L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Summer Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Summer Storm Empty
MessageSujet: Summer Storm   Summer Storm Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:16

L'histoire (l'ayant vu il y a quelque moi j'ai cherché un résumé sur le net dsl)

Tobi et Achim sont copains depuis des années. L'un barreur, l'autre rameur dans une équipe d'aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région. Lorsque le flirt d'Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l'amitié.

Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes homosexuels athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances. Tobi et ses camarades sont forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances. Au fur et à mesure que la tension monte, une confrontation entre les jeunes gens devient inévitable, en même temps qu'une violente tempête menace d'éclater sur le lac...

Ce que j'en pense :

Je dirais pas que c'est un film trèèèèèèèèèès émouvant et tout, mais j'le trouve vraiment pas mal, d'autant plus que j'aime beaucoup Robert Stadlober (qui joue aussi dans Engel und Joe)... donc voilà, je vous le conseil c'est toujours un film de bien à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: