L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour au pays du péché

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Le retour au pays du péché Empty
MessageSujet: Le retour au pays du péché   Le retour au pays du péché Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:39

Catégorie : Fanfic Xena

Auteur : Athena

Le début d'une série d'histoire sur Xena...

Les noms des personnages sont changés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Le retour au pays du péché Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays du péché   Le retour au pays du péché Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:28

ah oui il me semblait bien que la fille s'appelait gabrielle et non larielle^^ ouais pas mal du tout je vais lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyxi
Invité




Le retour au pays du péché Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays du péché   Le retour au pays du péché Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:36

Je voulais contacter l'auteur directement mais malheureusement je n'ai trouver aucun lien vers son adresse donc je profite de ton forum.
D'ailleurs à ce propos un grand merci à toi pour ce lieu de plaisir et de détente qu'est ton site.

Ensuite Athena je voulais te dire que j'apprécie franchement ta façon d'écrire et de raconter, j'ai lu beaucoup de fanfic de Xéna et je crois que je peux dire que tu fais partie des bons auteurs sans vouloir trop dévaloriser le travail de chacun. Bien sur, il y a ce petit côté à reprendre les scénario de la série mais ce petit manque d'originalité ne pénalise pas à mon gout tes écrits car je le redis j'aime vraiment ta manière de raconter, et ça dès le début. C'est mature, recherché, bourré d'expressions excellentes donc j'espère que tu vas poursuivre longtemps car c'est un vrai plaisir de te lire. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au pays du péché Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays du péché   Le retour au pays du péché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au pays du péché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement perpétuel
» Galway - Retour à la case départ
» Galway - Retour à la case départ - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: