| Contemplation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YulVolk Admin
| Sujet: Contemplation Mar 22 Mai 2007 - 21:44 | |
| Catégorie : Fiction
Auteur : Bilitis
Ce qui peut se passer dans sa tête lorsqu'on regarde une jolie fille...
http://www.lesbiennes-stories.net/C_B.html
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Ven 24 Aoû 2007 - 12:21 | |
| c étrange cm texte, néanmoins les représentations st tres bien décrites
traduction ==> c'est étrange comme texte, néanmoins les représentations sont très bien décrites
Evitez le language SMS s'il vous plait ^^
Lexa
|
|
| |
YulVolk Admin
| Sujet: Re: Contemplation Mar 4 Sep 2007 - 19:41 | |
| Anciens commentaires : demonegirl24 : - Citation :
- cette fiction m'a beaucoup émue!!! bilitis est un très bon auteur ( pas autant que toi Yul' oup's va pas te cacher c'est sorti tout seul!!)!! j'aime beaucoup ce qu'elle fait de plus elle est publié sur un autre site mais c'est comment dire beaucoup plus hot lol!! m'enfin perso j'adore!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mer 31 Oct 2007 - 22:49 | |
| très...original! bien décrit c'est la première fois que je vois ça comme quoi l'imagination^^ bien écrit j'apprécie beaucoup les histoires de bilitis! |
|
| |
blackvodka
Nombre de messages : 180 Age : 36 A écrit : Navsegda, Intus et in cute Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Contemplation Mer 19 Déc 2007 - 8:09 | |
| Bizarre comme texte mais tellement bien écrit. C'est un plaisir de dévorer ces mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Jeu 5 Juin 2008 - 21:11 | |
| C'est vraiment un plaisir de lire ses textes. Elle a un façon d'écrire si particulière. C'est... Tellement bien écrit. Je me noie dans ses mots. =) [D'un érotisme hallucinant =P] |
|
| |
Floriane Invité
| Sujet: Re: Contemplation Jeu 26 Juin 2008 - 13:10 | |
| sans mentir, ça fait longtemps que je cherche sur le net et ailleurs, sans relâche, quelqu'un capable d'écrire comme ça. Dès les premiers mots, j'ai été soulagée de l'avoir trouvée... Parfaite harmonie entre sensibilité et force. Vraiment je suis subjuguée, et il en faut beaucoup pour que je dise ça, bravo et surtout merci. Bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mer 18 Fév 2009 - 3:19 | |
| J'adore la fluidité de ce texte. On se repose dans chacun des mots qui s'écoulent dans les phrases... J'ai aimé la description des sentiments, tout à fait bien décrits. Je te félicite ^^ Tu le mérites. Tu as un énorme talent pour l'écriture pour ce que je vois dans le texte ^^ Continue ainsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Lun 9 Mar 2009 - 0:39 | |
| Bon, cette fiction je m'en rappelle très bien.. Adoré ;P |
|
| |
xenarielle93
| Sujet: Re: Contemplation Dim 15 Mar 2009 - 21:48 | |
| Cette fiction m'a beaucoup plus et en particulier parcequ'elle est différente des autres histoires que j'ai pu lire. J'aime beaucoup la manière dont l'auteur a décris les sentiments de l'héroïne. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Bravo à l'auteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mar 24 Mar 2009 - 1:27 | |
| Waouh, bilitis, tu as beaucoup de potentiel pour l'écriture ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemplation Mar 24 Mar 2009 - 1:35 | |
| J'oublie complètement de dire pourquoi, moi XD
Attends, c'est la façon dont tu as décrit les sentiments qui m'a beaucoup intéressée. Les phrases se suivent bien, en plus. Il y a peu de faute d'orthographe... ce qui est tout aussi bien, lol...
J'étais sûre d'avoir laissé un comms, quand je l'avais lu. On dirait que j'avais oublié XD |
|
| |
Alexian
| Sujet: Quelques mots Sam 12 Fév 2011 - 0:50 | |
| Tant de poésie... "faire l'amour à l'infini". Désolée mais lycéenne en section littéraire oblige... Ca me fait tellement penser à "Aube". Ce texte est un poème expliqué. Moins de métaphores : les sous entendus, les références sont souvent expliqués. Ce que ce texte offre... J'en perds mes mots. C'est de la poésie ouverte à tous, un don de l'extase.
Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemplation | |
| |
|
| |
| Contemplation | |
|