L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conséquences, l'arbre de vie

Aller en bas 
+3
Samara Morgane
just me
YulVolk
7 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:46

Catégorie : Fanfic Xena

Auteur : XWP Fanatic
Traduction : Athéna

La vie de Xena...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:23

Merci pour la trad!!! (bon c'est pas dit que dans les minutes qui suivent je ne parte pas à la recherche de la fic en anglais pour lire la suite mais bon...)

Personnellement, j'adore les fics "conquérante"... et pi elle est bien plus sex en méchante!!! Rolling Eyes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:51

i'm agree with you lol(j'irai pas chercher la suite en anglais je ne crois pas que je comprendrai grand chose^^)
le seul hic est de ma faute en fait j'ai lu cette fic un peu trop tard et vu que je voulais pas m'arreter j'ai un de ces mal de tete^^
mais ça ne m'empechera pas d'attendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgane

Samara Morgane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:58

Cette fanfic est géniale!Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angellow




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
A écrit : Des poèmes mis sur mon blog
Date d'inscription : 25/05/2007

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:44

Cette Fic est géniale et comme l'a dit Just-me, lorsque Xéna est conquérante ça rajoute du piment Razz
Mais j'aime bien aussi lorsqu'elle est avec Gabrielle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:00

Bien je ne l'avais pas encore lu,alors j'ai passé mon temps libre à découvrir cette fanfic et je ne suis pas décue. Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:28

C'est possible d'avoir le lien car sur le site, le lien n'existe plus
J'aurais aimé lire cette histoire. Si quelqu'un l'a, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:13

Lien réparé... Désolée. Faute dans le nom du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:35

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 3:18

Premièrement j’aime bien cette histoire.
Vous avez bien cernées les personnages et leurs tempéraments. Pour l’ensemble de votre histoire, on ressent les conflits intérieurs de Xéna, la perte de son frère et les tortures du con de César, ils sont devenus le moteur de sa vie avant l’arrivée de Gabrielle.

J’aime votre approche du personnage de Gabrielle, une femme douce mais qui cache un tempérament fort doublé d’un cœur aimant. Ce personnage évolue bien au fil des chapitres, elle gagne en sagesse et en maturité.

La dynamique entre les deux femmes vous permet d’aller plus loin dans leurs sentiments et ressentiments. Xéna, femme qui terrifie face à la douceur de la belle blonde, un choc pour la guerrière qui n’est pas prête de se relever.

J’ai appréciée le récit car il est bien campé dans le temps et l’époque qu’il revendique. Les personnages sont biens décrits et leurs sentiments et ressentiments aussi. Vous utilisez bien le temps et les moments plus doux pour ralentir l’histoire et ainsi lui permettre d’évoluer vers un autre palier d’évènements plus marquants.

Les surprises ne manquent pas, pour moi car je n’ai pas vu beaucoup d’épisode de la série, elles relient bien les scènes entres elles, puis les POV des personnages sont souvent cocasses et accentue les effets drôles et/où émouvant des dialogues.

Donc en conclusion j’ai aimée cette histoire car elle m’a fait passer par une gamme d’émotions : rires, larmes et un brin de soulagement. Elle renferme tout les atouts pour me fait vibrer à sa lecture.

Alors bravo à vous et merci
Al!!!

Revenir en haut Aller en bas
oat




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 13/11/2015

Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:19

J'ai bien aimé lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquences, l'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Conséquences, l'arbre de vie   Conséquences, l'arbre de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences, l'arbre de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: