L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahelys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahelys

Ahelys


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
A écrit : Dream Sexe Love and Drugs.
Date d'inscription : 10/01/2011

Ahelys Empty
MessageSujet: Ahelys   Ahelys Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:26

Bonjour à toutes (et éventuellement à tous), voici ma prez' étant donné que j'ai posté il y a peu une petite fiction Very Happy

Champs obligatoires :

1. Votre prénom ? Laura
2. Votre pseudo d'auteur ? Ahelys
3. Age ? 18 années sur cette Terre ! (plus les 9 mois de "gestation" évidemment. =D)
4. Date d'anniversaire? Le 10 Octobre 93
5. Ville ? Paris
6. Métier ou étude ? Terminale en génie électronique

Facultatifs :

7. Surnoms ? J'en ai pas réellement, ma mère m'appelait Lolo Cailloute (parce que je suis têtue <.< c'est ce qu'elle dit...) quand j'étais gamine, ça compte ? xD Je déconne, à part ça, ma meilleure amie m'appelle chérie. C'est tout.
8. Pourquoi avoir choisi ce pseudo? C'est un pseudo que j'ai souvent utilisé dans mon "surfage" sur le net. On perd pas les bonnes vieilles habitudes.
9. Couleur de vos yeux ? Marrons
10. Couleur de cheveux ? Brune ténébreuse *__* (xD)
11. Pierciengs ? Aucuns.
12. Tatoos ? Non plus.
13. Films préférés ? Sept Vies, Déjà vu, Intouchables, La vie est belle, Slumdog millionaire, La Piel que Habito... Et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Ah si, je viens de me souvenir : La haine aussi. Et pour la cinématographie lesbienne : Imagine me and you.
14. Sports préférés? Le Basket Ball
15. Vos chanteurs(ses) ou groupes? Manu Chao, Tryo, Téléphone, Taïro & others.
16. Vos séries préférées? Breaking Bad, The L Word, Dexter, The Walking Dead (Elle est psyco cette série, je l'ai croquer en 2 semaines !), Malcome, Grey's anatomy. Doll House aussi c'était pas mal.
17. Vos acteurs(trices)préféré(es)? Will Smith, Densel Washington, Jessica Alba, Angélina Jolie, Morgan Freeman, Eliza Dushku
18. Votre (vos) site(s) internet? Le votre, Univers L pour l'actu gay, Ebay pour toute sorte d'achat, Fanfiction.net et puis après...des sites qui me mettent en danger avec ma copine Ha.dop.i !
19. La liste des histoires que vous avez écrites ? Pour le moment juste une : Dream, Sexe, Love and Drugs. Je suis sur un autre projet, ce sera une histoire plus dense et plus longue, probablement. J'ai déjà commencé l'écrit et ais le titre ! (je dois en être à 20 pages de blablatage, par là.) Et sinon après celle la je projette de continuer à raconter les péripéties de Lola !

Voili voilou, c'est à peu près tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Ahelys Empty
MessageSujet: Re: Ahelys   Ahelys Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:40

Very Happy
Bienvenue ! \o/

Eliza Dushku <3 (je te connais pas mais je t'aime déjà !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ahelys

Ahelys


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
A écrit : Dream Sexe Love and Drugs.
Date d'inscription : 10/01/2011

Ahelys Empty
MessageSujet: Re: Ahelys   Ahelys Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:44

=D ! Merci !

So seks Eliza *.*, tout comme Jessica Alba d'ailleurs !

Mais que vois je... Justme ? hmm... ça me dit quelque chose. Han ! Mais c'est cette folle qui me fait rire bêtement derrière mon PC à chaque chapitre de sa Fic Chef oui Chef !
Je te remercie encore une fois, j'aime ton humour et ta façon d'écrire, c'est un vrai régale à chaque chapter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahelys Empty
MessageSujet: Re: Ahelys   Ahelys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin + :: Les auteurs (présentations)-
Sauter vers: