L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Franchir le pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Franchir le pas Empty
MessageSujet: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:30

Auteur : Alea


Genre : Romance
Rating : G


Résumé : A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:17

Hey, quelle bonne surprise de tomber sur cette histoire.
J'ai particulièrement aimé le double point de vue des protagonistes et surtout le coté psychologique des personnages que je trouve fort intéressant.
Donc ==> la suiiiiite svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Invité




Franchir le pas Empty
MessageSujet: sympa   Franchir le pas Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:19

Merci Arwin pour cette réaction qui me fait bien plaisir.
Pour ce qui est du double point de vue il y a aussi "Justme" qui fait ça très bien (dans "En transition" notamment, publié sur ce site et le sien).
En ce qui concerne la psychologie des personnages, ça me paraît une part essentielle de ce genre de récits (sinon autant aller au cinéma!) mais c'est vrai que je peux avoir tendance à en abuser parfois Rolling Eyes
Quant à ce qui est de la suite, c'est pas moi qui décide de sa diffusion sur LS... mais si ça te démange trop tu peux aller voir sur Blogvie, "Textes de saison" où le récit est en entier depuis un bon moment, sous le titre "Encore une", dans une catégorie "jeu de mots" (j'aime bien ça aussi), en "ancien sujet"...
Bonne continuation et bonne(s) lecture(s), j'attends (j'espère!) d'autres commentaires bounce ...
Alea.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:33

Merci pour l'info, j'y fonce dès que j'ai un peu plus que dix minutes devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:11

Belle histoire, originale, bien écrite.

J'aurais préféré une vraie fin, mais c'est l'auteur qui tient la plume et sait où ça doit s'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Invité




Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:13

bah oui, mais parfois l'auteur est aussi paumée que les protagonistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 2:12

J’ai adorée le petit côté voyeur de cette forme de récit. Car avoir le mental et toutes ces ritournelles de pensées, nous font réagir et réfléchir sur notre propre questionnement. Ce récit en forme d’analyse, m’a séduite dans sa complexité émotionnelle et bien souvent terre à terre des choses.

La différence d’âge y est bien visible et surtout bien analysé. Pour l’une on voit son manque de maturité dans sa gymnastique émotionnelle et la force de caractère de la femme plus mûr dans sa volonté de faire du bien à sa jeune flamme.

On comprend au fil du récit, que cette relation est réciproque et symbiotique pour les deux demoiselles. Les mots utilisés ont le privilège de nous donner à nous lecteur un sentiment de partage, de réciprocité avec les belles. Le lecteur est la troisième oreille du couple, il est là pour leur permettre à elle d’exprimer leurs ressentis et leurs angoisses.

Je te dis bravo, et le mot fin est juste là pour nous informer que la décision finale est avant tout un geste personnel et qu’il ne doit être partagé qu’avec l’être aimé dans un premier temps et qui sait une suite pourra nous informé de la décision final qui aura été prise!!!

Al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas   Franchir le pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir le pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: