L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première dose

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Première dose Empty
MessageSujet: Première dose   Première dose Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:38

Auteur : Lolyboo

Une jeune fille passionnée de dessin, perturbée par la perte de quelqu'un, rencontre une jeune fille qui lui fera penser à autre chose.


Première dose Lire


Dernière édition par YulVolk le Mar 14 Oct 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
jiji
Invité




Première dose Empty
MessageSujet: Re: Première dose   Première dose Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:39

je te dis bravo très joli texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première dose Empty
MessageSujet: Re: Première dose   Première dose Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:32

Bravo,émouvant comme texte! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première dose Empty
MessageSujet: Re: Première dose   Première dose Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:17

Haaan . . Bravo Smile
C'était tellement émouvant, tellement fort. Sad
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première dose Empty
MessageSujet: Re: Première dose   Première dose Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:17

J'ai énormément apprécié ton texte honnêtement.
Cela part d'une dépendance et on se doute bien que cela vient de quelque chose, d'une personne. Je ne savais pas trop comment tu allais arriver a tourner cela pour en arriver a cette fin, enfin je ne sais pas exactement m'expliquer mais je me disais qu'en un unique chapitre ça allais etre dur d'avoir une fin sans qu'elle soit rapide... Mais je me suis trompée... La technique du 'futur', du moins de parler au futur c'était vraiment très bien trouvé. C'était une sorte d'épilogue qui n'en était pas un.. Enfin c'est contradictoire tout cela, je le sais, mais c'était vraiment astucieux.

Pour la partie descriptive des effets de la drogue c'était vraiment bien décrit, pas que je m'y connaisse hein ^^. Mais on arrivait assez bien a imaginer ce qu'elle ressentait, personnellement j'y arrivais très bien. J'ai vraiment aimé ce passage descriptif, dont je tenais d'ailleurs a dire bravo parce que d'une part c'était vraiment bien et d'autre part c'est très complexe de d'écrire ces choses la. Ayant moi même testé certaines choses illicites, cela ne se dit pas, je sais... (mais c'était vraiment pas grand chose du tout) Je ne pourrais pas décrire les effets honnêtement.. Donc je voulais dire bravo parce que c'est vraiment bien ! Ah non mais j'ai vraiment été agréablement surprise de cette description.. Bon j'arrête ^^

Pour le texte en lui même, sans faire mes espèces d'examinassions et tout et tout, j'ai aimé. J'ai surtout aimé le style d'écriture qui était vraiment fluide et le vocabulaire était là. Non, je ne trouve rien a redire, c'était vraiment bien dit donc. Même si c'était un chapitre unique, j'ai eu l'impression que ça a durer beaucoup plus, je ne sais pas comment m'exprimer mais ça m'a vraiment captivée.

Et cette fin au futur, honnêtement c'était bien trouvé. Je n'ai pas lus beaucoup de fictions jusqu'à maintenant, mais c'est la première que je vois qui finisse avec ce temps. C'était vraiment bien car le fait de faire un chapitre unique, soit c'est un peu rapide vers la fin ou soit on nous laisse sur notre faim. Mais la, aucun des deux. Tu as pu faire avancer ta fiction sans que les lecteurs aient l'impression qu'elle aille trop vite, sans raconter toutes les petites choses de la vie quotidienne, les rendez vous, leur premier baiser... etc La c'était résumé mais de façon astucieuse. La fin ce termine également avec une note au futur, mais contrairement a d'autre fiction, je ne suis pas du tout restée sur ma faim. Pour moi c'était impec', ça nous permettais d'imaginer un peu la suite, mais tout était dit vu que c'était au futur.. Et puis cette petite phrase pour conclure, je trouve que s'en est même poétique.
Je ne sais pas trop si je me fais comprendre avec toutes ces petites choses qui sont dans ma tête quand je l'ai lus, mais c'est a peu près un truc comme ça.
Enfin bon, j'arrête avec tout mes trucs, je pense qu'un bravo sincère résume tout. Smile

Au plaisir de te lire de nouveau, a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première dose Empty
MessageSujet: Re: Première dose   Première dose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première dose - Lolyboo
» Première Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: