L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire L.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire L.S. Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire L.S.   Joyeux anniversaire L.S. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:52

Aujourd'hui 22 mai 2014, L.S. fête son anniversaire et pas n'importe lequel...

Le 22 mai 2004, L.S. voit le jour sur le réseau internet. A ce moment là, L.S. est un petit site hébergé gratuitement sur le réseau "voila.fr". Il y a, au départ, peu d'histoires : mes premières et quelques traductions. Après quelques mois, l'adresse circule et le site se comble de nouveaux auteurs, des amis du net puis des inconnus qui adhèrent à l'idée.

L.S. grandit vite et le site gratuit atteint bientôt ses limites. Les pages sont souvent mises hors-ligne à cause d'un trafic trop important.

Commence alors la phase 2 de L.S. : le site passe en hébergement payant et gonfle encore et encore. On sera passé par beaucoup de changement dans cette phase, au niveau design et au niveau fonctionnement mais L.S. plait toujours : les lecteurs sont toujours au rendez-vous de nouveaux chapitres, les auteurs arrivent de partout.

Et là, c'est moi qui n'arrivent plus à suivre lol.

22 mai 2014. 10 ans donc aujourd'hui et la phase 3 est en préparation. J'aurai voulu qu'elle soit complètement terminée pour aujourd'hui mais bon, comme d'habitude lol.

En tout cas, je suis contente que L.S. soit toujours d'actualité, pas abandonné même s'il a été un peu en stand-by ces derniers mois mais j'espère que ça va changer et que ce coup de neuf va lui redonner également un coup de jeune...

Joyeux anniversaire mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Tong 33

Tong 33


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2014

Joyeux anniversaire L.S. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire L.S.   Joyeux anniversaire L.S. Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:31

Bonjour,
Joyeux anniversaire L.S
N'étant pas douée avec les mots je fais simple.
Bravo et encore bravo pour le travail déjà accompli et pour celui à venir.
Merci de mettre en ligne cette bibliothèque de fiction gratuite et de qualités .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
002




Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2018

Joyeux anniversaire L.S. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire L.S.   Joyeux anniversaire L.S. Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 16:26

Bientôt L.S. aura 14 ans. Il y a de quoi être fière.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Joyeux anniversaire L.S. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire L.S.   Joyeux anniversaire L.S. Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:41

Merci. C'est vrai.

J'aimerai avoir plus de temps à lui consacrer cependant. Je regrette un peu de le laisser de côté mais je ne suis pas résolu à le laisser mourir non plus.
Mais j'arrive à peine à allumer mon PC une fois semaine en ce moment et le temps d'y lire mails et autres, ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire L.S. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire L.S.   Joyeux anniversaire L.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire L.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire (+18 ans)
» Joyeux anniversaire Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Le site et le forum-
Sauter vers: