L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une histoire tellement banale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Une histoire tellement banale Empty
MessageSujet: Une histoire tellement banale   Une histoire tellement banale Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:32

Auteur : Alea


Genre : Romance
Rating : G


Résumé : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
WebScan
Invité




Une histoire tellement banale Empty
MessageSujet: redites?   Une histoire tellement banale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:16

toujours en quête de lectures sur le web, j'ai découvert un blog qui propose la même histoire (ainsi que quelques autres, dont certaines présentées sur LS, parfois avec d'autres titres): sur Blogvie, "textes de saison". Y aurait-il conflit sur les droits d'auteur, ou multiplication des publications?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Invité




Une histoire tellement banale Empty
MessageSujet: Re: Une histoire tellement banale   Une histoire tellement banale Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:55

Non non, pas de conflit, c'est bien moi, j'ai commencé en publiant sur Blogvie (d'ailleurs je viens d'en rajouter une fournée), et effectivement ce sont les mêmes histoires, souvent avec des titres différents...
Bonnes lectures! j'attends des avis!!
Alea (j'ai dû rajouter un accent pour pouvoir poster cette réponse comme "invité"; c'est trop compliqué la technologie)
!
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Une histoire tellement banale Empty
MessageSujet: Re: Une histoire tellement banale   Une histoire tellement banale Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:14

Cette forme d’écriture t’a permis une analyse émotive et souvent très personnelle de nos premiers émois. Mais comme tu le dis si bien, l’âge n’a rien à voir avec ces découvertes. J’aime la façon simple que tu as utilisé pour ce récit, le méandre du questionnement, la joie de la découverte et surtout le positivisme de la femme. Via le vecteur de l’âge, la quarantaine, tu as sus nous guider dans le cheminement de la découverte de cette femme et de ses sentiments. Cette tranche de vie, elle est très fertiles en émotions diverses, mais avec l’âge et la maturité on contrôle plus nos émotions, du moins le plus souvent possible, et tu nous le démontre dans ces lignes.

Ton personnage est fort, mais toujours en questionnement, ce qui lui a permis cet objectivité face à ces nouveaux sentiments. Cette femme de tête de par son métier et de la place qu’elle occupe dans la boite qui l’emploi, représente la femme bien dans sa peau et qui sait s’affirmer.

Merci pour ce texte
Al

Une histoire tellement banale 130328071602257727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire tellement banale Empty
MessageSujet: Re: Une histoire tellement banale   Une histoire tellement banale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire tellement banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Léa - Tructrucdefille
» Une histoire comme une autre
» Notre histoire
» Passion interdite
» Médics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: