L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double je

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Double je Empty
MessageSujet: Double je   Double je Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:32

Catégorie : Fanfic Buffy

Auteur : Elegy

Découvrez l'histoire cachée entre Buffy et Faith. L'action se déroule après la saison 4, lorsque Faith sort de prison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Tatie Lu
Invité




Double je Empty
MessageSujet: Re: Double je   Double je Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:06

La meilleure fanfic de ce site ! Enfin.. à mon humble avis... Et le site d'Elegy est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Invité




Double je Empty
MessageSujet: Re: Double je   Double je Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:21

Alors là bravo...

ce qui me rebute dès la première ligne dans ce genre d'exercice c'est le manque de style, ou bien si ce style ampoulé et ridicule qui se veut dramato je ne sais quoi littéraire quoi.

ici c'est très bien écrit, en plus le style de la série (dont je suis fan) est très bien respectée ; les petites pointes d'humour distillés dans les dialogues (barbie et ken : excellent !! par exemple), le caractère des personnages est lui aussi respecté au pied de la lettre.

Et là c'est fort, car les personnages sont exactement eux-même, aucunes liberté n'est prise avec leur caractère, particulièrement évidemment en ce qui concerne les deux héroïnes. Leur réactions, les dialogues sont top fidèles.

De plus le récit est très bien construit, l'intrigue fort bien menée ; on lit et on plonge.

J'ai commencé par la deuxième partie et le même phénomène s'est passé dans la première.

Seules critiques...je n'ai pas aimé la scène de début de la deuxième partie "le choix" ce n'était pas assez personnelle trop conventionnel. Un peu trop aussi érotique de bas gamme.
Je regrette aussi la fin...Riley est trop nul pour mettre un terme à une histoire de couple maudit pleine d'avenir !

C'était très chouette cette exploration des désirs tourmentés des deux tueuses (parfaitement palpables d'ailleurs dans la série, sans avoir l'esprit obsédé), très bien mené aussi.

merci...mais pas merci du tout pour le sujet de mes deux critiques quant au récit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double je Empty
MessageSujet: Re: Double je   Double je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Buffy-
Sauter vers: