YulVolk Admin
| Sujet: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Dim 6 Juil 2014 - 21:40 | |
| Nombre de chapitre : 1
Rating de l’histoire : G Genre de l’histoire : Drame, Romance
Résumé de l’histoire : Entre passé et présent, Hayley raconte son histoire avec Joy.
Remarques diverses : - Présenté sous forme scénaristique (imaginez un court-métrage de 10 minutes environ). - V.O. = Voice Over en scénarisation (quand le personnage parle sans être à l’écran (narration)).
| |
|
Kaelyne
Nombre de messages : 12 Age : 37 A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Mer 9 Juil 2014 - 16:40 | |
| J'ai eu du mal au début avec la présentation sous forme scénaristique mais au fil de ma lecture, cela ne m'a posé aucun problème, au contraire, j'ai trouvé cela original et sympa. Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire, vraiment touchante et saisissante. Merci. | |
|
Okashi
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Jeu 10 Juil 2014 - 12:30 | |
| Merci Kaelyne pour ton commentaire ! Je sais que ça perturbe un peu la présentation comme ça quand on a pas l'habitude, mais toutes mes histoires ne seront pas comme ça... | |
|
Kaelyne
Nombre de messages : 12 Age : 37 A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Sam 12 Juil 2014 - 12:16 | |
| Je t'en prie^^
Certes, ça m'a un peu perturbée mais n'a rien enlevé au charme du texte ! Au contraire, j'ai découvert une autre façon d'écrire, de lire !
Voilà, au plaisir de te lire, à nouveau ! | |
|
supermelo Correctrice
Nombre de messages : 665 Age : 31 A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Ven 25 Juil 2014 - 11:19 | |
| Mes remarques seront les mêmes que celles de Kaelyne : en effet, au début, le style scénaristique est étrange sachant qu'on n'est pas habituées, mais ensuite, au fil du texte, on s'y accommode, et finit même par aimer ça Je ne sais pas si c'est le style qui donne cette impression, mais, personnellement, j'ai réellement eu l'impression d'être devant un film intense, et pas quelque chose d'ennuyeux ou de long à lire. Je pense donc que, finalement, c'était un excellent choix d'écrire de cette manière, ça donne de la force au récit | |
|
Okashi
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Dim 27 Juil 2014 - 14:41 | |
| Merci Supermelo, j'apprécie ton commentaire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi) | |
| |
|