| Sugar Rush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sugar Rush Ven 22 Juin 2007 - 11:48 | |
| Franchement, je conseille cette série à tout le monde!!!L'histoire est basique: une nana de 15 ans, encore vierge et amoureuse de sa meilleure amie, qui est bien sûr hétéro et accro aux mecs!!! Scénario simple, mais beaucoup d'humour! Enplus Kim a des parents et un frère tout aussi paumés qu'elle. La première saison est déjà pas mal, mais la deuxième est encore mieux!!! La relation entre Kim et Sugar ne cesse d'évoluer, avec pleins de retournement de situation. Pour info, Sugar Rush passe régulièrement sur MCM, et sinon elle est dispo sur le net... |
|
| |
Lexa Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 38 A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sugar Rush Ven 22 Juin 2007 - 12:48 | |
| Cette série était vraiment excellente, je l'ai adorée (je suis dingue de l'humour british mais je préfère quand même south of nowhere)
Malheureusement il n'y aura pas de saison 3, je suis dégoutée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugar Rush Ven 22 Juin 2007 - 16:59 | |
| T'es sûre? Moi j'avais entendu dire qu'il y en aurait une et qu'elle serait tournée en juillet... Ils peuvent pas faire ça!!!! |
|
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sugar Rush Ven 22 Juin 2007 - 20:30 | |
| j'avoue que j'ai préféré la saison 2! j'adore l'humour british aussi lexa t'es pas seule lol je trouve que dans la saison 2 "l'héroine" devient enfin elle meme et ca fait plaisir! en plus on voit beaucoup moins sugar, ca tombe bien elle m'agacait un peu lol | |
|
| |
Lexa Admin
Nombre de messages : 1250 Age : 38 A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sugar Rush Ven 22 Juin 2007 - 23:10 | |
| oui je suis sur ça a été confirmé, en fait c'est tiré d'un bouquin et ils avaient prévu de faire que deux saisons !
dans la saison 2 je préfère celle qui tient le sex shop, je l'adore trop | |
|
| |
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sugar Rush Sam 23 Juin 2007 - 8:52 | |
| ouais c'est vrai qu'elle est pas mal! j'ai adoré la scene de la fessée devant les parents (rien a voir je sais mais MDR) | |
|
| |
Lexa Admin
| Sujet: Re: Sugar Rush Sam 23 Juin 2007 - 16:22 | |
| ha oui cette scène, trop excellente...et celle aussi des parents qui invitent les voisins pour un échange et au beau milieu il y a le père qui se lève à poil et qui demande si personne ne veut à boire ptdrrrrrr | |
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Sugar Rush Sam 23 Juin 2007 - 18:29 | |
| moi j'ai éclaté de rire dans le truc d'échangiste SM, quand le père se retrouve sur la machine qui casse et que sa fille le voit. La honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugar Rush Dim 24 Juin 2007 - 22:16 | |
| N'empêche, j'aurais adoré avoir un petit frère comme Matt!!!
J'adore son look dans la saison 2. Et c'est vrai que c'est la meilleure des deux!
C'est vrai que le coup de la fessée est génial. Elle a de la chance d'avoir des parents comme ça! Les miens, ils nous auraient fichues dehors mdr. |
|
| |
just me
| Sujet: Re: Sugar Rush Lun 25 Juin 2007 - 8:07 | |
| je pense que ma mère aurait fait un "hum hum, je vous avais pas vues..." avant de s'en aller morte de rire pendant que je serais morte de honte. enfin ma mère à déja fair des trucs vraiment pas mal quand meme... j'en ai un en tete qui était vraiment affreux, j'étais morte de honte alors qu'elle était meme pas là... | |
|
| |
chniwla
| Sujet: Re: Sugar Rush Lun 25 Juin 2007 - 19:21 | |
| assez drole cette serie. je la regarde pas tout le temps mais c'est assez drole quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugar Rush Sam 16 Fév 2008 - 17:35 | |
| vraiment une très bonne série, et j'apprécie aussi beaucoup l'humour british le pire c'est que j'étais en train de regarder justement cette scène de la fessée avant de remarquer que ma mère regardait aussi de la porte. j'étais morte de honte quand elle m'a fait une remarque là dessus le soir même ohlala... bref ce n'est qu'une p'tite anecdote qui ne sert à rien xD |
|
| |
Emkay
Nombre de messages : 488 Age : 39 A écrit : Come, Become again Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sugar Rush Sam 16 Fév 2008 - 22:13 | |
| J'ai pas accroché, perso... Je dois être maso, parce que j'ai quand même regardé les épisodes 20 fois chacun... lol ! (Mais c'est à cause de l'accent british, je craque...)
Je pense que c'est la vulgarité qui m'a bloqué net... Z'ont voulu en faire trop j'suppose, que ça devient lassant au bout de quelques épisodes... | |
|
| |
just me
| Sujet: Re: Sugar Rush Dim 17 Fév 2008 - 10:01 | |
| (euh j'avoue c'était y'a longtemps que j'ai regardé tout ca mais bon) quelle vulgarité? je ne me souviens plus trop mais il me semble que la seule qui soit vraiment "vulgaire" était sugar a vrai dire elle m'agaçait, alors j'étais bien contente dans la saison 2 ^^ par contre j'aime pas l'accent british, mais j'aime bien l'entendre quand même (je te rejoins au club des joyeuses masochistes mdr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugar Rush | |
| |
|
| |
| Sugar Rush | |
|