YulVolk Admin
| Sujet: Une histoire tellement banale Mer 11 Avr 2012 - 20:32 | |
| Auteur : Alea
Genre : Romance Rating : G
Résumé : A VENIR | |
|
WebScan Invité
| Sujet: redites? Jeu 9 Aoû 2012 - 16:16 | |
| toujours en quête de lectures sur le web, j'ai découvert un blog qui propose la même histoire (ainsi que quelques autres, dont certaines présentées sur LS, parfois avec d'autres titres): sur Blogvie, "textes de saison". Y aurait-il conflit sur les droits d'auteur, ou multiplication des publications? |
|
Aléa Invité
| Sujet: Re: Une histoire tellement banale Ven 10 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Non non, pas de conflit, c'est bien moi, j'ai commencé en publiant sur Blogvie (d'ailleurs je viens d'en rajouter une fournée), et effectivement ce sont les mêmes histoires, souvent avec des titres différents... Bonnes lectures! j'attends des avis!! Alea (j'ai dû rajouter un accent pour pouvoir poster cette réponse comme "invité"; c'est trop compliqué la technologie) ! |
|
Alfrank
| Sujet: Re: Une histoire tellement banale Jeu 28 Mar 2013 - 7:14 | |
| Cette forme d’écriture t’a permis une analyse émotive et souvent très personnelle de nos premiers émois. Mais comme tu le dis si bien, l’âge n’a rien à voir avec ces découvertes. J’aime la façon simple que tu as utilisé pour ce récit, le méandre du questionnement, la joie de la découverte et surtout le positivisme de la femme. Via le vecteur de l’âge, la quarantaine, tu as sus nous guider dans le cheminement de la découverte de cette femme et de ses sentiments. Cette tranche de vie, elle est très fertiles en émotions diverses, mais avec l’âge et la maturité on contrôle plus nos émotions, du moins le plus souvent possible, et tu nous le démontre dans ces lignes. Ton personnage est fort, mais toujours en questionnement, ce qui lui a permis cet objectivité face à ces nouveaux sentiments. Cette femme de tête de par son métier et de la place qu’elle occupe dans la boite qui l’emploi, représente la femme bien dans sa peau et qui sait s’affirmer. Merci pour ce texte Al | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire tellement banale | |
| |
|