L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Better than Chocolate

Aller en bas 
+4
Lexa
blackvodka
YulVolk
just me
8 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:46

Celui la aussi je l'aime beaucoup. Assez d'humour, completement fou et déjanté, mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... geek

Je trouve que deux chansons dans le film sont pas mal.

Réalisatrice : Anne Wheeler

Scénariste : Peggy Thompson

Avec : Wendy Crewson (Lila), Karyn Dwyer (Maggie), Christina Cox (Kim), Anne-Marie MacDonald (Frances), Peter Outerbridge (Judy), Marya Delver (Carla), Kevin Mundy (Paul), Tony Nappo (Tony)

Nationalité : Canadienne

RESUME :

Maggie, 19 ans, vient d'abandonner ses études à la fac. Elle travaille aujourd'hui dans une librairie érotique gay. Un jour, elle rencontre Kim, une artiste peintre qui vit sur la route. Les deux jeunes femmes tombent amoureuses.

Mais les ennuis commencent lorsque Lila, la mère de Maggie téléphone. Déprimée et séparée de son mari, elle annonce à sa fille qu'elle vient vivre chez celle-ci avec Paul, son frère cadet. Complètement paniquée, Maggie qui dort dans l'arrière boutique de la librairie, se voit obligée de trouver rapidement un appartement.

Le problème pour la jeune femme, réside dans le fait qu'elle n'a aucune idée de la manière dont elle doit annoncer à sa mère qu'elle a arrêté ses études et qu'elle est lesbienne. Cela d'autant plus que la camionnette-maison de Kim a été mise à la fourrière et qu'elle n'a donc aucun endroit où dormir, à part chez Maggie.

En parallèle, Judy, un transexuel, essaye de convaincre Frances, une lesbienne convaincue que leur amour mérite d'être vécu et Paul, découvre le plaisir sexuel avec Carla, une bisexuelle aux pratiques sado-masochistes.

Toutes les expériences qui découlent de ces rencontrent s'avèreront meilleures que le chocolat.


C'est très frais comme film!! lol! on le regarde, et pi on est content! lol

(ps: si quelqu'un a la chanson du début et la chanson du mec "i'm not... a fucking dragqueen" je suis preneuse mdr

king
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:16

moi j'ai adoré plus pour le coté marrant du film
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:51

Moi j'ai pas du tout aimé!J'me suis forcée à regarder la fin car j'ai une devise dans la vie quand je commence quelque chose je le finit...Enfin bref, j'ai pas accroché parce que j'ai trouvé l'action trop lente même si quelques passages m'ont fait sourire dans l'ensemble j'ai pas étais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:21

Moi j'ai adoré la scène de la mère qui découvre la boite de godes et qui tente

Ptdrrrrrrrrrrrrr rien qu'à y repenser je suis pliée
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:47

banal comme film mais la scène dont tu parles LEXA et bien elle est grandiose Very Happy j'etais morte de rire je pense pas ue ma mère aurait eu la meme reaction qu'elle et c'est ce qui me fait encore plus marrer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:21

J'arrete pas de reregarder des passages depuis hier... J'ai trop accroché! Il est bien foutu ce film je trouve... d'ailleurs c'est un de ceux qui m'a le moins dessus.


Ouais la scène avec la mère et tordante surtout quand elle cherche les piles ça fait genre trop trop trop accroc^^

Et les deux chansons du film j'aime beaucoup! Surtout la choré pour la première! huhu (Si quelqu'un les a par hasard SmileSmile je prend!)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:14

j'aime aussi la scène de la peinture sur corps...
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:28

oui! C'est vachement joli et sensuel. Et puis le resultat est pas mal (je songe a me fair un ruc comme ça toute seule aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:05

Moi le film m'a fait rire dans l'ensemble, même si c'est pas mon préféré.

J'ai bien aimé la petite rousse, elle a un air de Lena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:53

le film est simpas a voir.

La scène du body painting est pour moi la meilleur scène elle est tellement hummm! lol

sinon le coup du petit frère qui se fait sodo est délire^^
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:08

La Rousse est super franchement, j'aime trop ses expression Smile Smile Smile, faut que je trouve les autres films dans lesquels elle a joué (mais elle a vieilli depuis... :s ) lol Bref...bref...bref...sympa ma vie quoi! loul
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:04

bon, comme il y'en a plusieurs qui avaient eu l'air d'aimer les chansons, je ne les ai pas (encore Razz ) mais j'ai ça:

http://www.answers.com/topic/better-than-chocolate?cat=entertainment


vous trouverez les titres (c'est déjà ça!)

il ne me reste plus qu'à mendier à un ami pour qu'il me télécharge ce qui m'intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:15

___________

J'avais vu ce film il y a quelques années et franchement en le revoyant je suis un peu déçue.

Ca traine souvent en longueur et au final, j'ai préféré les couples au second plan : Judy/Frances et Paul/Carla.
Maggie et Kim sont sensées être le couple phare du film mais ça manque cruellement de profondeur !

La scène de la mère est délire mais ça sonne vraiment faux ! Par contre j'ai eu un coup de coeur pour la chanson de Judy ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:43

Mon premier film lesbien donc pareil au début j'avais bien aimé .

Puis avec le temps voilà .. J'y tiens car ça me rappelle des souvenirs mais en lui même c'est pas du grand cinéma .

La blonde est juste trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better than Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Better than Chocolate   Better than Chocolate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Better than Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: