L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette au carré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Juliette au carré Empty
MessageSujet: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:57

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Winky

Une romance à la Roméo et Juliette mais avec 2 Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:01

Je viens de finir de lire cette histoire, les larmes aux yeux, je n'ai jamais lu une aussi belle histoire, de si belles phrases... ça me semble clair, je n'ai rien d'autre à ajouter, sauf : bravo et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:27

magnifique remplies d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:24

Vous en avez pas marre de me faire pleurer?
Magnifique histoire , ça fait 1 quart d'heure que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:13

cette histoire est magnifique. elle m'a enormement emue. j'en ai été bouleversée. c'est vraiment bien ecrit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:43

Ton histoire est vraiment très touchante.
Et le titre est excellent Wink

Maintenant, j'ai tilté sur quelques trucs, quand même :
- Je n'en suis pas certaine à 100% mais il me semble que le traitement du Sida ne nécessite pas de piqûre. Enfin c'est un détail.
- Le carré de latex, ça existe ! Yulia et Lena raisonnent comme si elles ne pouvaient pas faire l'amour, mais c'est quand même pour ça qu'on a inventé les protections What a Face D'autant que le sexe lesbien est celui qui a les risques de contamination les plus faibles, même en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:15

un texte magnifique, plein de sensualité lors de leurs moments ensemble et de tristesse...


superbe et a lire absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:19

Marie, c'est une fanfic, et elle est suffisament bien ecrite pour qu'on puisse y croire, malgre le fait qu'on sait que...

Bref ! Je l'ai aussi lue sur RA cette fanfic. J'ai adore.
Tres bon titre, bon theme...
Bien ecrite.
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:45

Très belle histoire... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Még
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:22

Je me refuse à pleurer car je ne suis pas seule mais je suis vraiment trés émue.
Même si Marie à raison ça n'aurait pas donné la même chose .
Si elle avait pu le faire.
J'ai beaucoup aimé le souffle de la fin et l'étoile qui né.
Félécitations à l'auteur.
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:18

Pfffiou je suis en larme, j'en ai trop marre. Pourquoi faire des trucs aussi tristes ? J'ai bien aimé cette histoire même si elle est quelques fois maladroites au niveau de la structure mais la fin me tue. Ah non franchement j'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Mais c'est horrible les fins comme ça. En tout cas bravo à l'auteur qui a très bien fait passer les sentiments. Bon j'arrête faut que j'aille me moucher mdr. Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yulena
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:31

c'est une très belle histoires d'amour. j'ai voulu pleurer mais je suis une bad girl. mais au fond de moi j'ai pleuré. c'est une très belle histoire, vraiment merci et et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Juliette au carré Empty
MessageSujet: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:57

Pfiouh ! Très bien écrit, malgré quelques - rares - maladresses comme disait Anaïs (très vite pardonnées les maladresses).
Et, Oh mon Dieu ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu envie de pleurer. Mais moi, je suis une Tough Girl, alors c'est mon pote qui va le faire pour moi : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:22

et ben...j'ai lu cette fic hier soir et je dois dire que j'ai mis du temps à m'endormir après, et ça m'a encore travaillée aujourd'hui... ^^
c'est triste mais très bien écrit, touchant...vraiment bravo à l'auteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hella
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:26

J'ai beaucoup aimé, c'est très bien écrit et l'histoire est très belle et tellement triste !
Enfin je pense que même si l'histoire est très bien tel quel, l'auteur aurait pu s'il l'avait voulu articuler les événements en prenant en compte le fait qu'elles pouvaient faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
winky22
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:10

C'est près de 6 ans après la rédaction de cette fanfic que je me surprend à me relire...
Merci pour tous vos commentaires et remarques (effectivement, j'ai été très maladroite sur certains point, erreurs de jeunesse tout ça tout ça Razz )
Ca m'fait tout drole relire cette histoire, d'autant plus que les sentiments, a defauts des faits, étaient sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Volk
Invité




Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:11

Je m'ennuie alors je relis des fanfictions. J'ai du lire celle-ci peut-être une dizaine de fois et je me surprends encore à pleurer en lisant ces sentiments et ces actes si touchants. Les derniers chapitres (et aussi les plus tristes) sont merveilleusement bien écrit et j'apprécie que l'on apprenne les choses au fur et à mesure, comme si l'on faisait partie intégrante de l'histoire. Merci pour cette belle histoire. Il fallait bien que je le dise un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:03

je vois que je ne suis pas la seule à relire des fiction sur tatu (enfin moi c'est pour me donner de l'inspiration car c'est la panne sèche faut que je repasse à la station inspiration car j'en manque cruellement et oui c'est ça d'avoir écris en cours et de ne plus y arriver quand on à fini l'école)

en tout cas j'adore toujours cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette au carré Empty
MessageSujet: Re: Juliette au carré   Juliette au carré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette au carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tempête - Barbara Blain et Juliette M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: