L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pretium Doloris

Aller en bas 
+2
just me
YulVolk
6 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:06

Catégorie : Fanfic Inclassables

Auteur : Elegy

Une fanfiction sous forme d'enquête policière dans le milieu SM lesbien avec Gina Gershon (Corky dans « Bound »), Gillian Anderson (Dana Scully dans « X-Files »), Carrie-Ann Moss (Trinity dans « Matrix ») et Andrea Parker (Miss Parker dans « Le Caméléon »)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:25

Parce que je l'aime, je vais aussi coller les commentaires pour cette fic (oui, je suis trop bonne, je sais) ca serait dommage de perdre tout ca!

(lire entre les lignes: elegy, épouse moi! Razz )

Citation :
Yulvolk: Bon ben je suis lecteur aussi donc j'ai le droit de donner mon avis. J'aime beaucoup cette histoire pour l'instant. Ca change de ce qu'on lit d'habitude car ce n'est pas vraiment une romance (du moins pas pour l'instant) mais plus une enquête policière, c'est génial.

Citation :
Numache:

J'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!

Vivement la suite!

Kissous.

Citation :
shifu : Alors voilà bravo pour cette fic qui ose aborder un thème sombre, dérangeant et au combien méconnu mais surement plus répandu qu'on ne le croit.

Keep going...moi j'adore ce que tu écris et je trouve que tu as un réel talent (as-tu pensé à te lancer dans l'écriture d'un livre ou de d'autres fics qui n'auraient pas des personnages de séries télé comme personnages principaux ?)

Citation :
Carmilla: Bon je me lance, pour cette fanfic je vais être honnête, j'ai pas vraiment adhéré car le SM reste pour moi une pratique qui me laisse perplèxe sur le moyen d'avoir du plaisir par la douleur. Moi quand je me fais mal je suis plutôt du genre tout faire pour ne pas recommencer et ressentir ce que je viens de vivre mais certainement pas à en tirer un quelconque plaisir. Mais bon comme je dis toujours il faut de tout pour faire un monde et si c'est le trip de certains pourquoi pas tant que ça ne me fais pas mal à moi lol.

Par contre je suis quand pressé de lire la suite pour connaître le dénouement de cette enquête policière.

Bon passons quand même aux compliments, Elegy tu as une facilité de narration qui me ravit, moi qui suis à la limite de pouvoir rédiger ma liste des courses j'adore pouvoir profiter du talent des autres alors pour ça MERCI et continu.


Citation :
malicia: J'avais un petit doute sur la véritable de parker.
Sinon j'ai adoré l'histoire. Bravo Elegy Tu as un don pour écrire. En lisant ce fanfic, je pouvais ressentir les sentiments de Dana Tu pourrais écrire une suite de cette histoire, la fin donne envie d'en écrire une. La suite serait sur la futur relation amoureuse de Dana et Parker. En tout cas continue comme ça.


Citation :
doncupi: C'est assurément une superbe histoire , ou le SM sert uniquement de base et ou les pulsions et désirs secrets longtemps refoulés apparaissent pour le plus grand bonheur de tout le monde (lecteur, écrivain) , L'ensemble dégage une fine sensualité et vous laisse un parfum musqué de désir dans les narines !!
Merci pour ce bouquet .

Citation :
Neposedy: Super histoire j'ai adorée la fin Elegy t'est trop douée chapeau.

Citation :
Rudeya: Hello!!

Bon ben comme toujours, même si c'est la 1ere fois que je le dis lol, tes histoires sont toujours aussi bien Elegy et je me fais une joie de retrouver tes différentes fanfics de site en site quand je me balade!

Bon je dois avouer que je m'en doutais un peu la fin de la véritable personalité de Domina mais l'idée est excellente!
J'adore ton écriture, on plonge complètement dans l'histoire, limite ça donne envie lol! Enfin pas que le fouet me tente, mais... enfin bref le sujet n'est pas là !!

C'est un plaisir de te lire, j'ai lu tous les chapitres d'un seul coup avec avidité et j'espère aussi qu'il y aura une suite!! Ou une nouvelle histoire dans le même genre!!

Bonne continuation!!


Citation :
Every you: Hello!

Bon, ben franchement, c'est l'une des meilleurs fics que j'ai jamais lu. Elle est très original, bien qu'assez sèche et traitant d'un sujet peu commun. Le SM est vraiment une bonne idée pour faire une fics.

Et c'est vrai Elegy, tu as un vrai talent pour écrire, c'est super bien écrit, l'histoires est bien mené,on ne peux faire que des compliments!

Donc en bref, bravo!!! J'espère de nouvelles fics


Citation :
coquillette: Je viens de lire cette histoire d'un trait et j'ai adoré.
Elegy tu as vraiment du talent! Cela se confirme dans Ex abrupto parue dans le recueil de nouvelles Immersion Totale.
J'espère te lire dans d'autres histoires.

Citation :
armageddon: c'est vrai que les lunettes de Parker lui ont beaucoup aidé pour devenir Domina mais j'ai adoré cette fic il y a des rebondissements jusqu'à la fin!!!

Citation :
bibou69: Ouai trop bien si tu fais une suite !!! tu as vraiment beaucoup de talent Elegy !

Citation :
zaan: Merci à l'auteur pour cette fiction! Je l'ai lue et relue mille fois..
chapeau


Sacrilege, je viens de voir que je n'avais pas laissé de com!!! Shocked impossible!!!

Bon, ben : j'aime, j'adore, j'adhère...

Elegy... J'ai rien à redire à tout ce que tu as pu écrire (et que j'ai lu, sinon ca vaut pas lol) et ca c'est rare puisque je suis une chieuse née.

Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:05

j'ai aimé, l'histoire était belle et la fin m'a un peu intrigué avec l'étui a cigarette de parker
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:32

Absolument fabuleuse, ça faisait longtemp que je n'avais pas lu une histoire aussi bien écrite ! bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!! et je suppose que l'étuis de cigarette c'est bien celui de Miss Parker et qu'en faites c'est elle Domina?
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:30

ben oui...

(ou alors je suis un gros boulet et j'ai rien compris)
(c'est une option envisageable aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:13

waouh! bravo franchement cette histoire est bien écrite et très captivante!!et la chute a la fin est super. Domina qui n'est autre que son supérieur j'ai eu une crise de rire lol
et puis le milieu SM est perçu d'une autre façon moi non plus qui n'y connaissait rien je dois dire que l'on le voit autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:00

J'ai adoré ! Surtout le choix des personnages ; Gina Gershon I love you Miss Parker I love you Carrie-Ann Moss I love you Ah franchement là en plus c'est SM ! Vraiment cette histoire m'a trop plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
melisand
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: magnifique   Pretium Doloris Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:03

Je cherchais cette fanfiction car je l'ai lu il y a un an ou deux et voulais à tout pris la relire.

Elle est superbement écrite. On appréhende le désir de Gillian qui devient soumise et on la comprend. C'est un grand talent que de réussir à créer l'empathie du lecteur pour un personnage si éloigné de lui.


On sent également une certaine maîtrise du sujet. Vous nous faites découvrir un monde très éloigné du commun des mortels.

Où peut-on vous lire sinon ? Qu'avez-vous écrit d'autre ? Il faut si ce n'est déjà fait écrire des romans. Je les acheterais sans problème si ils sont aussi originaux.


Merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:54

Cette fic, je l'ai lu et relu plusieurs fois !! Je l'ai adorée dès le premier paragraphe !! Cet univers parfaitement décrit et très original !!

Enfin, j'adore, c'est un vrai plaisir de la lire !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lenoska
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:37

héhé Miss Parker tongue I love it!
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:02

franchement magique !!!

on reconnait les sado ou les maso ! perverses loool

juste waw et j'adore la fin qui nous laisse imaginer ce qui pourrait se passer avc la patronne Wink

franchement magique j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
celiacl
Invité




Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:11

Superbe fin j'ai adoré ton histoire, le sujet était très bien maitrisé !!!
Continue c'était génial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:37

GENIAL! vraiment sympa! et super original! PArce que faire infiltrer le milieu SM, fallait y penser! Et que dire de cette fin magique qui m'a bien fait rire mdrrr j'imagine trop sa tête en comprenant qui est sa boss... LE CHOC! hahahaha
BREF vraiment génial! je voudrais lire plus de fic de ce style!!!
Revenir en haut Aller en bas
PititLu

PititLu


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2011

Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:50

Au début cette fiction me dérangeait, le plaisir par la violence j'ai toujours trouvé ça étrange. mais au final j'ai lu, d'une traite et j'ai adoré. c’était fabuleux, je me voyais déjà en tenue de cuire!!! Quoi que pas vraiment finalement Very Happy Bref je fais faire mon possible pour laisser un commentaire digne de ce nom. tu m'as transporté dans un univers qui me fait peur et pourtant j'ai adoré adoré voyager avec tes personnage! Bravo pour cette histoire vraiment intéressante et agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretium Doloris Empty
MessageSujet: Re: Pretium Doloris   Pretium Doloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretium Doloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: