage)

D'où le changement. On a alterné pour les parties au tout tout début et ensuite... L'idée de base est commune (Gaby artiste) et ensuite elle a impliqué Ellis (je ne m'y attendais pas d'ailleurs) mais tout le reste ce sont des idées que j'avais eues... Donc partant de la ça pouvait pas être équilibré!

Voilà pour la réponse (tardive, certes, mais elle est là ^^), j'espère que ca t'aidera a y voir plus clair...

En tout cas merci pour vos commentaires!!
Pour la fin je l'ai déjà écrite... :p (et si la forme risque de changer, le fond non ^^)

Spoiler indices sur ma façon de concevoir les fics conqueror (qui peut devenir un indice sur le type de fin)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaxé
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo !   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:41

J'aime beaucoup cette histoire et j'attends chaque chapitre avec impatience.
De plus, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:11

oh! cela expliquerait pourquoi, d'un chapitre à l'autre, le style d'écriture changeait ^^

Si cela peut encourager Gaby à écrire davantage, et si c'est elle qui écrivait les passages auquels je pense, elle écrit très bien (mes passages préférés étaient ceux ou les personnages d'Ellis et de Gabrielle échangeaient). Sinon,

Spoiler:

PS: Je ne veux pas faire de favoritisme, juste encourager, je m'excuse des conséquences que cela peut créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:42

lol il n'y a pas de conséquences ne t'inquiètes pas (je lui ferais passer le message)! Tu as tout à fait le droit de donner ton avis c'est fait pour ca cette partie

Le premier passage où Ellis apparait c'est entièrement elle qui l'a écrit (quand elle lui souhaite bonne chance avant le spectacle) et ensuite c'est soit ensemble, soit juste moi. (faillait bien faire avec maintenant qu'elle l'avait introduite ^^)

Elle n'a pas arrêté (enfin à ma connaissance) mais elle a tendance à ne jamais finir ses histoires ^^ c'est d'ailleurs dommage...
(oui oui je lui en veux de m'avoir "plantée" sur le coup...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:50

Salut salut!

Un petit com pour féliciter l'auteur ou les auteurs (partiels?!?)... enfin bref j'aime beaucoup.
Le style est vif, pas nian nian (l'humour ne l'est pas non plus), sans que ça soit grossier ou juste...simpliste.
En clair, ça tient la route, ça fait plaisir...et la suite est cordialement attendue! Bravo

^^
Revenir en haut Aller en bas
xengab
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aime ton histoire   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:30

ce que j'aime dans les ff où xena est la destructice des nation c'est comme elle tmbe le masque petit à petit face à gabrielle et j'adore la xena qui confie son secret à gab trop fort bravo quand on a hate de lire la suite c'est que c'est trop bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:31

Tout simplement magnifique !! le style de l'histoire , leurs relarions , l'ecriture !

Felicitation a vous j'attend la suite avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaxé
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:30

J'ai adoré cette hitoire, du début à la fin. Le style est excellent, les personnages ne sont ni trop caricaturaux, ni outrés. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:51

Bonjour à vous,je suis nouvelle ici Smile alors j'ai un peu de la difficultés avec la façon dont ça fonctionne ici, mais je désirais lire la fanfiction (passion interdite) sauf que la seule chose que je lis c'est les commentaires des membres....donc,voici ma question: où sont les fanfictions ?? Embarassed merci et au plaisir de bavarder avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:54

aqua a écrit:
Bonjour à vous,je suis nouvelle ici Smile alors jai un peu de la difficultée avec la façon dont sa fonctionne ici, mais je désirais lire la fanfiction (passion interdite)sauf que la seul chose que je lit c'est les commentaires des membres....donc,voici ma question: où sont les fanfictions ?? Embarassed merci et au plaisir de bavarder avec vous Smile

En haut du forum il y a une bannière "Accès au site", cliquer dessus, on arrive sur l'index, on descend on tombe sur une bannière "Lesbiennes Stories Entrez", on clique dessus, on met sa souris sur histoire, et normalement, du moins avec Mozilla Firefox, un menu déroulant s'affiche sur lequel il y a marqué Histoires Fanfictions LS défis et LS exclusifs une fois qu'on a cliqué sur fanfiction le reste est facile je pense, c'est à dire cliquer sur la bannière du type de la bannière de fanfic que l'on veut lire, ici Xena et ensuite l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:34

Une fanfic pleine de charme et de tristesse, même avec l'humour jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:58

salut all

Bon pour ma part j'ai aussi remarqué les changements de style d'écrit mais ça ne choque pas vraiment .
Par contre il y a un changement dans le comportement de gaby que je ne comprends pas.

Au début on a à faire à une gaby caractérielle qui résiste et tient tête à Xena .
Comportement qui a attiré la conquérante .
Même si on sait par la suite que X s'est intéressée à gaby au début car elle a retracé son histoire via son spectacle.

Fin bref on passe d'une gaby forte à la gaby naïve et stupide . C'est le cas de le dire :s

X l'a traitée comme une moins que rien comme une "putain " elle lui donne de l'espoir pour la rejeter et il suffit qu'elle repointe le bout de son nez pour que gaby pardonne et tourne la page un peu trop facilement .
On nous présente une femme forte et l'amour s'installe puis paf plus rien .

l'amour rend aveugle certes mais là ça choque un peu ^^'
Je m'excitais derrière mon pc en espérant qu'elle réagisse ! Je pensais que ça permettrait à X de réaliser qu'elle allait trop loin et arrête de se voiler la face face aux sentiments qu'elle éprouve pour Gaby .

Mais fin ça reste une très belle histoire que j'aime beaucoup
c'est vmt du bon boulot justme Wink


ps: Les scènes d'amour sont waw . J'ai vmt apprécié que tu retardes le moment où elles passent à l'acte vraiment ! ça fait vivre et prolonge la magie qu'on a de lire la fiction

Vraiment j'ai apprécié car dans bcp de fictions les héroïnes s'aiment aux premiers regards et passent à l'acte à la première rencontre puis voilà :s ça coupent un peu cette magie qu'on a de suivre leur histoire .

Bon certes gaby se laisse faire mais ça s'est pas fait dès les premiers temps puis le fait que X arrête quand gby se donne à elle ça a un côté excitant et frustrant . d'un côté on vit l'excitation de X de contrôler la situation et on est frustrée pour Gaby ^^'

j'ai lu d'un trait ta fiction hier après midi j'écrivais un commentaire quand il fût l'heure d'aller au boulot sans avoir le temps d'envoyer mon com ^^'
Maintenant c'est fait et merci beaucoup pour les belles fictions que tu nous offres Wink

Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:08

tout d'abord merci pour les com, ca fait toujours très plaisir et ça nous aide à nous améliorer

@ spicygal: pour Gaby bah... J'ai pas d'explication Mad
Je savais plus tellement quoi faire pour qu'elle lui tienne tête et à la place de X je l'aurais butée pour un coup de plus donc y'a de ça aussi.
Pour moi non plus son comportement est pas rationnel si ça peut consoler Smile

En fait à la base je comptais faire une histoire courte -sic- et pi finalement c'était plus très court *euphémisme* et j'avoue que j'ai atténué la résistance de Gaby parce que je voulais "en finir" (faut remettre dans le contexte, je m'étais faite "planter" dans l'écriture alors j'étais bien gavée)

PS: perso j'ai une préférence pour les histoires de rencontre plutôt que de couple déjà établi, c'est pour ça qu'elles mettent autant de temps à passer à l'acte. une fois que c'est fait j'ai plus envie d'écrire la suite, donc je te comprends tout à fait sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:21

Oui je suis exactement comme toi je préfère aussi lire une histoire de rencontre plutôt qu'un couple établi . Car si on ne vit pas la magie de leur premier pas on pourra pas vmt s'attacher et voir cette magie dans leur couple .

Pour ça je suis tout à fait d'accord! Le temps qu'elles mettent joue en ta faveur c'est une des choses que j'ai apprécié dans ta fiction .

J'ai lue les commentaires précédents où tu expliquais que la deuxième auteure n'était plus trop présente à la fin . j'avoue que ça doit perturber de partir sur une idée commune et à la fin de tout faireseule . T'as peut être peur d'écrire ou inventer qqch qui ne va pas lui plaire mais elle n'est pas forcément là pour te donner son avis ^^'

Donc nous lectrices nous le faisons pour toi Smile

Tu sais y'a le fuis moi je te suis , suis moi je te fuis . Là c'était plutôt rejette moi je te fuis , suis moi je te suis .
Après moi ça m'a étonnée son manque de réaction car je suis pas du genre à réagir comme ça et je suis de nature caractérielle
Mais je penses pas que toutes les lectrices aient souligné ce comportement donc ne tkt pas Wink

Puis c'est une si belle histoire qu'on n'en tient pas rigueur Smile

Puis je présume qu'en tant que auteure si ça aurait été ta propre histoire t'aurais peut être pas voulu en finir aussi vite mais vue les conditions je te comprends

en tout cas belle idée commune et une très belle interprétation personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathlab
Invité




Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:38

cheers

Bravo pour cette "fiction". J'avoue sincèrement que j'aurais bien aimé la voir traduite en images Very Happy

Cela aurait fait une belle suite aux épisodes diffusés et qui nous ont laissés sur notre faim Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: