L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 just me (encore lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:49

Bon, j'ai fait un copier collé (je suis atteinte de flemmite aïgue je suis dans l'incapacité de faire autre chose lol) alien


Champs obligatoires :

1. Votre prénom ? Lise
2. Age ? 19 jusqu'en décembre
3. Date d'anniversaire? 2 décembre
4. Ville ? Metz
5. Métier ou étude ? commerce international

Facultatifs :

6. Surnoms ? euh lisou, lisette, mon taudis, la perverse, gollum, lili, la blonde, etc
7. Pourquoi avoir choisi ce pseudo? parce que je l'aime bien ^^
8. Couleur de vos yeux ? bleus
9. Couleur de cheveux ? blonds (et fiere avec ca! lol)
10. Pierciengs ? nope!
11. Tatoos ? pour bientot
12. Films préférés ? basic instinct, closer, sexe intentions
13. Sports préférés? footcheuball, badminton, roller
14. Vos chanteurs(ses) ou groupes? pink, mylene farmer, et un peu de tout sauf du rap
15. Vos séries préférées? buffy, Heroes, the L word, queer as folk (version americaine), xena cheers
(non, ce ne sont pas des gouts de lesbienne! pas du tout ! )
16. Vos acteurs(trices)préféré(es)? elisaaaaa dushku!! catherine zeta jones *bave*, anthony hopkins (il fait un peu tache a cote de ces demoiselles lol Neutral )
17. Votre (vos) site(s) internet? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:32

Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser un commentaire, mais j'aimerai juste te dire que j'ai lue les 3 récits postés sur le site venant de ta plume.

J'ai tout bêtement adoré (faible mot..), et je me suis même inscris sur ce forum dans le but premier de te le dire.
Et même d'espérer que tu en écriras bientôt d'autres !

Pour l'anecdote, ton récit en relation avec Xena, m'a rendue en retard à un rendez vous. J'ai dû quitter super frustrée mon écran en plein milieu de page, et j'ai pensé pendant toutes les heures qui ont suivies au moment où j'allais pouvoir enfin lire la fin !

Bref, je me répète et je le ferai jusqu'à l'harcelement ! J'espère voir bientôt un quatrième de tes récits, ils transportent .. Smile.

Donc, juste merci Smile.

Today
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:02

Mdr Today ^^'

Moi je suis arrivée en retard au boulot hier aussi pour la même fiction mais j'ai eu le temps dela finir ^^'

et je tiens aussi à te féliciter car tu as une plume d'or Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aphy

Aphy


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:11

Hey,

(Je me suis aussi inscrite juste pour écrire CE message. Et ouais, c'est beau hein.)

Je voulais te féliciter pour tes fictions. J'en ai lu qu'une pour l'instant (Chef oui Chef) qui a l'air, soit dit en passant, l'une des meilleures du site. ([size=8)ET J'ATTENDS LA SUIIIITE[/size] [/hystérie]). En fait, cette fiction m'a vraiment choquée, j'en ai rêvé cette nuit. Enfin pas de la fiction, mais de toi, que tu allais la publier, à Las Vegas. (Je ne suis pas folle vous savez.)

Bref, c'est tout. Bravo. Continue. C'est beau. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aphy

Aphy


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:13

Aphy a écrit:


([size=8)ET J'ATTENDS LA SUIIIITE[/size] [/hystérie]).


Ok. Foirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil22




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 25/06/2013

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:32

Bonjour Just me !

Ces quelques mots pour te dire que j'ai adoré ce que tu as écris (mention spéciale pour Chef oui chef !).
C'est très bien écrit, une vraie histoire d'amour qui fait rêver : il faut clairement savoir que l'amour m'a pas de sexe, il est paradoxalement, à mon sens, la quintessence du plaisir et de la douleur.
Je vais faire lire tes histoires à ma compagne, et je te ferai part de son avis.
Je précise, comme peut l'indiquer mon pseudo, que je suis un homme, hétéro et enchanté de te lire.

Amicalement,

Féros
Revenir en haut Aller en bas
TDV89




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2013

just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:24

J'ai collé des feuilles de tes fictions partout dans ma chambre !

Ton pseudo et ton prénom sont devenu une obsession !

A chaque coin de rue j'imagine te croiser ou te percuter par hasard

Chaque nuit je me couche en imaginant que tu sois ma boss!

O grande déesse de la littérature du peuple aurais tu un jour le désir de faire de moi une lectrice heureuse en me donnant ton numéro ???

A mais je crois l'avoir :/ ....

Juste pour le plaisir de me taper un trip . I think you know who i am !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just me (encore lol) Empty
MessageSujet: Re: just me (encore lol)   just me (encore lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just me (encore lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin + :: Les auteurs (présentations)-
Sauter vers: