L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 The Arrangement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The Arrangement Empty
MessageSujet: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:12

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Blackcat
Traduction : L.S. Team

Lena est la fille la plus populaire du lycée et la fille du directeur. Mais elle a un secret que personne ne doit découvrir, elle est lesbienne. Elle fait la connaissance de Yulia qui a été expulsé de son ancien lycée pour avoir embrassé une fille. Lena décide de faire un marché avec elle : de l'argent contre du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:17

Histoire sympa et très intéressante ! ^^ Elle sort du classique et la rencontre m'a parrut très surprenante ;P ! sinon, rapide à lire et facile à comprendre ! Très bonne fic ! bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:53

d'acc avec Zackh!!
c'est vrai que le début de la rencontre est original c'est le moins qu'on puisse dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:14

j'ai beaucoup aimé elle etait originale par rapport a la rencontre entre les deux filles. felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Lena

Mini-Lena


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:06

J'aime troooooooooooooooooop cette fic !!!! Elle est puissante !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:02

le seul reproche que je pourrais faire, c'est que la traduction est beaucoup trop littérale, sinon belle fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:11

Comme on dit toujours, la traduction est faite par des bénévoles et non des professionnels. On fait ce qu'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
boop

boop


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:02

cette fic etait genial ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:39

Je vais certainement m'attirer des foudres, mais bon je préfère dire ce que je pense =)
L'idée de départ était bonne, c'est ce qui m'a donné envie de lire cette fanfic
Mais sinon, je n'ai pas accroché avec la manière d'écrire (certainement pas assez détaillé, des sentiments trop creux pour moi...)
Je le répète : l'idée de départ est bonne, j'ai simplement mal accroché
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:04

ya pas à attirer les foudres. Chacun pense ce qu'il veut du moment où on ne traite pas l'auteur de nulle... Si la critique est argumentée, il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:12

la je n'ai pas de réelle argumentation, c'est ca qui me gene... l'idée de cette histoire est bien, surtout le début, après je trouve qu'on repart un peu trop dans une histoire "classique" de t.A.T.u.
mettre a l'épreuve leur amour par exemple, que Lena trompe Yulia par ce qu'une reflexion sur l'ex de Yulia l'a méga énervé, rendue alouse etc elle déprime, ou se questionne, est elle simplement un deuxième amour pour Yulia, y en aura t'il un troisième, quatrième.....? arrive alors une nouvelle lesbienne, qui pourquoi pas proposerait la même chose que Lena avait proposé à Yulia au début ? je sais pas la je pars en free style ^^ mais voila, peut être un peu plus de rebondissements

après en ce qui concerne l'écriture, le côté moral de Lena était interessant : fille du principal, gang homophobe... bref, de quoi faire en sorte qu'elle se pose des questions, qu'elle soit méga chamboulée, que ces sentiments ressortent énormément mais de manière bien maladroite du coup (plusieurs occasion de nous faire rire ! et rager aussi, tu aurais dut aller plus loin quand elle ne pouvait rien faire contre celle qui a frappé Yulia ! la y'a de quoi passer des nuits blanches, et avoir une force de folie pour pas vanger celle que l'on aime !)
mais surtout, surtouuuut (je rigole t'inquiète c'est juste que j'adore Yulia donc forcément ^^) le personnage de Yulia, il doit s'en passer des choses dans sa tête !! le premier amour, il chamboule hein ! surout quand il dure ! la, à peine évoqué, en une ligne ! alors que Yulia, elle doit sacrément y penser ! fait des parralèle entre son ex et Lena ! donc la plusieurs choix (après on voi peut être l'amour différament donc... mais j'donne mon point de vue, partit comme c'est partit ^^ xD)
- ou elle se rend compte que son ex était vraiment son premier amour et que Yulia est une fille qui passe derrière, mais pour qui les sentiments sont plus faibles (donc culpabilité, se referme sur elle même parce que pense plus a son ex, elle l'idéalise même surment avec la distance.... bref, de quoi faire ^^mais ce n'était e pense pas du tout ce à quoi tu pensais)
- ou l'amour pour Lena et son ex est relativement pareil, Lena un peu plus fort vue qu'elle a beaucoup aimé son ex... donc la plus insister sur le fait qu'elle a peur de revivre la même histoire, créer vraiment un parallèle entre Lena et son ex (dans des détails tout cons style elles ont la même manière de parler, de boire à la bouteille, style vestimentaire...... la palette est large !) c'est plus celui auquel tu pensais non ? un amour un peu plus fort que son ex, en tout cas c'est plus ca que j'ai compris, vue que je n'ai pas ressentie une passion folle entre les deux et j'avoue qu'en fait c'est ca qui m'a un peu déçu
- et bref troisième choix, ou coup de foudre monumental pour Lena, son ex elle l'ouvlie du jour au lendemain, elle comprend que c'était son "premier amour" et que la elle a affaire à l'amour de sa vie, donc quand avec son ex elle pensait aimer et la elle se rend compte que c'était dérisoire par rapport a tout ce qu'elle aime Lena

Voila, je le voyais plus comme ca
En tout cas merci comme tu as pu le voir ca m'a fait psycoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arrangement Empty
MessageSujet: Re: The Arrangement   The Arrangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arrangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: