L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temps mort

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Temps mort Empty
MessageSujet: Temps mort   Temps mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:44

Auteur : Pika


Yulia est hantée nuit après nuit par le même cauchemar : des hommes à cheval la traque, elle et...une jeune rousse ? Un jour où elle s'était assoupie dans l'autobus, elle reconnu ce visage qui lui était étrangement familier. Intriguée et déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour revoir la belle inconnue (Lena) et ainsi comprendre ce qu'il lui arrive. Ensembles, elles tenteront de remonter le fils du temps, de recoller les morceaux d'une histoire d'amour vieille de 500 ans...leur histoire. Mais comme leurs sentiments, certaines choses refusent de changer et encore une fois on tentera de les séparer. Elles devront se battre pour empêcher leur tragique destin de se répéter.

La vie leur offre une seconde chance, réussiront-elle à la saisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Temps mort Empty
MessageSujet: Re: Temps mort   Temps mort Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:13

J'ai lu pour les corrections et j'ai adoré...

Juste une petite remarque qui m'a perturbée : la rapidité de l'histoire d'amour. J'admets qu'elles pouvaient être attirées l'une vers l'autre à cause de leur passé commun mais je trouvais ça un peu trop rapide.

Sinon, à part ça, l'histoire est superbe et originale. C'était vraiment bien vu le coup des visions et des rêves, le fait que le présent se répète avec même les mêmes personnages qui veulent leur mort...

Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Temps mort Empty
MessageSujet: Re: Temps mort   Temps mort Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:50

Citation :
Juste une petite remarque qui m'a perturbée : la rapidité de l'histoire d'amour. J'admets qu'elles pouvaient être attirées l'une vers l'autre à cause de leur passé commun mais je trouvais ça un peu trop rapide.

Oui je suis d'accord avec YulVolk, c'est assez surprenant car tout va assez vite. Elles se rencontrent, elles déjeunent ensembles, elles s'embrassent... C'est assez accéléré même si le fait que leurs rêves les rapprochent, c'est dommage..
Mais sinon, j'ai vraiment apprécié l'idée de cette vie antérieure dont elles connaissent la fin mais qui finalement ne terminera pas comme cela. Le registre 'fantastique' également avec les visions, ça nous met dans une ambiance vraiment sympa. J'espère te lire encore a l'avenir car j'ai vraiment aimé.

Bravo Pika et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps mort Empty
MessageSujet: Re: Temps mort   Temps mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: