L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+9
Unquam
dey
tarja
Mack
shaniali
chniwla
vikvika
Lexa
just me
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:39

Voila, ce film c'est pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur film lesbien... (et pi en plus l'actrice fait du bien à mes petits yeux lol) cheers

Réalisatrice : Katherine Brooks

Scénariste : Katherine Brooks, Karen Klopfenstein, Olivia Bohnhoff

Avec : Diane Gaidry (Simone), Erin Kelly (Annabelle), Laura Breckenridge (Colins), Jennie Floyd (Parent), Markus Flanagan (Michael), Gustine Fudickar (Cat Pegrum), Ilene Graff (Mother Immaculata), Michelle Horn (Kristen), Greg Joelson (Barry), Marla Maples (Lauren), Kevin McCarthy (Father Harris)

Nationalité : Américaine


RESUME :

Annabelle est la fille d'une sénatrice très connue aux Etats-Unis. Après avoir encore causé de nombreux troubles de l'ordre public révélés par la presse, elle est envoyée dans un pensionnat catholique pour jeunes filles.

Là, elle partage sa chambre avec Colins, une adolescente solitaire et triste, Cat, une rebelle toxicomane et Kristen, la première de la classe. Annabelle devient rapidement amie avec les trois jeunes filles et leur révèle son homosexualité.

Continuant à jouer les rebelles, Annabelle s'attire les foudres de Mother Immaculata, la directrice de l'établissement. Sa professeure de littérature, Simone Bradley, tente de la raisonner et se rapproche de l'adolescente.

Annabelle est rapidement attirée par Simone. Elle commence à la séduire mais Simone refuse de voir leur relation évoluer dans cette direction. Pourtant, plus les jours passent, plus elle prend conscience de ses sentiments amoureux pour l'adolescente.



(la encore, pas de résumé de moi!!)


vous avez aimé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:55

ha simooooooone simoooooooooooone

mdr je suis un peu dingue de cette prof, je veux des cours particulier moi ^^

j'ai ADORE ce film aussi, tellement attendu et je n'ai pas été déçue en le voyant, que du contraire.

dommage que la scène de la piscine ait été coupée au montage, les photos me donnaient l'envie de voir ^^

mais la deuxième fin est trop belle, on voit rien mais on sait tout !!!

et j'adore la chanson qu'annabelle chante pour simone, chaque fois que je l'entends (merci mp3) je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:51

idem je suis fan de la chanson... et ouais a mort la scene de la piscine j'en voulais plus

en plus je l'ai téléchargé avec les bonus...

t'as vu le bétisier? en fait a un moment quand je sais plus comment elle s'appelle vient bécoter annabelle dans la piscine et ben c'était bien drole, elle a bouffé de l'eau au passage mdr
ou plein de conneries comme ca... bref...

la scene des pierres aussi a été coupée! (si vous savez pas de quoi je parle, moi je sais lol)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:24

Ouah! j'viens de finir de le regarder. Franchement! Super! trop pas deçue^^ J'veux bien la chanson qu'annabelle chante à simone si quelqu'un l'a! ^^


Graaaaaaaaouh!! Erin Kelly !! bave bave bave bave bave!! J'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! Héhé! Mais d'abbord m'a voisine l'est plus sexyyyyyyy!! hihi



Lise, j'dois te le dire! Annabelle me fait trop penser à toi... ou tu me fais trop penser à annabelle m'enfin c'est plutôt le contraire^^
Enfin j'parle phisiquement of course ^^ héhé..
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:28

ouah arrête t'es la troisieme personne a me le dire! Shocked
pourtant trop pas!

ps: je l'ai la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:16

tu me l'enveras? !mimi !mimi !mimi
Revenir en haut Aller en bas
chniwla




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:26

j'ai aimé le film et je remercie caro de me l'avoir passé Wink. il me rappelle mon histoire avec mon prof par contre la mienne etait trooop canon et n'a pas connu le meme sort que SIMONE lol. La musique aussi est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:53

Oh c'était tout mignon comme film... Je m'attendais à un truc cucul la praline est en fait non meme pas. Ce qui m'a surtout plus c'est la fin, laisser deviner aux spectateurs la suite s'était vraiment bien joué de la part du réalisateur. Plusieurs scènes sont vraiment excellentes, celle où Anabelle chante ou encore dans la chambre de Simone (on se demande pourquoi tiens Laughing ). Bref j'ai beaucoup aimé ce film... Domage qu'il ne soit réellement connu que par les homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:38

Erin Kelly est magnifique elle a quelquechose dans le regard ...
Ce film est vraiment beau on sent à un moment que le film s'accélère et qu'elles ne pourront pas avoir de fin heureuse
Et la scène d'amour est magnifique même les parents d'Erin l'ont reconnu ce qui devaient être difficile pour eux quand même

Un de mes préféres sur le sujet avec D.E.B.S même si c'est un tout autre genre ...
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:10

Ouiiii la scène était bien, surtout que j'aime bien les scènes ou les filles sont mouillées (*no pun intended*)!!

Par contre, j'aurais été la fille, j'aurais demandé une version censurée pour ma mère! J'aurais pas pu la regarder en face en sachant qu'elle avait vu ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:45

Surtout quand on sait que le film a été tourné en moins de 20 jours. Et que l'actrice qqui joue Simone est arrivée au dernier moment sur le projet en remplacement de l'actrice principale prévue au départ. Bravo !

Je ne sais pas si vous avez vu les scènes coupées mais certaines sont vraiment interessantes dans l'expression des sentiments. Et la fin 'alternative' est très encourageante.

J'ai aussi beaucoup aimé la chanson ainsi que le symbole que représente le colier d'Annabelle qu'elle donne à Simone à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:45

Oui c'est vraiment un film magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:12

Absolument d'accord...j'ai même appris la chanson à la guitare tellement hihi...
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:49

tres beau film, meme si je prefere la fin alternative a la "vrai" fin:D
Revenir en haut Aller en bas
shaniali

shaniali


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:41

Moi pareil je trouve ça trop triste comme fin ...
Revenir en haut Aller en bas
dey




Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:16

j'ai adoré ! je ne me lasse pas de le regarder et inutile de dire que la chanson" all over me" fait partie des plus écoutées sur mon Ipod ^^
je suis d'accord avec dark, dommage qu'il ne soit connu que par le public homosexuel, c'est un film qui vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:07

c'est certainement le film lesbien que j'ai préféré, et même si la fin est brutale et dure, je la trouve magnifique, elle laisse plein de sous entendus et je trouve ca vraiment beau =)
(de plus, les actrices sont excellentes)
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:33

Un des films lesbiens cultes !!

Encore plus la polémiques sur les deux actrices principales qui auraient flirté ensemble dans la vraie vie !

Je sais pas s'il faut y croire mais les messages qu'elles s’échangeaient sur twitter étaient assez ambigüe ..

Fin bref l'histoire d'amour prof élève parle à tout le monde et les actrices sont magnifiques Forcément il ne peut que plaire .
J'adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:22

C'est un film magnifique !! Et Erin Kelly ........... elle est trop trop belle !!

Pour la fin du film, j'ai lu un article qui disait que par faute de temps (ou d'argent, je sais plus), la réalisatrice n'a pas pu faire celle qu'elle voulait mais je suis d'accord avec vous pour dire que la fin alternative est beaucoup mieux que la vrai.

D'ailleurs, pour celle qui voudrait revoir Erin Kelly, elle a joué dans un court métrage "Finding Kate", également de Katherine Brooks.

Résumé : Une jeune fille de 17 ans, Kate (joué par Erin Kelly) se rend à une réception de mariage. Elle y rencontre sa cousine, Victoria et va laisser tomber son petit ami pour passer la soirée avec elle. Les deux femmes commencent à flirter ensemble jusqu'à ... la suite en regardant le film (je vais pas tout raconter non plus ...)

Il ne dure qu'une dizaine de minutes, malheureusement. Vous pouvez le trouver en trois parties sur un célèbre site de partage de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:39

Oui je l'ai déjà vue finding kate . Elle tombe pas amoureuse de sa cousine ? J'ai pas trop accroché perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:28

j'ai été cherché et j'ai trouvé un truc en 3 parties mais soit il manquait des passages, soit j'ai rien compris... la seule version FULL que j'ai trouvé, y avait pas de son... je devrais peut-être chercher plus en profondeur à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:57

Autre film que j'ai eu la chance de découvrir. (Beh oui c'est ça d'avoir une meilleure amie lesbienne, elle cultive ma culture générale lol)

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film! Il est très touchant et m'a aussi bien fait rire à certains moments. Et puis Annabelle quoi...elle est juste magnifique... enfin là je m'égare.

Ce film m'a rappelé avec nostalgie quand j'étais au lycée et que j'étais raide dingue sous le charme de ma prof de science physique...pourtant je déteste les matière scientifiques mais là j'étais bien sure au premier rang...qu'elle beauté, vous l'auriez apprécié vous aussi lol Dommage cette attirance n'était pas réciproque hum hum...

Enfin tout ça pour dire, film que je n'hésite pas à conseiller. A voir et à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:42

T'as vue quoi d'autre comme films lesb ?

J'avoue que loving annabelle ça reste the film que toutes lesbiennes a déjà vue ^^

Ça reste une belle histoire même si la fin me chiffonne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:46

J'ai vue aussi Imagine me and you, Can't think Straight, et better than chocolate (que j'ai trouvé trés drôle avec Judy et sa chérie lol ^^)

Pour la fin de ce film, oui on aurait aimé mieux, mais au moins là ca nous fait imaginer comme on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:47

i can't think straight est mon film lesbien préféré !

Ben oui mais bon ça fait baver quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: