L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Something more than this

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Something more than this Empty
MessageSujet: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:31

Catégorie : Fanfic Xena

Auteur : Bardzlife
Traduction : L.S. Team

L'histoire de Xena et Gabrielle racontée par une aubergiste qu'elles ont rencontré en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:06

C'est vraiment génial, je suis préssée de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:11

moi aussi vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgane

Samara Morgane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:07

Moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lucienne
Invité




Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:27

salut j'ai lu ton histoire et je la trouve vraiment genial tu as du talent
Revenir en haut Aller en bas
lucienne
Invité




Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:34

yulvolk je crois que tu pourrais te m'être en contacte avec eve49 ou marie44 sur xena-immortal.com, elles veulent faire le jeux de xena en wii et je pense que avec ton talent, ça peut les aider qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:48

Lucienne, comme je t'ai répondu par MP, il doit y avoir erreur car je n'ai jamais écrit d'histoires sur Xena. C'est pas l'envie qui manque mais le temps et j'ai pas vraiment réfléchi à des idées d'histoires sur ce thème.

Cette histoire là est de Bardzlife. Mon équipe et moi ne faisont que la traduire car elle est écrite en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:54

J'ai vraiment accroché à l'histoire!!J'attends la suite!!

Puis bravo,a la L.S. Team aussi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:44

Je viens de lire cette histoire d'une traite.
J'ai pris un très grand plaisir à la lire, je suis carrément sous le charme.
L'intrigue était très intéressante et Taren me faisait beaucoup penser à Gabrielle.
J'ai eu très peur quand Phorcys s'apprêtait à violer Gabrielle mais heureusement Xena est arrivé à temps.
Et puis évidemment j'ai adoré le moment où elles faisaient l'amour, c'était merveilleusement décrit.
Je me doutais que Gabrielle comptait offrir à Taren l'opportunité de devenir une amazone, c'est super pour elle.
Encore bravo pour cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GAston




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:40

Salut,

C'est une très jolie petite histoire.

Elle raconte la concrétisation d'un rêve entretenu de longes date. Un rêve partagé, et pas n'importe le quel.

L'originalité de cette histoire est de la raconte du point de vue principal (mais non exclusif) d'une tierce personne. Et que cette personne se trouve en fait être l'héroïne principale de l'histoire (encore que, comparé à Gabrielle et Xena, difficile de faire le poids).

Sinon, difficile d'en dire plus sans spoiler ^^

Bref, superbe histoire. Merci beaucoup pour la traduction.
Je suis content d'avoir trouvé ce site.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something more than this Empty
MessageSujet: Re: Something more than this   Something more than this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something more than this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: