L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surveiller les sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:30

Je viens de remarquer, il y a quelques jours mais j'ai regardé en détail aujourd'hui, que chaque fois qu'on répond à un sujet du forum, on passe automatiquement en mode "surveiller le sujet"...

Ca fait ça depuis longtemps ?

Comme ça vous savez que je suis au courant. Je regarde pour y remédier parce que moi, ça m'embête de recevoir ensuite des mails disant que quelqu'un a répondu après moi...

J'ai rien touché dans la configuration donc je suppose que c'est un truc qu'ils ont changé eux. J'ai regardé si je savais enlever mais non. Donc je vais aller demander à forumactif.

Si en attendant, ça vous gêne, n'oubliez pas, après avoir posté votre message, de cliquer sur "Arrêter de surveiller le sujet" qui se trouve en bas de page, juste en-dessous des changements de pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:39

Selon la réponse de forumactif, il n'y a rien à faire au niveau de la configuration du forum, c'est un truc qui a bougé dans le profil du ou des membres, surement suite à un bug...

Voilà ce qu'il faut faire si vous avez ce soucis et que ça vous embête :

Etape 1 :
aller dans votre profil, l'onglet Préférences... dans les premières lignes, vous avez "toujours m'avertir des réponses" cocher non

Etape 2 :
toujours dans le profil, cette fois l'onglet "sujets surveillés"... sélectionner tout ou choisir les sujets que vous voulez continuer à surveiller et cliquer sur "arrêter de surveiller"


Il se peut que ça revienne et qu'il faille le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:55

Bonsoir,

j'ai constaté le phénomène hier pour la première fois. Mais je ne poste pas tous les jours, alors pour moi, la fourchette, c'est entre hier et les interventions du jour où j'ai écrit précédemment. Je ne sais pas si ça peut aider.

Est-ce que ça peut avoir un lien avec l'affichage des années dans les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:17

non, j'ai remarqué ça chez moi avant de changer dans les paramètres du forum. Et je n'ai pas changé le format de date via mon profil donc c'est pas non plus en touchant au profil que tu as déréglé ça chez toi...

Il faut faire comme j'ai inscris le message au dessus de toi. Je l'ai fait chez moi tout de suite après et depuis, ça n'a plus bouger. Peut-être qu'ils ont fait des mises à jour et que ça a bougé chez tout le monde, automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:07

Tout à fait, j'ai fait la manip que tu as décrite.
Ca n'a pas bougé depuis non plus.

C'est le fantôme du forum ... hou hou Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller les sujets Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les sujets   Surveiller les sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller les sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: