| Home Sweet Home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YulVolk Admin
| Sujet: Home Sweet Home Mar 29 Avr 2008 - 19:55 | |
| Pseudo de l'auteur : Mack
Nombre de chapitres : 1
Rating de l'histoire : NC18 (scènes très détaillées) Genre de l'histoire : Romance - Erotique
Résumé de l'histoire : Alex et Lyne partage un appartement, un vendredi en rentrant du travail Lyne découvre qu'Alex est rentrée de son long déplacement professionnel. La suite est une histoire de retrouvailles...
Remarques diverses : ancienne histoire du site
Dernière édition par YulVolk le Dim 15 Mai 2016 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
blackvodka
Nombre de messages : 180 Age : 36 A écrit : Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Home Sweet Home Jeu 1 Mai 2008 - 11:23 | |
| Sublime texte rempli de tendresse. Merci, et surtout continue d'écrire c'est un réel plaisir de te lire ! | |
|
| |
Emkay
Nombre de messages : 488 Age : 39 A écrit : Come, Become again Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 3 Mai 2008 - 21:52 | |
| J'adore, sincèrement.
C'est un texte rempli de douceur, de tendresse comme le dit black... C'est vraiment adorable.
Rentrer chez soi après de longs jours sans celle qu'on aime, c'est trop chou ! Les retrouvailles...
J'aime beaucoup Mack, bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 4 Mai 2008 - 22:47 | |
| Bon, évidemment, je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde (enfin techniquement je pourrais aller à contre courant, mais ça ne suivrait pas ma pensée...)
Je trouve que tu as su trouver les mots justes tout au long de l'histoire... et particulièrement quand elle "n'ose" pas la toucher pour ne pas la réveiller... je crois que c'est déjà arrivé à tout le monde ou presque et c'est peut être d'ailleurs cette raison qui fait qu'on prend beaucoup de plaisir à te lire, parce que justement, ce sont des "sentiments" qu'on à expérimenté, qu'on connait et qui, forcément, nous parlent. | |
|
| |
Slayerin Correctrice
| Sujet: Re: Home Sweet Home Ven 9 Mai 2008 - 22:59 | |
| j'aime beaucoup encore une fois..comme tout le monde, je trouve que tu as su retranscrire à merveille les sentiments, la douceur, la tendresse qui peuvent émaner dans ce moment de retrouvailles..admirer l'être aimé endormi..mais aussi ressentir ce manque si fort du toucher, de sentir son corps contre le sien..bref, ces sentiments si forts et si réels que tout le monde peut ressentir, tu as su les écrire sans te tromper, sans exagérer, juste naturellement.. encore une fois une histoire simple, mais tellement bien écrite!! bref continue d'écrire, c'est un vrai plaisir de te lire!! encore BRAVO^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 17 Fév 2009 - 3:24 | |
| Magnifique histoire... La fluidité de tes phrases dans ton texte était stupéfiante J'adore. Pour la descriptions des sentiments est très bien fait. Le seul point à améliorer, c'est la description des personnages ^^ La douceur qui se dégage de chacun des mots qu'ont suivis mes yeux m'a obnubilée! C'est très calme, et j'adore cela.... Alors, c'est ça : BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 9 Mar 2009 - 0:40 | |
| J'ai relu ton histoire, hier... Et je me dis que tu méritais un autre commentaire, lol! Bravo J'aime la fluidité de ton texte, et la douceur des mots qui s'écoulent facilement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 22 Mar 2009 - 17:51 | |
| Personnellement, je trouve que les phrases sont très fluides et bien écrites. La douceur et la lenteur (avec un peu de passion, dois-je dire, lol) est au rendez-vous dans ce texte, c'est bien ce que j'aime J'ai eu quelque difficulté suivre, parfois. Par contre, pour l'ensemble, c'est un très beau texte. |
|
| |
xenarielle93
| Sujet: Re: Home Sweet Home Dim 22 Mar 2009 - 18:54 | |
| Quelle histoire magnifique,j'ai tout simplement adoré. Le moment où elles font l'amour est rempli de tendresse,d'amour,c'est superbe. Bravo Mack pour ce magnifique texte. | |
|
| |
mad Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home Sam 1 Mai 2010 - 23:26 | |
| merci c'est tendre et ça fait du bien de lire du bonheur |
|
| |
Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Home Sweet Home Jeu 12 Mai 2016 - 12:03 | |
| Histoire remise en ligne. Bonne lecture. (Je suis presque à jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Sweet Home | |
| |
|
| |
| Home Sweet Home | |
|