L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Admins se marient .... enfin :)

Aller en bas 
+21
rose
Keah
Luxin
lightning-02
Arwin
PeaceWhite
fromaget
kerrison
Open_minded
Slayerin
stefff
Windstone
ally
lexi90
atlantis
schoutzy
Dark-bright
just me
spicygal
YulVolk
Lexa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:03

Bonjour tout le monde,

et oui ça y est, nous allons enfin nous passer la corde au cou (hum sorry) je voulais bien entendu dire : nous allons enfin commencer ce beau et grand chapitre de notre vie.

Pour cela, nous avons choisi notre date anniversaire, nous nous marierons donc le jour de nos 7 ans ! Le 18 août 2012 Smile

Nous avons déjà la salle, le menu, nous allons demain commencer la découverte du monde des alliances (berk les magasins) et le 11 février, je vais avec ma soeur, ma cousine et ma meilleure amie commencer la ruée vers la robe (berk re magasin mdr).

Comme c'est un big évènement, j'aimerais vous le faire partager tout au long de nos préparations (sauf si vous vous en foutez comme votre première chaussette, n'hésitez pas à le dire ^^)

A plus tard (j'espère) pour la suite des explications.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:06

Et oui, enfin lol

Il faut dire que la demande en mariage date de 2006 quand même donc il était temps...

Par contre, les membres avec qui ont est amies sur facebook, chut... Certaines personnes de la famille ne sont pas encore au courant donc, les cris de joie, c'est ici et pas là-bas, svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:15

Toutes mes félicitations ! ! Heureuse pour vous !

Non au contraire lexa faites nous partager ce beau moment ! en espérant un jour en France pouvoir à notre tour nous mettre la corde au cou lol

Encore une foi félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:45

félicitations a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:55

Hey quoi de plus beau qu'un mariage cool ^^
Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 6:55

Félicitations les filles !!! Je suis très contente pour vous ^^

Et n'hésitez surtout pas à nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:49

Félicitation a vous deux!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lexi90

lexi90


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:49

félicitatoin je vous souhaite tout le bonheur cheers
mmmmh l'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:36

Félicitation ! Comme Spicygal j'espère qu'un jour, nous aussi en France, on y aura réellement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Windstone




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
A écrit : Les bonnes questions, 5 994 kilomètres, Exercices de style, Margot la Hennuyère
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:55

Il est où le smiley des applaudissement ? Et celui des confettis ?
A défaut, félicitations quand même
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:32

Félicitation les filles Wink même si j'ai plus trop de nouvelle de vous 2! Contente pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:04

Félicitations!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:33

merci à vous Smile je viendrai encore vous embêter par la suite alors.

Bah Stefff, t'es au courant depuis au moins un an qu'on se marie à cette date lol. Et si tu veux des news, suffit de demander ^^ au lieu de jouer la morte ...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:46

Oui je le savais, mais la ça se concrétise, c'est différent!
Moi faire la morte! C'est toi qui est jamais connectée! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:21

suis tous les jours sur ce forum et facebook
Revenir en haut Aller en bas
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:47

Héhéhé, toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux Very Happy
Et comme l'a dit schoutzy : partagez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:18

Je suis jamais co sur facebook et encore moins ici XD m'enfin bref, Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerrison

kerrison


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:11

cheers Tous mes vœux de bonheur et sincères félicitations à vous deux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:43

ça y est, notre prêt vient d'etre accepté ^^

et lundi nous allons à la commune introduire notre dossier de mariage = fixer la date et l'heure Smile

le tout se met enfin en place.

le week end passé je suis allée voir des robes et j'en ai essayée une, god que ça fait bizarre de se voir la dedans mdr, j'ai hâte de trouver la mienne.

les alliances pour l'instant c'est nada, les seules que j'aime sont hors de prix (du genre 700-1000 euros pour une seule !!! je trouve ça super abusé moi qui n'aime pas les bijoux)

trop happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Windstone




Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
A écrit : Les bonnes questions, 5 994 kilomètres, Exercices de style, Margot la Hennuyère
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:33

Ça coûte cher un mariage. Enfin il me semble, je me suis jamais marié.
Vos parents participent pas financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:50

Normalement ça coute très cher mais on essaie de faire à budget réduit en économisant sur certaines choses comme la nourriture. Pas de services 3 plats, pas de services du tout d'ailleurs, pas de traiteur, de cuisinier, de serveurs, de barman, de musiciens ou de dj... on fait tout en famille. On trouvera bien des personnes qui voudront bien donner un coup de main ce jour là en s'occupant du bar quelques heures...

Non nos parents ne financent rien. C'est un choix de notre part. On préfère se débrouiller que d'avoir ensuite sur la conscience les problèmes financiers que pourraient avoir nos parents ensuite (mes parents sont retraités). Ils participeront en préparant des plats, en s'occupant de la salle pendant le mariage pour qu'on puisse être tranquille ce jour là... On sera assez occupé avec les invités pour ne pas avoir en plus à s'occuper de mettre en place le buffet, distribuer à boire, faire passer les apéros...

Les invitations ont été imaginées. Reste à peaufiner les textes et à compléter la date et l'heure et à dessiner ça sur ordi pour imprimer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
fromaget

fromaget


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 21/05/2009

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:43

bonjour,
je doit avouer que je ne m'esprime pas souvent sur le forum, mais la je tenais a le faire pour me joindre aux autres afin de vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur et de chance dans cette nouvelle vie a deux, le mariage peut etre la plus belle des choses quand la vie vous épargne tous ces tracas, et c'est ce que je vous souhaite alors encore toutes mes félicitations a vous et a vos familles
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:10

YulVolk a écrit:
Normalement ça coute très cher mais on essaie de faire à budget réduit en économisant sur certaines choses comme la nourriture. Pas de services 3 plats, pas de services du tout d'ailleurs, pas de traiteur, de cuisinier, de serveurs, de barman, de musiciens ou de dj... on fait tout en famille. On trouvera bien des personnes qui voudront bien donner un coup de main ce jour là en s'occupant du bar quelques heures...

Non nos parents ne financent rien. C'est un choix de notre part. On préfère se débrouiller que d'avoir ensuite sur la conscience les problèmes financiers que pourraient avoir nos parents ensuite (mes parents sont retraités). Ils participeront en préparant des plats, en s'occupant de la salle pendant le mariage pour qu'on puisse être tranquille ce jour là... On sera assez occupé avec les invités pour ne pas avoir en plus à s'occuper de mettre en place le buffet, distribuer à boire, faire passer les apéros...

Les invitations ont été imaginées. Reste à peaufiner les textes et à compléter la date et l'heure et à dessiner ça sur ordi pour imprimer ensuite.

C'est marrant parce que limite, je trouve ça vraiment mieux. Au moins vous avez du 100% personnalisé. Pour les photos (je ne sais pas si vous y avez déjà réfléchit) mais j'ai des amis qui ont tout simplement posé des appareils photos jetables à chaque table (la salle était composé de petites tables de 4). Ca économise le photographe et au moins vous avez des photos d'un peu tout le monde et les invités se prennent vite au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:15

Pour les photos officielles du mariage + les photos de nous deux le jour J, on a demandé à la soeur de LeXa qui a un super appareil photo et qui fait toujours des photos magnifiques... Pour les photos dans la soirée, on avait pensé aux jetables. Il y a aussi la solution de laisser chacun prendre avec leur appareil mais de demander à tout le monde de nous envoyer un CD avec leurs photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
PeaceWhite

PeaceWhite


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2011

Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:22

Félicitations pour votre mariage :p

J'espère que cela avancera comme vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Admins se marient .... enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Admins se marient .... enfin :)   Vos Admins se marient .... enfin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Admins se marient .... enfin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: L'agenda de L.S.-
Sauter vers: