L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thera Nights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Thera Nights Empty
MessageSujet: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:54

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Starbuck
Traduction : L.S. Team

Lena part avec des amies russes sur l'île grecque de Santora. Des vacances ensoleillées propicent à l'amour, surtout lorsqu'elle va faire la connaissance de Yulia...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:56

moi je la trouve facile à lire, légère et parfois triste pour un petit temps ah et j'adore l'histoire du fantome du début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:43

En trois mots : Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:15

j'aime beaucoup. L'histoire du fantome au debut etait tres bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:30

Très belle histoire rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
yulena
Invité




Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:36

une très belle histoire. digne des histoires mythologique grec. j'ai pris un grand plaisir en la lisant. franchement un gros bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:45

Très belle histoire, j'ai appréciée chaque mot, chaque ligne de cette merveilleuse histoire. Ca donne presque envie d'y aller aussi tellement la description des endroits est bien dite.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:11

J'ai adoré!
Je trouve qu'il s'agit d'un très bon style d'écriture, à la fois léger et efficace, très bon mélange pour des fics! De plus, l'intrigue se met en place petit à petit avec de belles doses d'humour parfois vraiment touchantes, ce qui permet de s'attacher aux personnages de Yulia et Lena. J'aime la mise en place du scénario car on ne se lasse jamais, il y a toujours des petits rebondissements qui permettent de rester accrocher à son écran. Et bien sure, il y a le romantisme, que je trouve très naturel car il n'est pas du tout exagéré.
Pour résumer, une histoire tendre, qui incite à rêver grâce à la description de l'environnement et à la belle histoire que partage les deux jeunes femme, mais aussi parfois un peu triste.
Très agréable à lire et à relire =) BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thera Nights Empty
MessageSujet: Re: Thera Nights   Thera Nights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thera Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: