L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changements pour LS

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Changements pour LS Empty
MessageSujet: Changements pour LS   Changements pour LS Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:26

Bonjour lectrices et lecteurs,

Comme vous avez pu le constater depuis un petit moment, les mises à jour se font de plus en plus attendre. Il y a 3 grosses raisons à cela : le manque de temps, le manque de motivation et l'absence de nouveautés.

Ma situation familiale a changé depuis le début de LS et il est clair que je ne peux plus faire une mise à jour par semaine comme au tout début et j'ai du mal à tenir le délai même d'un mois. Et ça risque encore de s'aggraver puisque je travaillerai certainement à temps plein dans les mois à venir, maintenant que j'ai mon diplôme en poche.
Cette situation entraîne la seconde raison de cette attente. Le peu de temps libre que j'arrive à avoir, j'aime le passer à d'autres choses. Même si la passion de l'écriture reste au fond de moi, ma vie et mes envies changent, comme tout le monde.
Cependant, LS va fêter ses 10 ans cette année et même si on entre depuis plus ou moins 1 an dans une période creuse au niveau des nouvelles histoires, LS semble toujours passionner beaucoup de monde et les statistiques installées sur le site démontrent qu'il reste encore beaucoup de visiteurs qui viennent à un rythme régulier.

C'est pour cela que je pense fortement que LS doit continuer à vivre encore et encore. Mais il est évident qu'il faut des solutions pour améliorer la situation de tout le monde : pour permettre aux lecteurs d'avoir encore des lectures sans devoir attendre des mois, pour permettre aux auteurs de partager encore avec vous et pour soulager mon travail pour LS.
La solution qui me semble la plus efficace est d'arrêter le site et de continuer en forum. Il sera ainsi plus simple de gérer la mise en ligne des histoires. Les auteurs pourront désormais poster eux-mêmes leurs chapitres, au rythme qui leur convient à eux (entier ou 1 chapitre par semaine...). Une équipe sera toujours présente pour corriger les chapitres même s'il y aura certainement un décalage entre la mise en ligne et la correction. Il y aura toujours des commentaires et éventuellement des concours (il reste un peu de sous des exclusivités).

Bref, tout ça sera mis en place par la suite. Le gros du travail maintenant est de remodeler le forum et d'y mettre les histoires déjà en ligne.
J'espère que vous n'allez pas être trop déçus. Pensez surtout au positif de ce nouveau concept (moins d'attentes entre les chapitres) et j'essayerai de faire quelque chose de beau pour un forum.

La mise en place des modifications va se faire doucement, au fur et à mesure. Ca prendra un peu de temps donc pas de panique. Je préviendrai quand tout sera définitivement en place. En attendant, je pense que le site est encore accessible (même si la date limite pour renouveler l'hébergement est passée) et le forum reste ouvert pendant les travaux.

Amicalement
YulVolk

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Changements pour LS Empty
MessageSujet: Re: Changements pour LS   Changements pour LS Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:42

Le transfert des histoires a pris du retard car un autre projet s'est ajouté à la liste de mes nombreuses occupations (j'en parlerai en détail dès que tout sera mis complètement en place et que j'aurai le feu vert de l'investigatrice de ce projet).

Je pars en vacances pendant 1 semaine et à mon retour, je promets de m'y mettre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Changements pour LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi
» Pour l'amour de la Conquérante
» Concours bannière d'entrée pour L.S.
» Problème pour envoyer une histoire
» Vivre en enfer pour retrouver son amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Les infos-
Sauter vers: