L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:52

Hello,

Etant pas mal nouvelle sur le forum et voyant qu'il est sous travaux, j'ai quelques questions à poser :

- Est-ce qu'il est possible de commencer à poster des histoires ou vaut-il mieux attendre que le forum soit finalisé ? Ou peut-être l'ancienne "version" pour le site internet est-elle encore disponible ?

- Si c'est possible de poster sur le forum, je vais remplir la fiche auteur, mais faut-il attendre une quelconque validation avant de poster une histoire ?

J'ai pas envie de rajouter du bordel alors qu'il y a déjà plein de changements donc je préfère demander... Wink
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:56

Désolée de répondre en retard.

Alors pour poster ton histoire, il faut de toute façon d'abord faire ta fiche dans la partie "auteur" puis attendre que j'ai mis ton pseudo en vert. Sans ça, tu ne pourras pas poster dans la partie "histoires" puisqu'elle est réservée aux membres du groupe "auteurs".

Je vais poster une première histoire histoire de montre un modèle, surtout pour la petite présentation dans le 1er message du sujet, même si j'en ai parlé dans le règlement. Après ça, tu pourras mettre ton histoire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:02

Cool, merci pour les infos !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos idées, demandes et avis-
Sauter vers: