L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce qu'il me reste de toi (Okashi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:40

Nombre de chapitre : 1

Rating de l’histoire : G
Genre de l’histoire : Drame, Romance

Résumé de l’histoire : Entre passé et présent, Hayley raconte son histoire avec Joy.

Remarques diverses :
- Présenté sous forme scénaristique (imaginez un court-métrage de 10 minutes environ).
- V.O. = Voice Over en scénarisation (quand le personnage parle sans être à l’écran (narration)).

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Kaelyne

Kaelyne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard
Date d'inscription : 07/07/2014

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:40

J'ai eu du mal au début avec la présentation sous forme scénaristique mais au fil de ma lecture, cela ne m'a posé aucun problème, au contraire, j'ai trouvé cela original et sympa. Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire, vraiment touchante et saisissante. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:30

Merci Kaelyne pour ton commentaire !

Je sais que ça perturbe un peu la présentation comme ça quand on a pas l'habitude, mais toutes mes histoires ne seront pas comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyne

Kaelyne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
A écrit : Lis dans mes yeux, Jeu de Regard
Date d'inscription : 07/07/2014

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:16

Je t'en prie^^

Certes, ça m'a un peu perturbée mais n'a rien enlevé au charme du texte ! Au contraire, j'ai découvert une autre façon d'écrire, de lire !

Voilà, au plaisir de te lire, à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:19

Mes remarques seront les mêmes que celles de Kaelyne : en effet, au début, le style scénaristique est étrange sachant qu'on n'est pas habituées, mais ensuite, au fil du texte, on s'y accommode, et finit même par aimer ça Smile 

Je ne sais pas si c'est le style qui donne cette impression, mais, personnellement, j'ai réellement eu l'impression d'être devant un film intense, et pas quelque chose d'ennuyeux ou de long à lire. Je pense donc que, finalement, c'était un excellent choix d'écrire de cette manière, ça donne de la force au récit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:41

Merci Supermelo, j'apprécie ton commentaire !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi (Okashi)   Ce qu'il me reste de toi (Okashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il me reste de toi (Okashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okashi
» Ce qu'il me reste de toi
» Le Combat d'Exister - Okashi
» Le Combat d'Exister - Okashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: