L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 South of nowhere

Aller en bas 
+4
shaniali
chniwla
just me
Lexa
8 participants
AuteurMessage
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:02

Ma série favorite entre sugar et celle-ci.

Série créée par Tom Lynch en 2006


Avec : Gabrielle Christian, Chris Hunter South of nowhere Fleche_bleueVoir tout le casting


Format : 26 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine


Synopsis
: La famille Carlin a 3 enfants : Spencer - 16 ans, Clay - 17 ans
(adopté, il est d'origine africaine) et Glen - 17 ans lui aussi. De
leur petite bourgade bien tranquille, ils se retrouvent à Los Angeles.
Chacun subit à son niveau les répercussions de ce déménagement. Un
changement brutal accompagné des nombreuses questions que se posent les
ados : qui suis-je réellement et à quoi dois-je croire ?[/b]


Qu'en pensez-vous ?

Au fait la saison 3 commence le 3 août ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:02

moi je dirais que ca se laisse regarder, mais que ca reste une série pour adolescents pré-pubères dans son ensemble.

Une histoire complètement décousue, bon, passe encore. Une relation entre Spencer et je sais plus comment elle s'appelle bref tout est suggéré mais alors à grands coup d'ellipses monstrueuses jusqu'au moment fatidique de: "et qu'est ce qu'on fait pour nous?" : moment ou pour la première fois elles parlent d'un possible "nous".
Autant dire que je n'étais pas convaincue...

Bon voila... Après dans la saison 2, ce que j'ai aimé c'est surtout la chanson quand Spencer se réveille (je l'ai téléchargée d'ailleurs lol)

C'est certain, la fille est jolie, je ne vais pas dire le contraire, c'est peut etre d'ailleurs ce qui m'a amenée à regarder jusqu'au bout...

Mais je pense que si on m'offrait un jour les DVD, je m'empresserais d'aller les revendre pour m'acheter autre chose!

Comme vous l'aurez compris, je suis loin d'être fan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:30

comme sugar rush et bien cette serie cible surtout les ados rien avoir avec L WORD ! j'ai vu les 2 saisons en anglais et je suis pas du tout deçue de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:22

J'aime bien mais ce n'est pas quelque chose que je me passerai en boucle , c'est sur, par contre je ne peux pas nier qu'Ashley...woooooo bave bave bave...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:41

Mdrr elle ne remporte pas autant de succès que je ne l'imaginais ^^

On m'a toujours dit que je ne faisais jamais rien comme les autres. Je trouve que pour une fois cette série ne traite pas que de l'homosexualité, il y a de tout : histoires de familles, drogues, richesses, école, histoires d'amour... ce qu'on peut trouver dans la vie normale et c'est ça qui me touche. Le fait que l'heroine se pose des questions sur elle même tout en essayant d'y répondre, ce n'est ni noir ni blanc mais un mélange lol

bref je suis ADDICT sans modération ^^

et Ashley est une bombe nucléaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:50

On est d'accord pour la bombe déjà alors :p lol
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:57

oui, c'est indéniable en meme temps... Laughing

personne (ou presque en tout cas) ne va dire qu'elle est moche Surprised

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:39

J'adore mais je trouve que ça part un peu en vrille dans la saison 3 notamment mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:51

oui cette serie est comme tu dis pas centrée seulement sur l'homosexualité, et c'est ce que j'aime bien dans sOn....

mais personnellement je ne peux indéniablement pas la regarder en version francaise!!! nan mais c'est quoi ces voix debile qu'ils leurs ont mis!!!
bref ashley!.????? huuumm juste pour elle que j'ai regarder! lol
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:19

shaniali a écrit:
J'adore mais je trouve que ça part un peu en vrille dans la saison 3 notamment mais bon ...
Qu'es-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:58

Moi j'ai beaucoup aimé, certes c'est plus "gentillet" que TLW mais en mm temps qd t'en es encore au passage "je me pose des questions" c'est plus facile à regarder que TLW où là c'est clair qu'on est plus dans le suggéré ^^
bon en mm temps j'ai regardé ça en étant au lycée dc c'était plus ou moins "de mon âge" lol
et je suis d'accord avec Lexa, j'ai aussi aimé ce côté touche à tout de la série, pas mal de thèmes sont abordés et c'est intéressant.
par contre j'avoue que les voix françaises sont particulièrement horribles !
Revenir en haut Aller en bas
tequiero8888




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
A écrit : rien
Date d'inscription : 26/02/2008

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:31

moi j'ai beaucoup aimé. C'est une série touchante où on voit des homos dans la vie de tous les jours. En plus ça ne parle pas que de ça.
C'est beaucoup mieux que the l word. The l word j'ai vu la série en entière mais c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:28

perso je suis comme Lexa, une série intéressante qui parle de divers sujets... le princiapl reste l'homosexualité, mais il y a la famille, le regard des gens, la relation qu'Ashley a(vait) avec son pere (une célébrité), la religion, la discrimination raciale, la femme qui trompe son mari, la famille qui perd un fils, la drogue... bref, j'ai bien aimé ce côté la
pour Carmen, vous je sais pas mais je la trouve horrible x) ils auraient peu être pu en choisir une autre, surtout qu'a la base, Spencer n'était pas censé retourner avec Ashley à la fin. donc Carmen passer derrière Ashley ? pas cool pour ceux qui adorent la série
je pense qu'elle se regarde surtout lorsqu'on se sent perdu, qu'on se pose des questions... a ce niveau là c'est bien. quand on sait ce qu'on veut, qu'on a trouvé sa femme ect... c'est un peu plus lourd
mais une bonne série à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South of nowhere Empty
MessageSujet: Re: South of nowhere   South of nowhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South of nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: