Alors mesdames, mesdemoiselles, je tiens à contribuer aussi dans cette catégorie de cinéma =)
Il y a quelques mois, j'ai découvert un film Thaïlandais sur le site de films asiatique non licenciés en France qui va peut être, et je l'espère, vous plaire.
Résumé: L'histoire se déroule dans une université, dans un dortoir pour filles. Pie, décide de changer de chambre car sa colocataire est une dii (petite-amie d'une tom), et qu'elle ne supporte plus cela. Cependant c'est avec surprise qu'elle tombe dans la même chambre qu'une tomboy. Bien sûr elle va essayer de changer à nouveau de chambre, mais on ne lui en donne plus le droit.
Pie va devoir faire avec, pour cela elle décide d'imposer des conditions très strictes à cette co-habitation : chacune son territoire, pas de bruit ect...
Genres : Comédie, romance
Mon avis: Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, signe que j'aime vraiment beaucoup. Pie est une fille qui, à cause de sa mère, à énormément de préjugés sur celles qu'elle appelle "tomboy". Pourtant, elle va trés vite remettre ces préjugés en question en rencontrant Kim, une fameuse tomboy. Kim est une fille magnifique, pleine de charme, avec un caractère vraiment trés attachant et drôle. J'ajouterais que beaucoup de dialogues dans ce films sont plein de messages de tolérance et d'acceptation de l'autre tel qu'il est. En gros, un film superbe.
Je voulais vous mettre un lien Youtube pour vous mettre un trailer mais etant nouveau membre je ne peux pas pendant 7jours... donc: allez sur Youtube, recherchez "Yes or No" et cliqué sur la première video =)
Si le film vous intéresse: dite le moi, je peux vous le faire passer en sous-titré francais
Petit détail: j'avou que pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude, entendre du thailandais ca fait bizarre, mais vous verrait au final c'est trés agréable surtout les passages d'humour XD