L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon obsession

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon obsession Empty
MessageSujet: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:04

Catégorie : Fanfic Anne-Laure Sibon

Auteur : YulVolk

Une fanfiction qui raconte l'histoire de Sam, une fan d'Anne-Laure qui se dit "non fan mais amoureuse". Jusqu'où va t-elle aller par amour pour Anne-Laure ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:39

j'adore la chute on y croyait pas en plus j'étais triste pour muriel alors c'est mieux quand c'est un reve^^
pas mal dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:52

j'ai adorée l'histoire, c'est tres bien écrit, et un peu de suspens, c'était génial !!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:35

Moi avant de savoir la fin je voulais que finalement Sam aille avec Muriel et là, ce n'est qu'un rêve^^ Quand même c'est affreux quand ça arrive car ça m'est déjà arrivé de faire un super rêve très réel ou tout s'arrangeait... Et non ce n'était qu'un rêve^^ Il y a de quoi être dégoutée quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:15

chui troooo dégoutée! lol! bravo pour m'avoir embarquée dans cette histoire! j'ai aussi l'impression d'un trop brusque retour à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:15

Surprised Oh la la! t'as pas le droit de me faire des trucs comme ça ! >< Je suis blasée.
Bon sinon bah bravo c'est bien écris, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:47

"J'ai aussi l'impression d'un trop brusque retour à la réalité!" Yuka
En effet c'est exactement ça, mais quelque part c'est une bonne fin, ça montre le côté réaliste de ce genre d'histoires (mais je t'avoue que ça rend tristounet ^^', même si on s'en doute dés le début avec son premier rêve qui lui parait réel)
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:39

Merci. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de commentaires sur cette histoire. C'est sympa de voir qu'on la lit encore et qu'on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:28

J'ai bien aimée

On espère toujours que cette fois est la bonne!!! Les méandres de notre esprit regorge d’ombre et de chemin divers pour que nos sentiments les plus cacher est une vie propre. Notre imagination peu devenir notre ennemie comme notre plus grande ressource.

Tes personnages sont sincères, triste, joyeux et nous font vivre des montées d’adrénaline suivis de moments décevant. Tu contrôle bien les temps forts et les temps de relâche dans cette histoire, mais notre espoir d’un conte de fée avec fin heureuse est mi aux oubliettes avec le réveil de notre belle « fan ».
J’ai beaucoup appréciée cette histoire

Al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon obsession Empty
MessageSujet: Re: Mon obsession   Mon obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: